Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et reconquète.
S
8 avril 2014 19:47
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Je n'y crois pas à son histoire de tourner la page, c'est tout bonnement impossible.

J'ai l’impression d'avoir commi un crime c'est tellement exagérer de refuser de m'écouter après tout ce qu'on a vécu ensemble, je ne l'ai pas appelé une seule fois depuis, pour te dire à quelle point je ne voulais pas la déranger, je tombe de très haut, moi qui me prépare depuis le jour de notre rupture à travaillé sur moi et revenir plus fort, waw, et c'est reparti pour une violente souffrance.

Non je ne pense pas qu'elle refuse pour éviter de me faire souffrir, parce que la dernière fois j'ai tout fais pour garder ma tristesse en moi, j'étais très zen et très calme, de plus son " elle refuse catégoriquement cette rencontre qui d'après elle ne changera rien vu qu'elle a définitivement tourné la page" prouve clairement que c'est pour elle qu'elle le fait.

Je ne pense pas non plus qu'il y ai quelqu'un d'autre la connaissant, elle en serai pas capable aussi rapidement et c'est une fille très respectueuse, après Dieu seul le sait.

Comme ca fait mal n’empêche, j'ai l’impression qu'elle vient de me larguer à l'instant tellement la douleur est immense.

Salam mon frère

n'en soit pas si sure à ce niveau...moi aussi j'y ai pas cru et pourtant! en faite tu es comme moi y'a un mois on cherche à comprendre on se questionne on se dit et si et si, en analysant les mots etc....comme un posteur disait Scara je crois...il faut arriver rapidement à C'EST. sinon tu risques de souffrir

moi là je les zappé pendant deux semaines et devine quoi ?...je me sens plus détaché et moins dans le guidon. Faut que tu prennes de la hauteur par rapport à ça même si c'est dur!

Tu verras son tmenic va cesser dès que tu cesseras de la contacter...parce les femmes n'aiment pas trop les larves...elle prèfére celui qui s'en tape...et qui peut vivre sans personne. le solitaire LE RENEGA tu connais ? Reynaud Raines.

Salam
Yes c'est de moi et c'est justement ce qu'il fait, enfin va faire : ce voyage lui permettra de dire : c'est..

Malik évite, vraiment, de comparer ton histoire à la sienne, il y aura peut-être des similitudes mais lui c'est son histoire (il est différent de toi) et elle ce n'est pas son épouse ( ni comme la tienne : différente personne)
Il a fait une remise en question profonde, c'est tout à son honneur puisqu'il doit réparer (s'excuser entre autres), toi qu'as-tu à réparer ? Rien. Tu vas t'excuser pour le comportement de ton épouse ?

Evitez les transferts. Et arrête de te mentir.
Ne parle pas des femmes, tu n'en sais rien, certaines aiment x genre, d'autre y genre etc..comme vous, certaines des fêtardes, d'autres des casanières, d'autres des femmes aux foyers etc.. Mais ce qui reste sûr c'est que personne n'aime qu'on se moque de lui, qu'on joue avec ses sentiments, peu importe le sexe.

Je dis pas que c'est pareil mais l'introspection oui. Je liui souhaite que du bien
Tu sais très bien pourquoi je t'ai dit "ça".
Après je me doute et espère bien oui que tu lui souhaites ça, sa remise en question que ça fonctionne avec elle ou pas, c'est un bien pour lui comme dit benz : il aura appris de ses erreurs, rares les personnes comme lui (Hommes)..Il était déjà dans l'introspection et il a bien fait, le tort c'est lui qui l'a commis. Donc qu'il n'y aille que pour s'excuser déjà c'est pas mal, le reste il verra.

Benz pour la poudre aux yeux, mmm c'est un homme pudique, il le dit en début de sujet, ce qu'il s'apprête à faire si elle reste réellement objective, et sort de sa bulle, verra qu'il est sincère dans sa démarche, peu importe le résultat mais au moins il saura vers quelle direction aller après ce qu'il va faire..

En tous les cas bon courage à lui.
U
8 avril 2014 20:56
Merci encore une fois pour tous ces précieux conseils, je vais y aller pour m’excuser avant tout et non dans l'optique de lui déclarer ma flamme en vu de la situation et des nouveaux éléments qui rentrent en jeux (comme je fameux j'ai définitivement tourner la page).

J’espère que j'arriverai à la croiser, dans tout les cas je ferai tout pour, et j’espère qu'elle se rendra compte que malgré tout ce qu'elle peut croire à l'heure actuel, malgré sa perte de sentiments, malgré tous ces malentendus, malgré cette image qu'elle s'est faites de moi, malgré tout ce qui à pu se passer entre nous, je veux qu'elle sache que je l'aime, et que je n'avais d'yeux que pour elle, c'est important pour moi, même si je sais d'avance que je ne pourrai plus la récupérer, je veux qu'elle le sache.

Oui c'est une belle leçon, j'ai sans doute laisser passer "l''amour de ma vie", et peut être aussi n'étais-ce pas vraiment ma faute étant de nature assez pudique, que cette carapace que je me trimbale depuis des années ma fait défaut à certains moments, que les nombreuses épreuves que j'ai traversé au cours de ma vie ont fait en sorte de me détaché de mes sentiments.

Dans tous les cas je lui souhaite tout le bonheur du monde, car elle fera toujours parti de moi quoi qu'il advienne, parce que j'ai beau avoir du mal à exprimé mes sentiments, mais si j'ai une certitude c'est qu'elle était malgré tout ce qu'on peu dire, la personne qui a le plus compter dans ma vie, et j’espère qu'Allah la guidera vers un homme qui saura prendre soin d'elle comme la prunelle de ses yeux.

Oui j'écris ces mots avec émotions, et non je n'ai pas l'habitude de me prêter à cette exercice pour ceux qui souhaiteraient profité de l'occasion pour me traiter de dépressif ou de beau parleur, en ce qui me concerne, je ne sais même pas si un jour la fameuse phrase "tu es la femme de ma vie " est sortie de ma bouche, mais ce qui est sur, c'est que je l'ai toujours penser au fond de moi.
m
9 avril 2014 01:13
Oh mon dieu tu ma fait pleuré Oups

Inchallah que vous finissez ensemble tu le mérite
9 avril 2014 07:59
Dis, le premier silence radio après rupture a duré combien de temps ?
U
9 avril 2014 08:07
1 mois et demi, et je ne lui ai toujours pas adresser la parole depuis.
Je vous laisse j'ai mon avion à prendre, souhaitez moi bonne chance.... :/
9 avril 2014 09:09
Peut -être qu'un mois et demi c encore pas assez, et que c pour ca qu'elle veut rien entendre.
S
9 avril 2014 19:18
Salam.
J'espère que tu es bien arrivé.
Bonne chance amigo !

Et à mon humble avis : elle devrait te donner une dernière chance, si c'est le cas El-hamdoulillah sinon tu gagnes le droit de partir de l'avant, sans elle.
s
9 avril 2014 19:21
Montre lui ton poste lol.

Bon courage
S
10 avril 2014 19:08
Citation
samsouniite a écrit:
Montre lui ton poste lol.

Bon courage

Vu que tu as vécu une situation plus ou moins similaire, admettons que ton ex, pudique au passage, ne montrant rien de ses sentiments etc.. fasse un sujet comme celui-là et ensuite te passe le lien.
Tu lui accorderais une seconde chance ? Oui, vu ton petit mot.. eye rolling smiley

Wait and see.
El Kheir inch'Allah.
m
10 avril 2014 20:37
moi aussi j'ai vecu une histoire similaire et s'il revient comme unouveaudepart , je pense que je lui donnerai une seconde chance
10 avril 2014 21:26
Moi j'aurai laissé une chance si je l'aime encore.( seulement si c'est moi qui le quitte )
Ça se ressent le mec il l'aime , il est sincère et il regrette.

Par contre si par miracle je l'aurai oublié, et tourné la page au bout d'un mois et demi de silence, (au passage j'aurai été trop contente de pouvoir oublier si vite un amour, ) je n'aurai pas retenter si j'ai plus de sentiment.

A voir ce qu'ils ont vécu ensemble mais un mec froid, c'est chaud lol .

J'espère qu'il reviendra avec de bonnes nouvelles.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
10 avril 2014 23:26
Oui moi aussi si mon mec fait comme ça je serai amadoué et émue et je lui donnerai surement une seconde chance lol ,alorsou est unnouveaudépart on est en plein suspenns là! comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles
U
11 avril 2014 00:16
Je viens au nouvelle et je dois vous dire que je m'attendais à tout sauf ça.

Je souffre actuellement d'une énorme douleur suite à la poussé de mes dents de sagesses (évidemment ça pouvait pas tomber mieux) et je n'ai absolument pas la tête à ca.

Je vais dabord résumé, et je détaillerai par la suite quand la foi me sera revenue.

-J'ai écris une grande lettre d’excuse dans le cas ou elle ne voudrait pas m'écouter en me voyant.
-J'ai attendu plus de 1h devant son travail avec cette énorme douleur à la dent
-Une collègue à elle ma reconnu et la prévenu de ma présence
-Elle est sortie par la porte de derrière pour éviter de me voir
-J'ai envoyé un message à son frère pour lui demandé si je pouvais lui laisser cette fameuse lettre
-Je me suis déplacé jusqu'à chez eux en attendant comme un con en bas de l'immeuble
-30 minutes après son frère m'envoi un message en me disant je cite :

"Je suis navré mais tu ne peux pas passer.Il faut que tu comprennes qu'il n'y a plus rien entre elle et toi. Et je te demande demande de ne plus aller à son lieu de travail stp. Merci."

Moralité : Je suis un abruti
11 avril 2014 00:35
Salam,

C'est vraiment dommage qu'elle réagisse comme ça vraiment.
Maintenant tu as fais ce que tu avais à faire, sa famille a vu que tu étais toute de même courageux et un vrai mec, déterminé qui veut faire les choses bien.
J'espère pour elle qu'elle ne le regrettera pas, des mecs comme toi ça ne courent pas les rues.
Tu mérite de connaître une femme bien car tu es selon moi un homme bien
Bon courage et qu'Allah te soulage de ta peine (et de tes dents), amine.

Salam
11 avril 2014 00:51
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
samsouniite a écrit:
Montre lui ton poste lol.

Bon courage

Vu que tu as vécu une situation plus ou moins similaire, admettons que ton ex, pudique au passage, ne montrant rien de ses sentiments etc.. fasse un sujet comme celui-là et ensuite te passe le lien.
Tu lui accorderais une seconde chance ? Oui, vu ton petit mot.. eye rolling smiley

Wait and see.
El Kheir inch'Allah.
salam moi je vais te répondre , apparement le posteur a joué donc il a perdu , quand on rencontre une personne bien et vertueuse on joue pas avec on la respecte.Moi je me met a la place de cette fille et sa réaction est humaine , moi je l'aurais même pas regardé cette fille.
m
11 avril 2014 00:59
Ils pas joué avec elle, il avait du mal a lui montrer ses sentiment faut pas qu'elle en fasse tout un plat non. Moi je trouve ça réaction bizarre ça cache quelque chose. Pourquoi elle lévite comme ça si elle a rien a se reprocher elle donne l'impression d'avoir peur de l'affrontement. Et SIL ce serai marié et qu'il y aurai du d'autre problème plus grave que ça elle aurai fait quoi divorcer ? Ils étaient fiancé quand même c'est pas rien. On se quitte a à cause de l'adultère ou par manque de respect mais pas pour cette raison c'est vraiment nul je trouve. Elle a abusée
L
11 avril 2014 09:25
Citation
marok haine a écrit:
Ils pas joué avec elle, il avait du mal a lui montrer ses sentiment faut pas qu'elle en fasse tout un plat non. Moi je trouve ça réaction bizarre ça cache quelque chose. Pourquoi elle lévite comme ça si elle a rien a se reprocher elle donne l'impression d'avoir peur de l'affrontement. Et SIL ce serai marié et qu'il y aurai du d'autre problème plus grave que ça elle aurai fait quoi divorcer ? Ils étaient fiancé quand même c'est pas rien. On se quitte a à cause de l'adultère ou par manque de respect mais pas pour cette raison c'est vraiment nul je trouve. Elle a abusée


Franchement je trouve aussi que sa réaction est très bizarre. Je pense comme toi marok haine sûrement qu'elle a quelque chose à se reprocher parce qu'il ne lui a absolument rien fait qui puisse expliquer qu'elle ne veuille plus entendre parler de lui à ce point. C'est quand même vraiment abusé de la part de cette fille surtout qu'elle sait qu'il vient de loin.

Enfin, c'était écrit ainsi! Unnouveaudepart j'aurais vraiment aimé que ça se passe bien mieux, qu'elle te donne au moins l'occasion de lui dire certaines choses que tu as sur le cœur. Maintenant tu peux vraiment te dire que tu as fait le maximum, y a pas beaucoup d'hommes qui se seraient déplacés dans ces conditions tu peux te pardonner les erreurs que tu as faites et aller de l'avant.

Je prie Allah d'apaiser ton cœur. Soignes toi bien.

Courageeeeeeeeeeee ça ira bien mieux avec le temps!
m
11 avril 2014 11:16
Amine.

Exactement elle abuse eye popping smiley

Bon courage a lui
11 avril 2014 12:20
Citation
marok haine a écrit:
Amine.

Exactement elle abuse eye popping smiley

Bon courage a lui

Comme lui il a abusé lorsqu'il lui a dit qu'il ne l'aimait pas.
C'est sortit de sa bouche que ça soit vrai ou faux.
Jamais elle ne va oublier ses mots, et c'est justement grâce a cette Ptite phrase qu'elle l'a zappé.
Et c'était une relation a distance , fiancé ou pas ça ne change rien ils n'étaient pas mariés.
D'autres types lui courraient certainement après , elle tente sa chance ailleurs.
Elle a du rencontrer quelqu'un .

Bon courage .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
11 avril 2014 12:25
Et alor moi aussi on me la déjà dit c'est pas pour autant que je reagirai comme elle.Cava lui faire quoi d'entendre ce qu'il a a lui dire il es venu de loin au loin quel prenne la lettre. Comportement e princesse elle a du tout simplement. Elle le regrettera c'est rare les gars CommE lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook