Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ne s’entend plus avec mon mari des solutions ?!! Qui a tord qui a...
s
14 février 2024 23:09
Salam ou aleykoum
Merci de ne pas juger ma situation juste me donner des solutions
Moi & mon mari on ne s’entend plus , c’est un étranger (algérien ) qui ne travaille pas encore il viens d’arriver ne France donc c’est moi qui me charge de tout , il prend l’argent comme il veut on est un couple y’a pas de problème , mais je lui ai reprocher effectivement plusieurs fois une chose c’est qu’il va prend 20€ et il va me dire j’ai acheté un café avec ???? Mais qui vend des cafe a + de 2€ moi je lui reproche juste de me mentir que ce qu’il acheter et non pk il prend l’argent je m’en fou qu’il prenne et lui il fais genre de le comprend en mode « tu fais que compter combien d’argent j’ai pris ou jsp quoi, ton argent n’est pas le miens c’est ce que j’ai compris ) sachant que c’est pas ça le prblm c’est qu’il me ment sur ce qu’il achète je me demande si c’est pas qu’il me cache quelque choses plutôt
14 février 2024 23:18
Wa aleykoum salem,

Il faudrait qu'il trouve un travail d'urgence. Le fait qu'il vive à tes crochets ne peux plus durer pour toi comme pour lui.

Le truc c'est que toi tu as envie de savoir comment se fait-il qu'il ait besoin de 20€ pour un café mais lui doit se sentir étouffer de devoir se justifier de chaque centime dépensé. Quand tu lui donne les 20€, tu lui fais confiance (c'est ton mari).

Il doit sentir qu'il t'a constamment sur le dos et que tu lui délivres de l'argent de poche comme à un enfant. Je pense qu'au niveau de son égo ça ne doit pas être trop ça, il a dû en prendre un coup...

Mets toi à sa place aussi, si tu ne travaillais pas et que tu devais justifier de chaque centime dépensé c'est vite compliqué, ça ne me plairait pas personnellement. Tant qu'il n'y a pas de sommes faramineuses qui sont dépensées ou qui vous mettrez dans la difficulté, il vaudrait mieux le laisser respirer.

Mais je réinsiste, il faut qu'il trouve un travail d'urgence. Essaye de l'aider, il vient d'arriver dans le pays, il aurait besoin que sa femme puisse l'épauler dans sa recherche d'emploi.

Bon courage à vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 23:22 par Perle_Solitaire.
14 février 2024 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, ton fiancé de 2022 qui travaillait dans le sud et toi qui étais dans le nord, ça ne s'est pas fait et tu as ramené un gars du bled ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
14 février 2024 23:40
Non mais c’est qmm un mec du bled il est venu y’a 2 ans
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, ton fiancé de 2022 qui travaillait dans le sud et toi qui étais dans le nord, ça ne s'est pas fait et tu as ramené un gars du bled ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
15 février 2024 00:10
si tu ne comprends même pas quel est le vrai problème, tu ne le régleras pas

le vrai problème est d'avoir pris un parasite pour mari
comme s'il n'y avait pas assez d'hommes en france
tout le monde sait que la plupart ne veut que des papiers et profiter au max de la naïve qui leur permettra d'en obtenir

tu le laisses prendre ce qu'il veut sans conditions
qui fait ça ?
des femmes au foyer mariées depuis dix ans avec trois gosses, elles ne se servent pas sur le compte pour faire n'importe quoi
tu tu laisses ce parasite prendre ce qu'il veut en pensant que tu es une femme bien car prête à partager alors que tu es une femme stupide qui est en train de se faire rouler
toi tu travailles et lui dépense

arrête de le laisser prendre
tu lui donnes toi son argent de poche, selon tes revenus
et en contrepartie de la faire vivre, il te doit l'entretien de la maison et la préparation des repas
S
15 février 2024 00:26
Ben oui srr.59. Amirene a raison.

Elle t'a parlé comme la voisine alcoolique de Tlemcen, mais bon, elle a raison ( ptdr Amirene, t'énerves pas grinning smiley )
a
15 février 2024 00:47
ptdr

ptdr
Citation
Savonnette a écrit:
Ben oui srr.59. Amirene a raison.

Elle t'a parlé comme la voisine alcoolique de Tlemcen, mais bon, elle a raison ( ptdr Amirene, t'énerves pas grinning smiley )
P
15 février 2024 01:53
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah moi je comprends pas ton mari ne peut pas te prendre en charge pourquoi tu te mari avec un homme qui peut pas te prendre en charge la 1er condition pour te marier pour un homme c'est de payer un toit en fonction de ces moyens de la nourriture et habillée ca femme si il ne remplis pas cette condition il ne peut pas ce marier il est obligé de patiente et toi t'accepte un homme qui peut pas te prendre en charge on ce mari pas que pour le sexe il faut être responsable pour ce marier la base c'est au moins qu'il te prend en charge
Citation
srr.59 a écrit:
Salam ou aleykoum
Merci de ne pas juger ma situation juste me donner des solutions
Moi & mon mari on ne s’entend plus , c’est un étranger (algérien ) qui ne travaille pas encore il viens d’arriver ne France donc c’est moi qui me charge de tout , il prend l’argent comme il veut on est un couple y’a pas de problème , mais je lui ai reprocher effectivement plusieurs fois une chose c’est qu’il va prend 20€ et il va me dire j’ai acheté un café avec ???? Mais qui vend des cafe a + de 2€ moi je lui reproche juste de me mentir que ce qu’il acheter et non pk il prend l’argent je m’en fou qu’il prenne et lui il fais genre de le comprend en mode « tu fais que compter combien d’argent j’ai pris ou jsp quoi, ton argent n’est pas le miens c’est ce que j’ai compris ) sachant que c’est pas ça le prblm c’est qu’il me ment sur ce qu’il achète je me demande si c’est pas qu’il me cache quelque choses plutôt
o
15 février 2024 05:44
l'oisiveté" est mère de tous le vices. il faut qu'il trouver un travail, s'il te ment c'est qu'il veut te cacher quelque chose

Citation
srr.59 a écrit:
Salam ou aleykoum
Merci de ne pas juger ma situation juste me donner des solutions
Moi & mon mari on ne s’entend plus , c’est un étranger (algérien ) qui ne travaille pas encore il viens d’arriver ne France donc c’est moi qui me charge de tout , il prend l’argent comme il veut on est un couple y’a pas de problème , mais je lui ai reprocher effectivement plusieurs fois une chose c’est qu’il va prend 20€ et il va me dire j’ai acheté un café avec ???? Mais qui vend des cafe a + de 2€ moi je lui reproche juste de me mentir que ce qu’il acheter et non pk il prend l’argent je m’en fou qu’il prenne et lui il fais genre de le comprend en mode « tu fais que compter combien d’argent j’ai pris ou jsp quoi, ton argent n’est pas le miens c’est ce que j’ai compris ) sachant que c’est pas ça le prblm c’est qu’il me ment sur ce qu’il achète je me demande si c’est pas qu’il me cache quelque choses plutôt
D
15 février 2024 06:42
Qu'on m'explique comment des parents acceptent ce genre d'hommes pr leur filles....
15 février 2024 07:20
Évite de tomber enceinte...
Citation
srr.59 a écrit:
Salam ou aleykoum
Merci de ne pas juger ma situation juste me donner des solutions
Moi & mon mari on ne s’entend plus , c’est un étranger (algérien ) qui ne travaille pas encore il viens d’arriver ne France donc c’est moi qui me charge de tout , il prend l’argent comme il veut on est un couple y’a pas de problème , mais je lui ai reprocher effectivement plusieurs fois une chose c’est qu’il va prend 20€ et il va me dire j’ai acheté un café avec ???? Mais qui vend des cafe a + de 2€ moi je lui reproche juste de me mentir que ce qu’il acheter et non pk il prend l’argent je m’en fou qu’il prenne et lui il fais genre de le comprend en mode « tu fais que compter combien d’argent j’ai pris ou jsp quoi, ton argent n’est pas le miens c’est ce que j’ai compris ) sachant que c’est pas ça le prblm c’est qu’il me ment sur ce qu’il achète je me demande si c’est pas qu’il me cache quelque choses plutôt
15 février 2024 08:44
Il est venu il y'a deux ans et il ne travaille pas !
Le boulot on peut le trouver partout même au black
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook