Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture fiançailles
29 août 2017 18:04
A mon avis ils ne voulaient pas de toi depuis le début
Mais ç.est elle qui a dû te défendre auprès de sa famille
Machi mektoub
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
29 août 2017 18:09
franchement j ai pense a sa ,mais elle ma dis au debut que ses parent ne sont pas contre ,sauf qu ils ont une mauvaise idée de ma ville natale au maroc !
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
A mon avis ils ne voulaient pas de toi depuis le début
Mais ç.est elle qui a dû te défendre auprès de sa famille
Machi mektoub
A
29 août 2017 18:18
Salam aleykoum,

J'ai été très étonnée et limite choquée de constatez que vous donniez raison à sa fiancée. Euh quand bien même il ne travaille pas elle n'a pas à lui parler comme un chien et lui demander de rentrer chez lui, ce qui sous-entend que c'est chez elle uniquement, alors qu'elle a a accepté de l'épouser et donc de ce fait, le logement appartient à tous les 2 même si c'est elle qui le paye. C'est pas parce-qu'il ne travaille pas qu'il n'a plus le droit de prendre la peine de boire un café 2 minutes. D'ailleurs elle l'a fait exprès de lui ordonner de monter le rideau à ce moment précis, sûrement qu'elle n'a pas apprécié de voir qu'il se permettait de prendre une pause et ce n'est pas parce-qu'il lui dit d'attendre un petit instant qu'il termine qu'elle doit lui crier dessus, oh c'est son mari, elle lui doit le respect autant que lui le lui doit. Et puis ça aurait changé quoi qui le fasse de suite ou 2 minutes après ? Rien, ce qui prouve bien qu'elle a fait exprès pour l'embêter. Pour finir le posteur dit qu'il exerce dans l'illégalité et qu'il n'a pas les moyens, c'est pas comme si c'était un fainéant qui refuse de travailler. Bref, au posteur, moi à ta place j'en resterais là sans regrets avec cette femme, je pense que c'est mieux ainsi wa Allahu a3lem. Une femme qui manque de respect à son mari sans raison c'est à éviter. Kheir in sha Allah.
a
29 août 2017 18:24
Voila tout est dit
Bravo
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai été très étonnée et limite choquée de constatez que vous donniez raison à sa fiancée. Euh quand bien même il ne travaille pas elle n'a pas à lui parler comme un chien et lui demander de rentrer chez lui, ce qui sous-entend que c'est chez elle uniquement, alors qu'elle a a accepté de l'épouser et donc de ce fait, le logement appartient à tous les 2 même si c'est elle qui le paye. C'est pas parce-qu'il ne travaille pas qu'il n'a plus le droit de prendre la peine de boire un café 2 minutes. D'ailleurs elle l'a fait exprès de lui ordonner de monter le rideau à ce moment précis, sûrement qu'elle n'a pas apprécié de voir qu'il se permettait de prendre une pause et ce n'est pas parce-qu'il lui dit d'attendre un petit instant qu'il termine qu'elle doit lui crier dessus, oh c'est son mari, elle lui doit le respect autant que lui le lui doit. Et puis ça aurait changé quoi qui le fasse de suite ou 2 minutes après ? Rien, ce qui prouve bien qu'elle a fait exprès pour l'embêter. Pour finir le posteur dit qu'il exerce dans l'illégalité et qu'il n'a pas les moyens, c'est pas comme si c'était un fainéant qui refuse de travailler. Bref, au posteur, moi à ta place j'en resterais là sans regrets avec cette femme, je pense que c'est mieux ainsi wa Allahu a3lem. Une femme qui manque de respect à son mari sans raison c'est à éviter. Kheir in sha Allah.
y
29 août 2017 19:21
t'es pas le premier sans papier de belgique qd même, et en plus tu dis que tu as vécu 5 ans seul avant de la connaître, me dis pas que tu mendiais qd même

et même en Belgique tu trouves, sur les marchés, le bâtiment, les épiceries, la restauration enfin bref cherche mon frère, si tu t'aides pas toi même personne le fera pour toi
Citation
bonheur inchaalah a écrit:
tu sais pas ,si je cherche pas su taf et en plus je ss en belgique alors moin de travaille en black que la france
o
29 août 2017 19:31
C est surtout qu elle a tout acheté, cuisine, meubles ...

Qu il devait installer et qu au bout de 5 jours où il a dormi à l appartement pour faire les travaux, elle est venu elle n à rien trouvé de fait et monsieur à du seulement installer la machine à café pour son café lol

Et elle a du se dire : "nari hada houwa l faniyane li ghadi yakhdam 3liya" lol

Je dis ça je dis rien (chut) winking smiley
b
29 août 2017 19:41
j ai fais bcp de chose pendant ces 5 jours ..mais nie tout ,j ai rentrer 5 min avt elle .et c etais pas une machine a café
Citation
oujdia83000 a écrit:
C est surtout qu elle a tout acheté, cuisine, meubles ...

Qu il devait installer et qu au bout de 5 jours où il a dormi à l appartement pour faire les travaux, elle est venu elle n à rien trouvé de fait et monsieur à du seulement installer la machine à café pour son café lol

Et elle a du se dire : "nari hada houwa l faniyane li ghadi yakhdam 3liya" lol

Je dis ça je dis rien (chut) winking smiley
29 août 2017 19:48
LOL
What else


C'est vrai posteur la prochaine sirote un kawa apres le boulot
Si le boulot avait été fait elle t'aurait ramené des cornes de gazelles
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
29 août 2017 19:55
donc pour vous le respect =argent=obéir sa femme =ravaler les insultes et rien dire ??
you are proud ?,really !!!
sa m étonne pas que bcp de femmes soit divorcer ou seul !!!
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
LOL
What else


C'est vrai posteur la prochaine sirote un kawa apres le boulot
Si le boulot avait été fait elle t'aurait ramené des cornes de gazelles
a
29 août 2017 19:58
Laisse tomber
Tu merite mieux
Ne te rabaisse pas a cause de ta situation
Des filles serieuses qui regardent au dela des papiers existent
Mon pere m a mariée avec mon 1 er mari
Allah yarmou il etait sans papiers
J ai fait comme ta fiancé louer l appart le meubler payer le loyer travailler le temps qu il regle sa situation
Et je le respecter car c etait mon mari et j ai assumer jusqu a ce qu il puisse travailler
Je l ai pas regretter il a ete formidable serieux et il m avais dit c est normal tu m accepter et aider quand je ne le pouvez pas
Et pour le 2eme pareil c est mon pere qui me la presenter
J ai rien a dire hamdoulileh tout vas bien
mariee 2 fois à des sans papiers
J en ai pas honte


Citation
bonheur inchaalah a écrit:
franchement j ai ressenti sa de sa part plusieurs fois et j ai lui dit et toujours elle me repond que je ss parano etc


C est un peut tard pour se dire ça tu ne trouve pas ?
elle accepte de se fiancer avec un sans papiers
Fais les demarche pour l appart et hop madame flippe parcequ il va la lui faire à l envers
fallait pas roder au tour d un clando
C est un etre humain avexc un coeur
C est pas un chien qu on jette comme sa
b
29 août 2017 20:00
UNE RÈGLES TRÈS IMPORTANTE :on discute les faite et les problèmes pas LES PERSONNE c est 2 chose différent
b
29 août 2017 20:06
ton premier marie allah irehmo . il est on paradis ,car c est pas n importe qui ,qui va trouver une femme comme toi ,tu es une femme en OR ,ce qui est tresss rare de nos jours,franchement tu ma donner sourire , javais besoin tt monde ma laisser tomber et je m inquiete pour mon pere au bled ,il sera decu et choquer meskine et en c lui qui donner 1000e comme dotte au parent de la fille
merci arcacy
Citation
arcacy a écrit:
Laisse tomber
Tu merite mieux
Ne te rabaisse pas a cause de ta situation
Des filles serieuses qui regardent au dela des papiers existent
Mon pere m a mariée avec mon 1 er mari
Allah yarmou il etait sans papiers
J ai fait comme ta fiancé louer l appart le meubler payer le loyer travailler le temps qu il regle sa situation
Et je le respecter car c etait mon mari et j ai assumer jusqu a ce qu il puisse travailler
Je l ai pas regretter il a ete formidable serieux et il m avais dit c est normal tu m accepter et aider quand je ne le pouvez pas
Et pour le 2eme pareil c est mon pere qui me la presenter
J ai rien a dire hamdoulileh tout vas bien
mariee 2 fois à des sans papiers
J en ai pas honte
29 août 2017 20:37
C'est son physique qui te plait ou sa religiosité?
Parce qu'une fille musulmane ne se serait jamais comportée de cette manière. Une vraie pourrie gâtée que tu as...habituée à ta gentillesse
Trop bon trop con
Je sais pas comment tu fais pour vouloir faire ta vie avec
29 août 2017 20:54
On te taquine avec le kawa


Et les cornes de gazelle

Maintenant Allah aalem pourquoi son revirement de situation ...
Fiha Kheir
Allah nous eloigne peut être de chose pas bonne pour nous
Qui sait ?
Citation
bonheur inchaalah a écrit:
donc pour vous le respect =argent=obéir sa femme =ravaler les insultes et rien dire ??
you are proud ?,really !!!
sa m étonne pas que bcp de femmes soit divorcer ou seul !!!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
29 août 2017 20:55
Tu n es pas seul
Allah est avec toi, accrcoche toi a lui et tu en sera recompenser
Ne perd pas espoir
InchAllah tu reglera ta situation et epousera une femme merveilleuse

Citation
bonheur inchaalah a écrit:
ton premier marie allah irehmo . il est on paradis ,car c est pas n importe qui ,qui va trouver une femme comme toi ,tu es une femme en OR ,ce qui est tresss rare de nos jours,franchement tu ma donner sourire , javais besoin tt monde ma laisser tomber et je m inquiete pour mon pere au bled ,il sera decu et choquer meskine et en c lui qui donner 1000e comme dotte au parent de la fille
merci arcacy
b
29 août 2017 21:06
j ai aimer comment elle est humble gentille au debut
et ps matérialiste
son probleme qnd elle a une idee dns la tete ,tt ses geste et comportement reflète son idée
sa veux dire quue si tu pense dns tete que je ss un singe ,tu va me voir comme singe
et je sais pas elle écoute qui !!!!
passer a autre chose c difficile et courire deriere c est rabaissant
30 août 2017 13:54
Ce n'est pas parce qu'elle paye tout qu'elle peut se permettre de le traiter comme un chien!

Biensur qu'il peut boire son café et que le rideau peut attendre, c'est un être humain, c'est pas la fin du monde si les rideaux attendent 5 min...

@posteur, si elle commence par te traiter comme ça sous prétexte que c'est elle qui porte le pantalon, une fois marié c'est elle qui va décider de tout chez vous, limite tu va lui demander la permission pour sortir. Il y en a des filles bien, qui accepteront ta situation et qui te traiteront comme un Homme et comme un homme
Citation
Opmind a écrit:
Ton histoire m'a fait sourire.

Tout d'abord, elle est nerveuse et son état est compréhensible.
En revanche, ta position l'est moins, elle paye tout, vraisemblablement elle travaille et toi non (ce qui est normal vu ta situation), or, elle te demande de mettre un rideau quand elle rentre et tu tiens à boire ton café.
D'après ta logique, le rideau peut attendre mais pas le café.
C'est fort de café cette façon de faire ^^

Je ne te juge pas, mais revois ton comportement car elle n'a rien à se reprocher. Que tu ne travailles pas, soit. Que tu rechignes à faire quelques tâches, c'est pas sympa pour elle.
O
31 août 2017 14:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je reviens ici, voilà que je tombe sur cette fantastique logorrhée...
Tu es pathétique de mauvaise foi. Tout d'abord, "excuse refuge" ne se dit pas. Je connaissais les valeurs refuges, mais pas ça.
Cependant, quelle serait" l'excuse refuge" en question ?! Que je ne fasse pas de citations. Le texte est en haut, les écrits restent et les paroles s'envolent comme on dit. Qui plus est, le propos perd en fluidité comme en atteste ton petit texte complètement indigeste.
Tu me dis que je ferais mieux d'en faire ? J'en ai dosé et crois-moi, à ta méthode, je doute que tu aies dépassé le collège.

Qu'à cela ne tienne, je t'ai mijoté deux captures d'écran qui témoignent non seulement de ta mauvaise foi, mais aussi de ton besoin récurrent d'affubler l'autre de tes propres tares afin que l'on ne se rende pas compte de l'imposture intellectuelle et morale qui te caractérise. En somme, t'es accusations infondées à mon endroit relèvent plus de l'identification projective. En d'autres termes, t'es un psychopathe !
Tu prétends, preuve à l'appui, que je lui ai reproché de ne pas travailler. Pour ce faire, tu me cites, en tronquant mon propos. Pourtant, tu n'avais pas occulté ce point juste avant, donc pourquoi l'avoir fait sinon celui de me prêter des propos qui ne sont pas les miens ?! N'est-ce pas l'apanage des pauvres esprits étriqués de s'adonner à de telles pratiques ?!

Revenons-en à la possibilité que tu évoques. La femme travaille, subvient à ses besoins et il y a une possibilité sortie de nulle part qui te vient à l'esprit, à savoir :" que certaines abuseraient de gentil sdf ?"
Mais, que fallait-il de plus ? Une pipe après en rentrant du boulot ?!
Si je suis Spielberg, tu es un vrai Marc Dorcel étant donné ton culot, ta piètre imagination ainsi que le simplisme de ta pensée.

J'ai essayé de te faire comprendre qu'une femme se mérite. Qu'il admet aussi certaines choses. Si tu dis qu'il est trop tard pour se poser des questions, je te rappelle que, liberté de mariage étant, elle a le droit de se poser la question jusqu'au moment fatidique. C'est aussi la raison pour laquelle, l'officier d'état civil pose la question..

Elle ne l'a, manifestement, pas jugé assez bien pour lui. Alors il s'interroge, j'ai tenté de lui apporté des réponses.
Seulement, pour me contrer tel un pur activiste 2.0, tu as usé de distorsions, de contorsions et d'accusation sous couvert de pseudo règles que tu ne respectent même pas.
Tu raisonnes, de ce fait, au travers du prisme de ta propre condition.

Désolé pour toi si t'es frustré compte tenu de ta situaton administrative, mais je n'y suis pour rien.
Enfin, comme quoi je ragerais alors que juste avant, tu disais que je te saoulais mdrr

Aussi, inutile de me copier et de me renvoyer ce que t'ai dit comme c'est manifestement une habitude. Tu ne fais que montrer ton indigence intellectuelle en ce que tu ne fais que t'appuyer sur moi, tout comme ta faculté inepte à citer afin de donner du contenu à un piètre propos.

J'en ai définitivement fini avec toi tout comme avec ce site.
J'ai une vie qui m'attend et de sérieux projets. Je laisse ce terrain au troll que tu es.
Sur ce, peace winking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
bon écoute tu vas pas me la faire à l'envers et en plus je t'ai déjà répondu, bref tu n'admetspas avoir tord c'est ton pb jevais pas perdre mon temps à essayer de te faire changer d'avis alors ue tu es visiblement de mauvaise foi, n'ai pas la haine



juste mdr tu affirmes là encore sans fondemant pour te justifier bref perte de temps

où ?qd? cite, ah non c'est vrai c'st ton excuse refuge pour ne pas admettre que tu as tord même qd je te dis comment fr lol


tu ne sais même pas lire ce que tu as toi même écris?

bon ben je te la remets

elle te demande de mettre un rideau quand elle rentre et tu tiens à boire ton café.
D'après ta logique, le rideau peut attendre mais pas le café.
C'est fort de café cette façon de faire ^^


Je ne te juge pas, mais revois ton comportement car elle n'a rien à se reprocher. Que tu ne travailles pas, soit. Que tu rechignes à faire quelques tâches, c'est pas sympa pour elle.

plus lin

elle subvient à vos besoins, tu dois faire ton bricolage.
D'autant qu'elle a manifestement pris ton manque d'implication pour un manque d'amour.
C'est tellement important, qu'en principe, tu aurais dû suer comme jamais dans ta vie pour lui offrir le plus bel appartement possible, et ce, à défaut de pouvoir avoir un travail.
C'est ainsi qu'elle a dû le prendre.

mdr moi acculé? looool tu m'ennuie juste avec ton combien il abu de café....


en gros il bricole pas et ne cherche pas de travail en attendant que mme fasse bouillir la marmtte

bon je m'arrête là tu me fais assez perdre de temps comme ça dans un échange stérile
y
31 août 2017 15:09
j'ai même pas besoin de lire plus loin que tes 2 premières phrase

déjà d'une k tes parti? si ce n'est par la honte de la orrection infligée,

et deux tu parles de logorrhée?? t'es sérieux regarde ton msg avant de parler

si t'as qq ch de sérieux à dire encore une fois je répondrait présent si tu te bases sur des faits et non ton imaginaire, sinon retourne dans ton abysse morale qui cherche juste à avoir raison à tout prix et attaquer sans arguentation ou fondement

bref tais toi c'est mieux

reviens qd tu auras du plomb dans la tête, tu es pitoyable
Citation
Opmind a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je reviens ici, voilà que je tombe sur cette fantastique logorrhée...
Tu es pathétique de mauvaise foi. Tout d'abord, "excuse refuge" ne se dit pas. Je connaissais les valeurs refuges, mais pas ça.
Cependant, quelle serait" l'excuse refuge" en question ?! Que je ne fasse pas de citations. Le texte est en haut, les écrits restent et les paroles s'envolent comme on dit. Qui plus est, le propos perd en fluidité comme en atteste ton petit texte complètement indigeste.
Tu me dis que je ferais mieux d'en faire ? J'en ai dosé et crois-moi, à ta méthode, je doute que tu aies dépassé le collège.

Qu'à cela ne tienne, je t'ai mijoté deux captures d'écran qui témoignent non seulement de ta mauvaise foi, mais aussi de ton besoin récurrent d'affubler l'autre de tes propres tares afin que l'on ne se rende pas compte de l'imposture intellectuelle et morale qui te caractérise. En somme, t'es accusations infondées à mon endroit relèvent plus de l'identification projective. En d'autres termes, t'es un psychopathe !
Tu prétends, preuve à l'appui, que je lui ai reproché de ne pas travailler. Pour ce faire, tu me cites, en tronquant mon propos. Pourtant, tu n'avais pas occulté ce point juste avant, donc pourquoi l'avoir fait sinon celui de me prêter des propos qui ne sont pas les miens ?! N'est-ce pas l'apanage des pauvres esprits étriqués de s'adonner à de telles pratiques ?!

Revenons-en à la possibilité que tu évoques. La femme travaille, subvient à ses besoins et il y a une possibilité sortie de nulle part qui te vient à l'esprit, à savoir :" que certaines abuseraient de gentil sdf ?"
Mais, que fallait-il de plus ? Une pipe après en rentrant du boulot ?!
Si je suis Spielberg, tu es un vrai Marc Dorcel étant donné ton culot, ta piètre imagination ainsi que le simplisme de ta pensée.

J'ai essayé de te faire comprendre qu'une femme se mérite. Qu'il admet aussi certaines choses. Si tu dis qu'il est trop tard pour se poser des questions, je te rappelle que, liberté de mariage étant, elle a le droit de se poser la question jusqu'au moment fatidique. C'est aussi la raison pour laquelle, l'officier d'état civil pose la question..

Elle ne l'a, manifestement, pas jugé assez bien pour lui. Alors il s'interroge, j'ai tenté de lui apporté des réponses.
Seulement, pour me contrer tel un pur activiste 2.0, tu as usé de distorsions, de contorsions et d'accusation sous couvert de pseudo règles que tu ne respectent même pas.
Tu raisonnes, de ce fait, au travers du prisme de ta propre condition.

Désolé pour toi si t'es frustré compte tenu de ta situaton administrative, mais je n'y suis pour rien.
Enfin, comme quoi je ragerais alors que juste avant, tu disais que je te saoulais mdrr

Aussi, inutile de me copier et de me renvoyer ce que t'ai dit comme c'est manifestement une habitude. Tu ne fais que montrer ton indigence intellectuelle en ce que tu ne fais que t'appuyer sur moi, tout comme ta faculté inepte à citer afin de donner du contenu à un piètre propos.

J'en ai définitivement fini avec toi tout comme avec ce site.
J'ai une vie qui m'attend et de sérieux projets. Je laisse ce terrain au troll que tu es.
Sur ce, peace winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook