Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'habiller pour un mariage
p
29 décembre 2008 20:57
salam a toutes alors je vous exlique ya ma copine qui se mari au moi de fevier incha allah et le mon probleme c est que je ne sais pas du tout comment m habiller pour la mairie je suis voilee, j ai pense amette une jupe qui arrive jusqu au au genoux avec des bottes mais je sais pas si ca se fais peut etre que les gens vont trouver ca un peu bisar je sais pas et en plus mm si je met ca je ne saurai pas quoi mette en haut.car un manteau a la mairie ca ne le fais pas trop surtout au mois de fevrier.merci d avance pour vos reponses salam ...
m
29 décembre 2008 21:18
salam,

si tu est voilée pourquoi tu veux mettre une jupe aux genoux??? Même avec des bottes???

Ce n'est que mon avis mais effectivement ça ne se fait pas.

Salam.
a
29 décembre 2008 21:22
effectivement les botes jusqu'au genou et le voile ne font pas bon ménage

tu pourrais mettre un tailleur ca sera bcp mieux ( et porter avec un haut classe et assez long sous la veste pour te cacher le popotin si sa te gène)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
29 décembre 2008 23:13
tu as des boutiques très classes pour les femmes voilées (et autres)
tu trouveras surement ce qu'il te faut
mais j'opterai egalement pour un tailleur classe avec des couleurs clairs assortie à ton hijab
s
30 décembre 2008 11:25
salam

sinon tu peux porter une jupe mi-longue avec une veste tailleur assez longue, avec des petits escarpins
p
30 décembre 2008 20:05
c est ce que je pnse mais je n ete pas sure, pour tailleur je n en trouve pas avec une veste longue c est pour ca que j ai pense a la jupe mm si je met une jupe qui au niveau des mollet avec des bottes ca fera bien mais il faudrai mette un haut cour et je ne vx pas car avec un haut long ca fera sac a patate surtout que je suis fine
p
30 décembre 2008 20:06
peux tu me donner des adresses mimiam car personnellemnt je n en connais pas pour femme voilee je galere grave merci d avance
a
30 décembre 2008 21:27
salam

pourquoi tu ne veux pas mettre de manto ?perplexe
evite la doudoune ctout
B
30 décembre 2008 22:15
Selem les filles

En février il va toujours faire froid donc je pense que tu peux mettre un manteau dans ce genre:

Clique

Et si tu trouves que c'est trop sombre pour la mairie tu peux choisir la couleur qui te plais le plus comme par exemple cette couleur est pas mal :

Clique

Pour ce qui est du bas, je te conseille de mettre un pantalon classique de couleur claire et de beaux escarpins que tu choisis selon tes goûts.

Et pour le haut, tu peux prévoir d'enlever ta veste s'il fait un peu chaud à la mairie, et là étant donné que tu mets le foulard tu peux mettre une belle tunique que tu choisis a ton goût.

Je pense qu'on ne peux pas te décrire des habits exactes parce qu'on ne connait pas ton style et tes envies.

Bon courage pour tous ces choix smiling smiley
f
31 décembre 2008 19:57
hein une jupe au genou avec le voile et des bottes?moody smiley Are you crazy

tu peux pas mettre une robe avec des manches ,y'en a des très belles!
m
31 décembre 2008 22:15
salam alikoum


Une jupe avec des bottes????? Franchement évite, moi j'avais vu une fille voilée dans un centre commercial elle portait exactement ce que tu veux porter à savoir une jupe qui arrivait aux genoux avec des bottes et je te promets que ça m'avait vraiment choquée, sobhanAllah je me disais il y a des filles qui portent pas le hijab et qui sont mieux couvertes qu'elle bref c'est mon avis ça n'engage que moi

Pour le mariage tu pourrais porter un tailleur pantalon avec une jolie tunique sous la veste si elle est courte
h
31 décembre 2008 22:24
moi je trouve qu'une jupe avec des bottes etant voilée c'est pas trop ca....
C'est clair y'a de jolie robes langues et un peu amples qui font super classe
n
2 janvier 2009 13:12
perso je mettrai le foulard j'aurai mis une tunique/robe que les fille mette avec des liging mé a la place j'auré mis un pantalon avec des jolie accesoires sa fera l'afaire, et si c tro moullan met un gilet par dessus!!!
p
3 janvier 2009 20:45
salam quand je vous parle des jupes courtes je parler de celles qui arrive en bas bas du mollet pas celle qui arrive pile au genou ni celle qui traine.le manteau il est pas mal d ailleurs j ai a peu pres le meme je l es achete a promod. le sousi c est que je galere pour m habiller car les magasins ou j ai l habitude d acheter des vetements c est sois court ou moulan des fois j achete car comme je met tjrs de manteaux long ca ne me derange pas mais vu que la c est pour un mariage garder le manteau ala mairie ca ne le fais pas.je precise les magasins c est surtout promod c&a camaieu voila en gros.en tous merci pour vos reponses les filles .
s
4 janvier 2009 11:43
salam

ce n'est pas le fait qu'elle soit voilée qui ne fasse pas beau, c'est le fait que pr un mariage, en plus celui de son amie, porter une jupe avec des bottes, c'est limite Ill

ds ce cas-là opte pr des bottes à talons, en plus tu as de jolies jupes mi-longue avec une taille assez haute en matière lycra qui sont thumbs up, avec un long manteaux assez classe, ça feras l'affaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook