Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sabon elbeldi
m
23 août 2007 20:06
salam les filles

je voullais savoir si certaines d'entre vous utlise sabon elbeldi?
et quel effet ça donne?
j'en ai ramené avec moi du bled mais j'ose pas trop essayerOh
c
23 août 2007 20:08
Qu'est ce que vous avez toutes avec lrassoul, saboun lbeldi...ca sent le "rentrage" du bled lol.

J'utilise le savon noir, c'est super bien pour le gommage. Je mouille le corps, je tartine de savon noir, je laisse 1 ou 2minute, je rince et j'attaque avec le gant de crin...aprés tu as une récolte abandante de spagethi, tu peux faire une bolognaise avec grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
23 août 2007 20:17
Citation
choupinette75 a écrit:
Qu'est ce que vous avez toutes avec lrassoul, saboun lbeldi...ca sent le "rentrage" du bled lol.

J'utilise le savon noir, c'est super bien pour le gommage. Je mouille le corps, je tartine de savon noir, je laisse 1 ou 2minute, je rince et j'attaque avec le gant de crin...aprés tu as une récolte abandante de spagethi, tu peux faire une bolognaise avec grinning smiley

Choupinette a tt dit...

Pk tu n'as jamais de gommage de la peau à la marocaine????
c
23 août 2007 20:24
Salam,

Yes j'utilise smiling smiley.

Ca donne une peau douce, débarrassée de ses impuretés et autres peaux mortes.

Très pratique (ya qu'à laisser agir le produit, rincer et gommer) et ça coûte trois fois rien (si on enlève le prix du billet pour aller au Maroc grinning smiley).
a
23 août 2007 21:01
Citation
chems a écrit:
Salam,

Yes j'utilise smiling smiley.

Ca donne une peau douce, débarrassée de ses impuretés et autres peaux mortes.

Très pratique (ya qu'à laisser agir le produit, rincer et gommer) et ça coûte trois fois rien (si on enlève le prix du billet pour aller au Maroc grinning smiley).

c claire grinning smiley

cela dit moi sa me coute un ticket de metro pour allé jusqu'au marché c toutsmoking smiley
C
23 août 2007 23:41
Salam,

Je suis d'accord avec choupinette, seulement quans tu rince le savon il faut attendre encore 2 ou 3 mn avant d'attaquer au gant kessal.

Le savon noir est un produit naturel sans additif chimique, donc excellent pour le corps et non polluant pour la nature.

N'hésite plus à l'utiliser smiling smiley
N
24 août 2007 09:39
Salam,

Moi aussi, j'adore utiliser ce savon, j'ai vraiment une sensation de propreté après l'avoir utilisé, ça adoucit la peau et en plus l'action gommage, enlève les poils qui poussent sous la peau.
l
24 août 2007 10:12
Salam

j'ai ramené 1 kilos avec moi du bledgrinning smiley

je l'utilise toujours,c'est un savon sans aucun produit chimique naturel à 100%,ça aide à débarassé des cellules mortes et d'avoir une peau doucethumbs up
m
24 août 2007 13:27
merci les filles ça me rassurewinking smiley
comme j'en ai pas ramené bq et k'apperment il est très efficace
savez vous où je pourrais en trouver si jamais je suis en rupture de stock??
j'habite en belgique mais je vais souvent à paris
merciii
c
24 août 2007 13:44
t'en trouve a nature et découverte smiling smiley

mois je raméne 250gr par an, je l'utilise une fois par semaine pour un gommage (pour mon mari aussi) et ca me dure plus d'un an!

je l'utilise aussi pour nettoyer ma cocotte winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
24 août 2007 21:15
Salam,

250 g pour un an pour deux personnes ça suffit ?

Moi j'avais 100 g (oct 2006) je crois et il m'en reste quasiment plus sad smiley.

J'en mets donc trop ?? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook