Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture soudaine, à vos avis
T
11 mai 2023 13:10
si on suit ta logique on peut dire légitimement que toi et toutes celles qui font des généralités sur les hommes ici vous êtes des frustrées de la culotte mdrr
Citation
amirene a écrit:
c est un peu le problème des frustrés
ils voient tout sous le prisme de ce qu il y a dans leurs culottes
ils n imaginent pas une seconde que d autres vivent autrement

je ne comprends pas le lien entre le fait que cet homme ait forniqué et qu il n y ait rien eu avec toi
des personnes différentes, des relations différentes
T
11 mai 2023 13:15
si tu n'as rien fait alors pourquoi tu viens pleurnicher pour un mec plein de MST qui t'a juste largué comme il l'a fait avec d'autres avant toi ?! mdrr

toi aussi tu étais prévenue où tu mettais les pieds donc arrête de jouer à la victime et fait les choses correctement dorénavant
Citation
Rimousha123 a écrit:
Son passé ne me concerne pas, ses femmes ont accepté c’est leur soucis à vrai dire et je ne les juges pas. Du moment qu’avec moi même je suis en accord.

A quel moment je vous ai accusé? Si tu te sens visé malheureusement ce n’est pas mon soucis. Et comme j’ai dit libre à toi de croire ce que tu souhaites ?.
a
11 mai 2023 13:18
il y a des personnes qui ne jugent pas les actes d autrui
on ne peut pas lui reprocher

Citation
Zéphyr... a écrit:
C'est pas une question de frustration, c'est plus une question de savoir ce qui amène à tant de bienveillance et de crédulité envers un fornicateur déclaré.
a
11 mai 2023 13:19
tu peux dire ce que tu veux ptdr
Citation
TheLoneliest a écrit:
si on suit ta logique on peut dire légitimement que toi et toutes celles qui font des généralités sur les hommes ici vous êtes des frustrées de la culotte mdrr
T
11 mai 2023 13:20
c'est ce que je fais mais moi je m'adresse directement aux gens je ne me cache pas mdrr
Citation
amirene a écrit:
tu peux dire ce que tu veux ptdr
K
11 mai 2023 13:22
@amirene: Frustrés de quoi ? Donc donner son avis c’est être frustré ? Du coup on doit être naïf comme toi et croire tous les blablas qu’on nous raconte !!??? Mdrrr le mec a enchainé les rapports sexuels et comme par miracle avec elle depuis 8 mois ils jouent à la dînette ! Ehhh à d’autres !!!! Le mec aurait pris ses jambes à son cou y a lgt !!! Elle veut pas assumer d’avoir été pris pour une conne point et je la comprends !!! J’espère que son divorce existe vraiment vu les mensonges que peuvent inventer certains pour obtenir ce qu’ils veulent !!!
T
11 mai 2023 13:22
dans ce cas elle n'a qu'à ne pas juger son largage aussi
Citation
amirene a écrit:
il y a des personnes qui ne jugent pas les actes d autrui
on ne peut pas lui reprocher
11 mai 2023 13:25
exactement
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est ce que je fais mais moi je m'adresse directement aux gens je ne me cache pas mdrr
a
11 mai 2023 13:28
tu donnes ton avis quand tu l accuses de fornication alors qu elle a écrit que ce n est pas le cas ?
ok
Citation
Kooons a écrit:
@amirene: Frustrés de quoi ? Donc donner son avis c’est être frustré ? Du coup on doit être naïf comme toi et croire tous les blablas qu’on nous raconte !!??? Mdrrr le mec a enchainé les rapports sexuels et comme par miracle avec elle depuis 8 mois ils jouent à la dînette ! Ehhh à d’autres !!!! Le mec aurait pris ses jambes à son cou y a lgt !!! Elle veut pas assumer d’avoir été pris pour une conne point et je la comprends !!! J’espère que son divorce existe vraiment vu les mensonges que peuvent inventer certains pour obtenir ce qu’ils veulent !!!
a
11 mai 2023 13:29
elle écrit pour discuter, je ne vois pas où elle juge quoi ou qui que ce soit

Citation
TheLoneliest a écrit:
dans ce cas elle n'a qu'à ne pas juger son largage aussi
a
11 mai 2023 13:30
se sentent visés ceux qui sont concernés Angel
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est ce que je fais mais moi je m'adresse directement aux gens je ne me cache pas mdrr
11 mai 2023 13:34
Je n'arrive pas a suivre ton raisonnement par moment, tu peux être assez tranchante sur des petites histoires de belle-mère.

Mais là, la posteuse nous explique qu'elle a entretenu au calme pendant 8 mois(c'est pas rien) une relation avec un fornicateur patenté pas divorcé en plus. C'est sûrement des ascètes.

Je t'ai lu beaucoup moins crédule.
Citation
amirene a écrit:
il y a des personnes qui ne jugent pas les actes d autrui
on ne peut pas lui reprocher
T
11 mai 2023 13:40
nous aussi on écrit pour discuter. toi tu en profites pour le juger en disant qu'il est toujours marié et moi je juge sa relation avec un fornicateur avéré
Citation
amirene a écrit:
elle écrit pour discuter, je ne vois pas où elle juge quoi ou qui que ce soit
K
11 mai 2023 13:48
@amirene: t’as raté ta vocation d’avocate des bacs à sable ?????? frustrée tu viens faire la chasse aux gens qui ne pensent pas comme toi !!! Je remercie Dieu de ne pas être con et de construire moi même mon propre avis et jugement et personne ne me fera changer d’avis? En règle générale, j’analyse assez bien les situations ?
S
11 mai 2023 14:11
Commence par répondre au salam déjà...
Et qui vous ? Encore une fois, tu t'exprimes sans faits concrets, tu spécules encore. Tu veux imposer ta pensée comme une vérité. Quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Juste faire preuve de bienveillance, je ne cautionne pas cette histoire, mais conseiller avec respect et sans inventer des péchés dont tu n'as pas connaissance.

C'est juste du bon sens en fait.
Dans cette communauté, certains musulmans agissent comme si la dureté était un précepte religieux.
Ps: tout mal qui atteint le musulman est une épreuve, qu'elle soit grande ou petite.
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrr mais de quel mal être tu parles ?! et quelle épreuve ?!

je ne spécule rien. elle a dit elle même que le mec enchaîne les conquêtes et que c'était 8 mois intenses et que le mec continue de lui envoyer des messages de temps en temps.

tout est clair et il faut arrêter de faire les hypocrites. assumez ce que vous faites et arrêtez d'essayer de vous donner une belle image auprès des gens. ce n'est pas nous qui vous jugerons mais votre créateur qui voit ce que vous faites à chaque instant...

la prochaine fois que tu te sens visée par un sujet garde ça pour toi
K
11 mai 2023 14:16
La posteuse : je comprends ton mal être, mais le mec culpabilise de son divorce (en gros il le refuse) il espère un miracle pour que celui-ci n’ai pas lieu, en plus tu dis qu’il a encore des sentiments pour son exe et qu’il est malheureux donc elle est où ta place dans cette relation ? J’espère qu’il ne se sert pas de toi pour combler ses moments de solitude !! InshaAllah tu vas trouver quelqu’un de sincère et qui sait ce qu’il veut !!! En attendant lui il est complètement dévasté et perdu ? qu’il arrête faire espérer les gens et de les rendre malheureux par la suite !! Tant qu’il n’accepte et ne réalise pas ce qui lui arrive il n avancera pas !!
H
11 mai 2023 14:50
Salam,

Petite question, tu es son ange gardien charger de son livre pour dire qu'elle ment ?!

Elle a juste demandée des conseils pas un jugement !!!

juste ferme la srx !

Abuser la fille commence avec un Salam et son meme lui rendre son salam tu t'en prend a elle pour R.

Le karma existe n'oublie pas de lui ouvrir lorsqu'il viendra sonner a ta porte !

A croire que tu as que la fornication a la bouche, va te laver la bouche avec du savon et eviter de l'ouvrire si c'est pour sortir des âneries pareils!

Et pour la sœur concernée courage j'espère que ca va s'arranger insha Allah kheir ?
11 mai 2023 14:55
Tu sais qu'il existe des hommes qui utilisent des préservatif ?

Qui vous dit qu'il ont eu des relations ? Mise à part votre imagination ?


Citation
TheLoneliest a écrit:
si tu n'as rien fait alors pourquoi tu viens pleurnicher pour un mec plein de MST qui t'a juste largué comme il l'a fait avec d'autres avant toi ?! mdrr

toi aussi tu étais prévenue où tu mettais les pieds donc arrête de jouer à la victime et fait les choses correctement dorénavant
. Pas de mp d'hommes merci
T
11 mai 2023 15:07
les préservatifs ne protègent pas de toutes les maladies. certaines infections se transmettent au contact avec la peau. et de toute manière les préservatifs ne sont pas fiables à 100%
ici on parle de femmes maghrébines qui font les saintes et qui n'assument pas une sexualité libérée à cause de leur religion et de leur image dans la communauté. ce n'est pas qqc que tu peux vraiment comprendre vu que tu n'es ni musulmane ni maghrébine

elle ne s'est pas gênée pour dire que le mec a forniqué à plusieurs reprises. donc je ne vais pas me gêner de relever ses différentes phrases qui montrent qu'elle avait une relation physique avec lui aussi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais qu'il existe des hommes qui utilisent des préservatif ?

Qui vous dit qu'il ont eu des relations ? Mise à part votre imagination ?
a
11 mai 2023 15:08
je l ai écrit : elle était en tort d avoir fréquenté un homme marié
elle a clairement écrit ne pas avoir entretenu de relations sexuelles avec lui, je ne vois pas ce qu il y a d incroyable
on dirait qu elle a parlé de 8 ans, il ne s agit que de 8 mois
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je n'arrive pas a suivre ton raisonnement par moment, tu peux être assez tranchante sur des petites histoires de belle-mère.

Mais là, la posteuse nous explique qu'elle a entretenu au calme pendant 8 mois(c'est pas rien) une relation avec un fornicateur patenté pas divorcé en plus. C'est sûrement des ascètes.

Je t'ai lu beaucoup moins crédule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook