Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture fiançailles
a
29 août 2017 16:13
Je suis vraiment pas d accord avec toi
Elle a accepter de se fiancer avec lui sachant sa situation irreguliere
Donc au depart il est normal que ca soit elle qui loue appart , le paie , le meuble
Elle ne peut pas lui reprocher
Elle le fous carrement a la porte parce qu elle n est pas contente
ils sont fiances et ne lui donne pas de nouvelle ni d explication
Pourquoi ce comportement envers lui
Il n en vaut pas la peine parce c est clando
C est ça ?

Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

J'ai l'impression que ta fiancée est à bout de nerfs, à mon avis ce n'est pas la première fois qu'elle te demande quelque chose et que tu l'a déçois Allah3lhem.
Tu arrives à te mettre à sa place parfois? Tu parles de mentalités différentes filles du bled, d'Europe etc...
Une fille du bled ne t'aurais pas laissé la moindre chance de te défiler parce qu'au bled plus qu'ici un homme doit faire ce qu'il a à faire et se debrouiller pour avoir un foyer, elled ne se rabaissent as à jouer au bonhomme et elles ont bien raison.
Elle a dû se battre avec sa famille pour t'accepter, en plus tu es en situation irrégulière donc j'imagine pourquoi la demande à été faite rapidement...
Elle loue un appart, le meuble, et apparemment tu y vis seul de tps en tps, elle pense exactement comme n'importe quelle femme.
Elle a l'air de t'aimer mais est-ce réciproque? Pourquoi tu l'as choisies elle? Elle n'aurait pas la nationalité française aurais - tu pris la même décision?
Il y a des hommes qui arrivent à travailler même sans papiers parce qu'ils en ont envie et aussi par fierté.
Je ne veux pas te juger, j'ai juste l'impression que tu te laisses allez tranquillement et que ta situation te conviens ( tu as un appart, une fiancée qui se bat comme un homme à place pour votre futur foyer et qui travaille).
Tu as tout gagné mais elle, elle a quoi en échange?
Tu es jeune, tu devrais être ambitieux, travailleur et surtout remercier Allah swt d'avoir eu cette baraka, je comprendrai jamais cette mentalité d'inverser les rôles et je connais des hommes sans papiers qui se sont battus et on construit leur foyer sans l'aide de leurs femmes parce que c'est dans l'ordre des choses.
Crains Allah swt si t'es intentions ne sont pas licites envers elle, tu dis qu'elle a du caractère mais pour accepter ta situation et être totalement à sa charge c'est normal non?
J'espère que tu ne ramènes pas des gens dans cet appart.
Dans le vie tout se paie, si tu est sincères et correcte ( à te lire on ne ressent aucune émotion envers elle, seulement ton ego qui a été touché par son rejet. J'ai l'impression que tu veux justes sauver ton plan.

Allah swt sait ce que nous ne savons pas, remets - toi en question, sois un homme et agis en conséquence.
O
29 août 2017 16:16
Ah oui, tu as mentionné les 5 jours de bricolage, mais cite-le stp quand il concède ne pas y être allé quelques fois .
Surtout, il serait intéressant de savoir depuis quand ils ont eu l'appartement et combien de fois s'est-il attelé, effectivement, à la tâche ? C'est une question...
Citation
yabiman95 a écrit:
non j'ai jamais dit ça, j'ai dit que ça existait et que bien au contraire je ne lui prêtais pas ces intentions là, relis stp avant de déformer

et non je vois pas le rapport, tu extrapoles ce qu'il a dit, c'est qu'il est rentré du consulat, elle est arrivée et l'a trouvé faisant son café et s'est mise à gueuler et lui dire de partir car il faisait un café au lieu d'installer un rideau, et désolé je ne vois toujours pas l'urgence à installer un rideau à 5 mn près, c'est pas comme s'il y avait une fuite d'eau


donc oui je te dis que tu t'es fais un film basé sur aucun dire concret de sa part et non je ne l'ai pas fait moi, je l'ai mis en garde contre une possibilité rien à voir

,ya 3 semaine d ici .j etais a notre appart pour bricoler un peu j ai rester 5jours labas ,la derniere fois j etais au consulat et j rentrer .elle est venu elle ma trouver entrain de preparer mon café ,elle m as demander de mettre un rideau , je lui dis qu elle ettend que je bois mon cafe tranquil et de la elle commencer a gueuler et puis elle m as dis exactement TU DOIS RENTRER CHEZ TOI ,


après sans vouloir lui prêter de mauvaises intentions, prend garde à ce qu'elle ne se serve pas de toi juste pour installer son appart et te jeter après, les femmes qui profitent des hommes gentils ou sans papiers ça existe aussi surtout vu son silence radio


tandis que toi

Tout d'abord, elle est nerveuse et son état est compréhensible.
En revanche, ta position l'est moins, elle paye tout, vraisemblablement elle travaille et toi non (ce qui est normal vu ta situation), or, elle te demande de mettre un rideau quand elle rentre et tu tiens à boire ton café.
D'après ta logique, le rideau peut attendre mais pas le café.
C'est fort de café cette façon de faire ^^

Je ne te juge pas, mais revois ton comportement car elle n'a rien à se reprocher. Que tu ne travailles pas, soit. Que tu rechignes à faire quelques tâches, c'est pas sympa pour elle.

donc pour toi elle n'a rien à se reprocher, tous les tords lui sont nécessairement imputable car il est fainéant et ne veut pas poser de rideaux car il préfère glander à boire son café, ce qui est fort de café justement c'est que si tu avais lu impartialement et non en mode spielberg, il entrait du consulat et venait de passer 5 jours à fr des travaux dans cet appart, alors dire qu'il rechigne....

contedis moi si tu veux ça ne me dérange aucunement, mais la prochaine fois lis bien je te prie et base toi sur des faits au lieu de déformer ou interpréter à ta sauce
b
29 août 2017 16:17
je l aider avc 1000e .j ai passer un ces mois derniers comme depression , et j ai jamais accepter qu elle paye tt .prcq au fond de sa me fais mal ,et deja je ss ici en belgiqye 5 ans avt que je la rencontre et c est c est elle qui voulais fasse les demarche vite pour qu on habite ensemblee et tt ,et en plus de sa on a 31 ans ,alors pas de temp a perdre ,et le pire pas de nouvelle de sa famille comme si personne veux faire mediateur et sa decision et prise et cuite ,surtout qu on est qlq jours avant L AID , je doute aussi que peut etre ya qlq qui lui a monter la tete et allah a3lam
a
29 août 2017 16:19
Certaine dans le post reponde que c est normal parce que c est madame qui a louer l appart , le paie le meuble donc j ai repondu que quand on accepte un clando il est normal d assumer au debut ces demarche

Citation
Opmind a écrit:
On s'en fout qu'il soit sans-papier puisque ce n'est pas le motif de la rupture.
C'est anecdotique.
O
29 août 2017 16:21
Je suis d'accord avec toi pour le coup.
Qu'elle assume. Vraisemblablement, ce n'était pas l'objet des reproches.
Citation
arcacy a écrit:
Certaine dans le post reponde que c est normal parce que c est madame qui a louer l appart , le paie le meuble donc j ai repondu que quand on accepte un clando il est normal d assumer au debut ces demarche
b
29 août 2017 16:25
rare ceux qui ont poster des réponses utiles ,
y
29 août 2017 16:31
primo c'est pas impartialement mais partialement

et non je n'ai accusé personne, bien au contraire, j'évoque une possibilité point, après tu comprends ce que tu veux si ça te chante mais ne déforme pas mes propos, je n'ai aucunement dit que c'étaient ses intention juste que ça EXISTAIT et donc ça change tout au contraire

je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends


franchement pas savoir fr un copier coller c'est grave qd même, regarde dans l'aide de ton téléphone, en général il suffit de rester appuyé longtemps pour sélectionner un fragment et avoir un menu qui s'ouvre, si ça peut aider, mais de toute façon je pense avoir été plus qu'exhaustif en la matière

quelle est ma position au juste? et ce sans déformer je te prie...trouve toi un boulot même au black et va la voir avec ses parents pour faire le point? car c'est bien le fond de mon message, enfin si tu as bien lu bien sûr

tu défends pas les absent, tu charge ce mr c'est totalement différent

dans ce cas pose des questions au lieu de tout lui mettre sur le dos, elle est belle ta tchatche je le pousse dans ses retranchements.....arrête un peu

elle est belle ton aide, tu rechignes à la tache et t'es un glandeur sans papier qui bosse pas et se fait entretenir par ta femme, à sa place je m'en passerais bien

tout est bon dans le cochon hein, tu cherche le moindre prétexte pour te justifier, le consulat c'est facile une demi journée pour le moindre papier...je sais pas si tu as déjà mis les pieds pour parler, sans compter le transport....qd à combien il bu de café, no comment trop pathétique comme argument, et là encore si tu avais lu tu aurais vu qu'il n'en a pas bu, car il le préparait justement...oui on s’intéresse au post ou on on fait des réponses fast food

as tu ne serait ce que cherché ce que voulais dire cette phrase? non du tout, pourtant c'est la base de ton film imaginaire

qd au questionnement, une fois fiancée et l'appart en cours d’emménagement il est un peu tard pour se poser des questions...et tu liras là encore dans mon premier message que j'ai bien relevé que c'était une période stressante l'appréhension du mariage, mis là encore fut lire....

peut être? tu n'es plus si sûr de ta réponse? il n'est plus le fainéant important et elle qui n'a aucun tords? là est la différence entre nous et donc le but de mon message à ton égard, j'émets des possibilités et donc hypothèses qd toi tu affirmes à tord et à travers....


qd au commentaire de texte, tu devrais te prêter à l'exercice, ça améliorerais tes échanges et surtout la pertinence de tes propos, car je le prend comme un compliment même si ça semble sans nul doute être sarcastique






Citation
Opmind a écrit:
Oh, un vrai commentaire de texte, rien que pour moi...
Tu m'excuseras de n'être aussi consciencieux que toi, mais je suis sur tel et je ne sais pas faire de copier coller.
Donc, ne le prends pas mal, si je n'en fais pas de même.
Et je t'en prie, on débat, pas de souci de mon côté non plus.

Que tu aies écrit :" sans vouloir lui prêter de mauvaises intentions" ne change absolument rien. Rien ne laisse supposer quelles sont ses intentions. C'est trop facile d'insinuer quelque chose, sans pour autant l'affirmer.
Si tu l'écris, c'est que ce n'est pas, d'après toi sans fondement. Sinon, pourquoi le mentionner ?
C'est comme mentionner le fait que des sans-papiers se marient juste pour les papiers, mais sans l'accuser.

Ensuite, tu dis que je lis impartialement ? Pourtant, tu viens donner ta position, de surcroît quand la personne accusée n'est pas là pour se défendre.
Désolé de tenir compte de ce simple fait.

Comme il est là et pas elle, je le repousse dans ses retranchements afin qu'il se questionne, voire qu'il apporte plus d'informations.

Mon but est de l'aider, j'aimerais qu'il soit heureux et puisse la reconquérir puisque c'est ce qu'il souhaite. À partir de là, autant l'amener à se questionner non ?

Quant au café, il en a bu combien ? Le Consulat, est-ce une dure journée de labeur ? Je refuse de croire que ce soit le seul prétexte, surtout à l'aune du reproche selon lequel il ne prendrait pas ses responsabilités au sérieux.

Il est normal qu'une femme se questionne et songe à l'avenir.

Peut-être qu'elle est en tort et que tu as entièrement raison.
Ni toi, ni moi ne connaissons la réalité exacte de la situation.
29 août 2017 16:33
comme beaucoup ici à mon avis tu lui as laissé tout porter sur ses épaules

Appart, meubles, son métier, elle va payer le mariage o Zid o Zid

Elle s'est dit que sans doute tu allais la trahir quand tu auras tes papiers après le mariage

Stress du mariage + stress du sans papier + stress financièrement + petit kawa corsé= Boum !!!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 août 2017 16:47
Salam,

Tu n'as pas dû lire mon commentaire en entier, je ne stigmatise pas l'ensemble sans papiers, mais ceux qui se cherche un visa ni plus ni moins, sans fournir le moindre effort. De plus le posteur n'habite pas dans ce logement, il y est allé pour bricoler donc ce qui laisse supposer qu'il a un toit. Enfin ils sont fiancés donc pas mariés donc non licite devant Allah swt mais il faudrait qu'elle continue malgré la séparation à le prendre en charge?
Je t'invites à relire entièrement mon post avant de juger sous l'impulsion.
Citation
arcacy a écrit:
Je suis vraiment pas d accord avec toi
Elle a accepter de se fiancer avec lui sachant sa situation irreguliere
Donc au depart il est normal que ca soit elle qui loue appart , le paie , le meuble
Elle ne peut pas lui reprocher
Elle le fous carrement a la porte parce qu elle n est pas contente
ils sont fiances et ne lui donne pas de nouvelle ni d explication
Pourquoi ce comportement envers lui
Il n en vaut pas la peine parce c est clando
C est ça ?
y
29 août 2017 16:48
franchement tu commences à me saouler à essayer d'avoir raison à tout prix, tu lui as posé la question? non, tu as jugé sans savoir et en occultant ce qui n'allait pas dans ton sens POINT
Citation
Opmind a écrit:
Ah oui, tu as mentionné les 5 jours de bricolage, mais cite-le stp quand il concède ne pas y être allé quelques fois .
Surtout, il serait intéressant de savoir depuis quand ils ont eu l'appartement et combien de fois s'est-il attelé, effectivement, à la tâche ? C'est une question...
y
29 août 2017 16:49
pourquoi lui en faire le reproche alors etcelui de ne pas travailler??? t'es contradictoire
Citation
Opmind a écrit:
On s'en fout qu'il soit sans-papier puisque ce n'est pas le motif de la rupture.
C'est anecdotique.
O
29 août 2017 16:54
Écoute, tu évoques une possibilité, mais pourquoi ladite possibilité t'es venue à l'esprit ? Qu'est-ce qui te permet de, ne serait-ce, que l'évoquer ?
C'est à partir d'élucubrations de ce genre que le doute s'instaure et que certains se font des "films". Trop facile de se dédouaner avec des formules rhétoriques aussi grossière que ton parti-pris évident. À l'avenir, garde tes "possibilités" sans fondement aucun et tâche, surtout, d'être irréprochable !
Quant à tes leçons sur les copier coller, je m'en moque complètement.

Cela dit, tu procèdes à de l'inversion accusatoire.
C'est toi qui as une approche partielle et partiale de son texte puisque tu as sciemment occulté le fait qu'il n'y allait pas toujours.
Il reconnaît lui-même que les reproches n'étaient pas sans fondement. À partir de là, nulle doute que l'histoire du café était la goutte d'eau. Or, tu as fait comme si, le café était la raison principale, alors que c'est manifestement la goutte d'eau.

S'il te plaît, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ni même, évite de faire dans le procès d'intention. Je ne me souviens pas lui avoir reproché d'être sans papier et glandeur qui sorte de ton imagination. J'ai même dit le contraire.
Je me suis concentré sur les reproches et pas, comme toi, sur une anecdote.
Si t'es acculé, j'en suis vraiment navré. Mais m'attaquer en m'affublant de tes propres tarés enme faisant exactement ce que soi-disant, tu me reproches, tel un leurre, ne marchera pas.

Sur ce, je te laisse, je perds mon temps avec toi.
Je te laisserai le dernier mot ;-)
Citation
yabiman95 a écrit:
primo c'est pas impartialement mais partialement

et non je n'ai accusé personne, bien au contraire, j'évoque une possibilité point, après tu comprends ce que tu veux si ça te chante mais ne déforme pas mes propos, je n'ai aucunement dit que c'étaient ses intention juste que ça EXISTAIT et donc ça change tout au contraire

je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends


franchement pas savoir fr un copier coller c'est grave qd même, regarde dans l'aide de ton téléphone, en général il suffit de rester appuyé longtemps pour sélectionner un fragment et avoir un menu qui s'ouvre, si ça peut aider, mais de toute façon je pense avoir été plus qu'exhaustif en la matière

quelle est ma position au juste? et ce sans déformer je te prie...trouve toi un boulot même au black et va la voir avec ses parents pour faire le point? car c'est bien le fond de mon message, enfin si tu as bien lu bien sûr

tu défends pas les absent, tu charge ce mr c'est totalement différent

dans ce cas pose des questions au lieu de tout lui mettre sur le dos, elle est belle ta tchatche je le pousse dans ses retranchements.....arrête un peu

elle est belle ton aide, tu rechignes à la tache et t'es un glandeur sans papier qui bosse pas et se fait entretenir par ta femme, à sa place je m'en passerais bien

tout est bon dans le cochon hein, tu cherche le moindre prétexte pour te justifier, le consulat c'est facile une demi journée pour le moindre papier...je sais pas si tu as déjà mis les pieds pour parler, sans compter le transport....qd à combien il bu de café, no comment trop pathétique comme argument, et là encore si tu avais lu tu aurais vu qu'il n'en a pas bu, car il le préparait justement...oui on s’intéresse au post ou on on fait des réponses fast food

as tu ne serait ce que cherché ce que voulais dire cette phrase? non du tout, pourtant c'est la base de ton film imaginaire

qd au questionnement, une fois fiancée et l'appart en cours d’emménagement il est un peu tard pour se poser des questions...et tu liras là encore dans mon premier message que j'ai bien relevé que c'était une période stressante l'appréhension du mariage, mis là encore fut lire....

peut être? tu n'es plus si sûr de ta réponse? il n'est plus le fainéant important et elle qui n'a aucun tords? là est la différence entre nous et donc le but de mon message à ton égard, j'émets des possibilités et donc hypothèses qd toi tu affirmes à tord et à travers....


qd au commentaire de texte, tu devrais te prêter à l'exercice, ça améliorerais tes échanges et surtout la pertinence de tes propos, car je le prend comme un compliment même si ça semble sans nul doute être sarcastique
O
29 août 2017 16:56
Toi qui es si prompt à citer, pourrais-tu me trouver un écrit le démontrant ?
Citation
yabiman95 a écrit:
pourquoi lui en faire le reproche alors etcelui de ne pas travailler??? t'es contradictoire
a
29 août 2017 16:56
C est un peut tard pour se dire ça tu ne trouve pas ?
elle accepte de se fiancer avec un sans papiers
Fais les demarche pour l appart et hop madame flippe parcequ il va la lui faire à l envers
fallait pas roder au tour d un clando
C est un etre humain avexc un coeur
C est pas un chien qu on jette comme sa
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
comme beaucoup ici à mon avis tu lui as laissé tout porter sur ses épaules

Appart, meubles, son métier, elle va payer le mariage o Zid o Zid

Elle s'est dit que sans doute tu allais la trahir quand tu auras tes papiers après le mariage

Stress du mariage + stress du sans papier + stress financièrement + petit kawa corsé= Boum !!!
a
29 août 2017 17:08
"Il faudrait qu elle continue malgre la separation a le prendre en charge ?"
J ai pas compris

Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Tu n'as pas dû lire mon commentaire en entier, je ne stigmatise pas l'ensemble sans papiers, mais ceux qui se cherche un visa ni plus ni moins, sans fournir le moindre effort. De plus le posteur n'habite pas dans ce logement, il y est allé pour bricoler donc ce qui laisse supposer qu'il a un toit. Enfin ils sont fiancés donc pas mariés donc non licite devant Allah swt mais il faudrait qu'elle continue malgré la séparation à le prendre en charge?
Je t'invites à relire entièrement mon post avant de juger sous l'impulsion.
b
29 août 2017 17:09
franchement j ai ressenti sa de sa part plusieurs fois et j ai lui dit et toujours elle me repond que je ss parano etc


C est un peut tard pour se dire ça tu ne trouve pas ?
elle accepte de se fiancer avec un sans papiers
Fais les demarche pour l appart et hop madame flippe parcequ il va la lui faire à l envers
fallait pas roder au tour d un clando
C est un etre humain avexc un coeur
C est pas un chien qu on jette comme sa
Citation
arcacy a écrit:
C est un peut tard pour se dire ça tu ne trouve pas ?
elle accepte de se fiancer avec un sans papiers
Fais les demarche pour l appart et hop madame flippe parcequ il va la lui faire à l envers
fallait pas roder au tour d un clando
C est un etre humain avexc un coeur
C est pas un chien qu on jette comme sa
y
29 août 2017 17:13
bon écoute tu vas pas me la faire à l'envers et en plus je t'ai déjà répondu, bref tu n'admetspas avoir tord c'est ton pb jevais pas perdre mon temps à essayer de te faire changer d'avis alors ue tu es visiblement de mauvaise foi, n'ai pas la haine



juste mdr tu affirmes là encore sans fondemant pour te justifier bref perte de temps

où ?qd? cite, ah non c'est vrai c'st ton excuse refuge pour ne pas admettre que tu as tord même qd je te dis comment fr lol


tu ne sais même pas lire ce que tu as toi même écris?

bon ben je te la remets

elle te demande de mettre un rideau quand elle rentre et tu tiens à boire ton café.
D'après ta logique, le rideau peut attendre mais pas le café.
C'est fort de café cette façon de faire ^^


Je ne te juge pas, mais revois ton comportement car elle n'a rien à se reprocher. Que tu ne travailles pas, soit. Que tu rechignes à faire quelques tâches, c'est pas sympa pour elle.

plus lin

elle subvient à vos besoins, tu dois faire ton bricolage.
D'autant qu'elle a manifestement pris ton manque d'implication pour un manque d'amour.
C'est tellement important, qu'en principe, tu aurais dû suer comme jamais dans ta vie pour lui offrir le plus bel appartement possible, et ce, à défaut de pouvoir avoir un travail.
C'est ainsi qu'elle a dû le prendre.

mdr moi acculé? looool tu m'ennuie juste avec ton combien il abu de café....


en gros il bricole pas et ne cherche pas de travail en attendant que mme fasse bouillir la marmtte

bon je m'arrête là tu me fais assez perdre de temps comme ça dans un échange stérile
Citation
Opmind a écrit:
Écoute, tu évoques une possibilité, mais pourquoi ladite possibilité t'es venue à l'esprit ? Qu'est-ce qui te permet de, ne serait-ce, que l'évoquer ?
C'est à partir d'élucubrations de ce genre que le doute s'instaure et que certains se font des "films". Trop facile de se dédouaner avec des formules rhétoriques aussi grossière que ton parti-pris évident. À l'avenir, garde tes "possibilités" sans fondement aucun et tâche, surtout, d'être irréprochable !
Quant à tes leçons sur les copier coller, je m'en moque complètement.

Cela dit, tu procèdes à de l'inversion accusatoire.
C'est toi qui as une approche partielle et partiale de son texte puisque tu as sciemment occulté le fait qu'il n'y allait pas toujours.
Il reconnaît lui-même que les reproches n'étaient pas sans fondement. À partir de là, nulle doute que l'histoire du café était la goutte d'eau. Or, tu as fait comme si, le café était la raison principale, alors que c'est manifestement la goutte d'eau.

S'il te plaît, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ni même, évite de faire dans le procès d'intention. Je ne me souviens pas lui avoir reproché d'être sans papier et glandeur qui sorte de ton imagination. J'ai même dit le contraire.
Je me suis concentré sur les reproches et pas, comme toi, sur une anecdote.
Si t'es acculé, j'en suis vraiment navré. Mais m'attaquer en m'affublant de tes propres tarés enme faisant exactement ce que soi-disant, tu me reproches, tel un leurre, ne marchera pas.

Sur ce, je te laisse, je perds mon temps avec toi.
Je te laisserai le dernier mot ;-)
29 août 2017 17:34
Le problème n'est pas le fait que tu n'es pas les papiers mais qu'apparemment tu ne fais pas assez, tu ne t'impliques pas contrairement à elle qui doit supporter plusieurs pressions de sa famille, du côté de l'administration etc...Tu aurais été français et tout aussi passif elle aurai agit de la même manière.
Tu lui donnes l'impression de ne pas être impliqué dans ce mariage, et je doute qu'un simple café est la raison véritable de vos disputes.
Le fait de prendre des initiatives comme bricoler ( tu aurais dû y songer de toi - même sans qu'elle n'ai besoin de réclamer tu vois c'est ça le pb : être obligé de réclamer ce que tu sais mais que tu refuses de faire).
Pour ta dépression est-elle au courant?
Pour tout arrêter d'un coup elle a dû apprendre quelque chose d'irevocable, je ne veux pas savoir mais une personne ne s'amuse pas à s'engager dans un projet pdt 1 ans avec toutes les démarches difficiles pour finalement renoncer sur un coup de tête, surtout chez une femme.

Tu n'évoques toujours pas de sentiment envers elle, moi ça me laisse perplexe.
Allah y chafih pour ta dépression.


Citation
bonheur inchaalah a écrit:
je l aider avc 1000e .j ai passer un ces mois derniers comme depression , et j ai jamais accepter qu elle paye tt .prcq au fond de sa me fais mal ,et deja je ss ici en belgiqye 5 ans avt que je la rencontre et c est c est elle qui voulais fasse les demarche vite pour qu on habite ensemblee et tt ,et en plus de sa on a 31 ans ,alors pas de temp a perdre ,et le pire pas de nouvelle de sa famille comme si personne veux faire mediateur et sa decision et prise et cuite ,surtout qu on est qlq jours avant L AID , je doute aussi que peut etre ya qlq qui lui a monter la tete et allah a3lam
b
29 août 2017 18:01
franchement je sais pas se qui tourne dans tete , mais la derniere fois au tel elle ma montrer qu elle m aime plus , et deja plusieurs fois elle ma traiter que je ss qlq dépressif et c est comme je ss ennuyeux ou quoi .mnt ma fierté me dit de l oublier et passer a autre chose et j ai peux d etre vexer .
meme ses parents plus de signe et j ai dis a son pere que je la veux ,ils sont d accord avc elle ?


je comprend pas comment une femme px oublier tout l amour etc ?malgré que j ai toujours l image que la femme est le symbole d amour .pt etre j ai l idee des années 40 lol
b
29 août 2017 18:03
tu sais pas ,si je cherche pas su taf et en plus je ss en belgique alors moin de travaille en black que la france
Citation
yabiman95 a écrit:
bon écoute tu vas pas me la faire à l'envers et en plus je t'ai déjà répondu, bref tu n'admetspas avoir tord c'est ton pb jevais pas perdre mon temps à essayer de te faire changer d'avis alors ue tu es visiblement de mauvaise foi, n'ai pas la haine



juste mdr tu affirmes là encore sans fondemant pour te justifier bref perte de temps

où ?qd? cite, ah non c'est vrai c'st ton excuse refuge pour ne pas admettre que tu as tord même qd je te dis comment fr lol


tu ne sais même pas lire ce que tu as toi même écris?

bon ben je te la remets

elle te demande de mettre un rideau quand elle rentre et tu tiens à boire ton café.
D'après ta logique, le rideau peut attendre mais pas le café.
C'est fort de café cette façon de faire ^^


Je ne te juge pas, mais revois ton comportement car elle n'a rien à se reprocher. Que tu ne travailles pas, soit. Que tu rechignes à faire quelques tâches, c'est pas sympa pour elle.

plus lin

elle subvient à vos besoins, tu dois faire ton bricolage.
D'autant qu'elle a manifestement pris ton manque d'implication pour un manque d'amour.
C'est tellement important, qu'en principe, tu aurais dû suer comme jamais dans ta vie pour lui offrir le plus bel appartement possible, et ce, à défaut de pouvoir avoir un travail.
C'est ainsi qu'elle a dû le prendre.

mdr moi acculé? looool tu m'ennuie juste avec ton combien il abu de café....


en gros il bricole pas et ne cherche pas de travail en attendant que mme fasse bouillir la marmtte

bon je m'arrête là tu me fais assez perdre de temps comme ça dans un échange stérile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook