Citation
Safira95 a écrit:
Aleyki salam,
Je me suis arrêtée là : "Faut savoir que Monsieur est en cours de divorce (sépare depuis 1 an et demi)".
Je parie que la réponse à ta question est dans cette phrase.
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu as choisis un homme qui a enchaîné les conquêtes et tu as finis comme ses autres victimes. il n'est intéressé que par le sexe et il en a eu sa dose de toi après 8 mois de fréquentation mdrr
le reste n'est que des excuses à deux balles pour te mettre en dehors de sa vie
Citation
Sailormoon123 a écrit:
Salam,
Une personne expose un mal-être et une épreuve qu'elle traverse et toi, tu spécules sur ses péchés ? Étais-tu avec eux dans la chambre ? Heureusement que j'ai connu l'Islam avant les musulmans...demande pardon à Allah c mieux que ton pseudo humour sur le forum
Citation
Rimousha123 a écrit:
Faut savoir que lorsque je parle d’intensité je ne parlais pas du tout de rapport sexuel, désolé mais n’avons pas les mêmes pensé apparement! Non je n’ai pas eu de rapport sexuel avec ce monsieur. Intensité, dans le sens où il m’a présenter à ses sœurs, nous avons avancer très vite. Oui il a enchaîné les conquêtes en étant honnête avec les autres femmes et elles étaient d’accord. En ce qui me concernait nous n’avons pas eu de rapport, nous souhaitions faire les choses dans le meilleure possible.
Je te demanderais la prochaine fois avant de juger de poser simplement la question.
Citation
amirene a écrit:
salam
ton tort est de t être mise en relation avec un homme marié
tant que le divorce n est pas acté et digéré, ça ne sert à rien de tenter quoi que ce soit
Citation
Rimousha123 a écrit:
Vous êtes libre de croire ce que vous voulez, eh oui il y’a encore des hommes et des femmes qui ne cèdent pas a la formication. Au final ma conscience est tranquille vis à vis de cela et je dois des compte que à mon créateur. Libre à vous de croire ou non, de toute façon pas étonnant l’humain est ainsi 😁.
Vous savez ce n’est pas parce que vous, vous aurez pas tenu 8 mois que d’autres n’y arrivent pas!
Citation
Rimousha123 a écrit:
Vous êtes libre de croire ce que vous voulez, eh oui il y’a encore des hommes et des femmes qui ne cèdent pas a la formication. Au final ma conscience est tranquille vis à vis de cela et je dois des compte que à mon créateur. Libre à vous de croire ou non, de toute façon pas étonnant l’humain est ainsi 😁.
Vous savez ce n’est pas parce que vous, vous aurez pas tenu 8 mois que d’autres n’y arrivent pas!
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr c'est nous que tu accuse de ne pas pouvoir tenir 8 mois alors que tu t'es mis avec un mec qui a enchaîné les meufs juste après son soit disant mariage de 8 ans.
en plus la fornication ne te fait ni chaud ni froid du moment que la femme est un courant que c'est juste une partie de plaisir
bref arrête de te ridiculiser. y en a marre des hypocrites
Citation
amirene a écrit:
c est un peu le problème des frustrés
ils voient tout sous le prisme de ce qu il y a dans leurs culottes
ils n imaginent pas une seconde que d autres vivent autrement
je ne comprends pas le lien entre le fait que cet homme ait forniqué et qu il n y ait rien eu avec toi
des personnes différentes, des relations différentes