Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'expatrier avec des enfants
L
10 mai 2013 08:29
salam à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, pour cela je vais poster dans les deux pour les quelles j'hésite lol..
il y'a des annés que je n'étais plus revenue ici pour discuter et quand je relis mes anciens posts, je me dis WAOUHHH que le temps a passé, que les choses ont évolués et surtout que j'avais été bien soutenue à l'époque.. pour cette raison je reviens encore vers vous..
Alors voila j'ai rencontrer un homme machalahh en france(moi je vis en belgique)(500KM) il voudrait me demander en mariage, et suis dans l'impasse totale: dois je le suivre en france? en effet tant d'éléments entre en compte:
- La garde des enfants: ils vont chez leur papa 1 weekend sur deux(mon fils, la petite refuse), il ne sera jamais daccord je pense..
-ma maman malade, nous sommes très proche, elle ne sera jamais daccord, de peur que de nouveau ça se passe mal..car le premier aussi, elle m'avait "prévenu" je ne l'ai pas écouté(j'ose meme pas en évoqué le sujet), j'ose pas imaginer ma vie loin d'elle, elle a beaucoup souffert aussi, malheur de perdreun enfant,..
-La peur de me tromper..
Je suis très malheureuse de penser mettre a terme à cette histoire, j'ai l'impression que nous pourrions etre heureux. puis une chance pour moi NON? à mon age de recontrer un homme qui veuille de moi malgré les enfants? qui est musulman?? merci de me conseiller mes frères et soeurs, je suis perdue..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook