Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du sable
11 février 2015 23:19
Selem,

Avec pleins d'histoire que j'ai lu j'ai cherché une amulette ou un papier ou on aurait pu

écrire des choses sur moi et hier j'ai pensé au coussin. Je me suis dit on peut cacher des

choses à l'intérieur j'ai effectivement trouvé mon traversin recousu...


J'ai déchiré mon traversin, j'ai tout sortie et j'ai trouvé du sable, est-ce normal????

Leister j'ai peur!
D
22 février 2015 23:15
Fa Llaho kheyroun hafida wa howa arHamo raHimin
Tu peux lire le premier verset de sourat 9 : bara atoun minaLlahi wa rassoulihi ila ladina 3ahadtom minal mouchrikin
Si ta des doutew sur quelqun tu peux invoquer Allah par son nom le Vengeur,: El mountaqim 1000 fois avec l intention qu Allah tue ton ennemi
A
23 février 2015 03:19
salam 'alaikoum

Lol si c quelqu'un de la famille?
J'aurais pas forcémen envie qu'il meurs perso...

C permis de faire ça?
23 février 2015 11:49
Selem mdr non je veux tuer personne moi , mais c'est impossible que se soit ma famille. Mon oreiller a été acheter par mon ex mari sa ne peut que provenir de mon ex belle famille . Mais avec du sable c bizarre!
23 février 2015 13:27
t'en a fait quoi de ton oreiller.

je sais pas ce que sa représente le sable.

a ta place je le brulerai l'oreille

et puis je metterai de l'eau coranisé partout et sur toute mes affaires.

qu'est ce qui t'a poussé à aller vor se qui se tramait sous ton oreiller toiwinking smiley?
23 février 2015 13:37
Ben je vais suivre tes conseils sa me fait flipper! Ben j'ai discuter avec un yabi qui m'a Conseillié de fouiller partout c ce que j'ai fait!! Et voilà le sable....
23 février 2015 13:47
Citation
princesse-détruite a écrit:
Ben je vais suivre tes conseils sa me fait flipper! Ben j'ai discuter avec un yabi qui m'a Conseillié de fouiller partout c ce que j'ai fait!! Et voilà le sable....

cheytan se nourrit de ta peur, alors à ta place met toute ta confiance en ALLAH et demande lui de te protéger.

en tout cas sa m'a tout l'air d'être du shour, mais je ne porte aucune accusation.

franchement qu'est ce que du sable vient faire dans un oreillermoody smiley
23 février 2015 14:19
Ben c ce que je me suis dit, sachant que je l'ai retrouvé recousu neuf mais a moitié recousu! J'ai été victime de shour et mauvais œil je me suis faite soigner et je continu a invoquer la protection d'Allah.
23 février 2015 14:54
Citation
DeadlyVenoms a écrit:
Fa Llaho kheyroun hafida wa howa arHamo raHimin
Tu peux lire le premier verset de sourat 9 : bara atoun minaLlahi wa rassoulihi ila ladina 3ahadtom minal mouchrikin
Si ta des doutew sur quelqun tu peux invoquer Allah par son nom le Vengeur,: El mountaqim 1000 fois avec l intention qu Allah tue ton ennemi
Ta première phrase tu peux me la traduire stp?
t
23 février 2015 17:04
salam alikom

j'ai auparavant trouvé comme toi quelque chose comme du sable , je te conseil pour annuler la sorcellerie( si ça en ait un ) tu remplie une bassine tu lis dessus el fatiha, ayate el koursi, les 2 derniers verset de la vache, les versets de l'annulation de sihr, et les 3 dernières sourates tu postillonne sur l'eau pour que le coran sorte vers l'eau ( si je peux dire ça comme ça ) tu mets le sable dans cet eau et ton cousin plus tout ce qui a pu toucher le sihr et tu laisse , tu l'immerger bien quoi
23 février 2015 17:26
Selem merci les filles!! J'en avait partout sur mon lit après . Je me pause plein de questions en faite psk c mon ex mari et moi qui dormiront dessus! Et comme il a commencé a devenir violent me mépriser.... Sa vient peut être de la!
t
23 février 2015 20:34
qu'Allah te facilite, c possible
Allah ou alem

fais tes invocations fais le tours dans ta maison en t'arrêtant sur chaque détail mais la ou tu ne passe ou touche jamais et mets dans l'eau coranisé peut être que ton ex mari ouvrira les yeux et reviendra vers toi peut être, mais le souci majeur et actuel fais d'abord le ménage chez toi devant ta porte et même ta voiture ma pauvre

qu'Allah te facilite
bisous
24 février 2015 12:58
Citation
thouma2723 a écrit:
qu'Allah te facilite, c possible
Allah ou alem

fais tes invocations fais le tours dans ta maison en t'arrêtant sur chaque détail mais la ou tu ne passe ou touche jamais et mets dans l'eau coranisé peut être que ton ex mari ouvrira les yeux et reviendra vers toi peut être, mais le souci majeur et actuel fais d'abord le ménage chez toi devant ta porte et même ta voiture ma pauvre

qu'Allah te facilite
bisous
Merci beaucoup je vais faire tout sa inchà´allah en espérant que malgres que j'ai touché je n'ai rien. Leister si c sa mère pour nous séparer sa crin. Bisou thouma2723
24 février 2015 15:58
Sayer j'ai tout mis les coussins sous l'eau coranisé dans ma salle de bain. Ct remplis de sable . Inch Allah que sa ne me touche plus!
24 février 2015 16:48
très bien ne jète pas l'eau coraniser dans le conduis l'eau du coran se jete dehort sur de la terre
24 février 2015 19:14
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
très bien ne jète pas l'eau coraniser dans le conduis l'eau du coran se jete dehort sur de la terre
Ah la merde j'ai jeté dans le conduits d'eau je savais pas! Je risque quoi au juste ?
24 février 2015 19:21
pas grave tu ne savais pas mnt tu le sais ne pas jeter d'eau coraniser dans les conduis car il y a des djinns qui y vie à ce qui parait est ça peut les bruler . après je sais pas si c'est vrai mais à ne pas faire dans le doute
24 février 2015 19:29
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
pas grave tu ne savais pas mnt tu le sais ne pas jeter d'eau coraniser dans les conduis car il y a des djinns qui y vie à ce qui parait est ça peut les bruler . après je sais pas si c'est vrai mais à ne pas faire dans le doute
Ok c enregistré! Dit moi après les oreilliers j'en fait quoi je jette?
24 février 2015 20:41
coucou belle princesse c'est pas dit que avec l'eau que tu as coraniser suffit , les jeter sans etre sur de avoir effacer le sort ça sert à rien le sort est tjs là . si tu connais une personne qui à un don car moi j'appelle ça un don qui pratique la rokia alors demande lui de te faire une bouteille d'eau coraniser mais faut que tu vois une personne vue ce qui t'arrive ; conclusion moi je ne jeterais pas et utiliserais de l'eau d'un raki pour laver les oreillers comme ça tu est sure
24 février 2015 22:13
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
coucou belle princesse c'est pas dit que avec l'eau que tu as coraniser suffit , les jeter sans etre sur de avoir effacer le sort ça sert à rien le sort est tjs là . si tu connais une personne qui à un don car moi j'appelle ça un don qui pratique la rokia alors demande lui de te faire une bouteille d'eau coraniser mais faut que tu vois une personne vue ce qui t'arrive ; conclusion moi je ne jeterais pas et utiliserais de l'eau d'un raki pour laver les oreillers comme ça tu est sure
Coucou les mains de la lumière: j'en ai marre jte jure ils vont jamais me laisser tranquille! Le seul c celui du bled ici je sais pas trop ou aller. La j'ai tout mis a sécher je recommence demain avec Niaa sa va peut être marcher. Inchàallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook