Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture difficile
Z
3 avril 2015 00:32
tu as vraiment raison! wallah! il jouait le mec sérieux très religieux! les filles faites attention les hommes sont des manipulateurs!! faites attention...
Z
3 avril 2015 00:34
Citation
arosa a écrit:
Choqué !!

Je me demande si ils sont tous pareils , menteurs , pervers .......


crois moi cet homme se disait sérieux! j'avais attendu plus de six mois avant de diner avec lui, c un manipulateur
Z
3 avril 2015 00:35
cet homme là, il faisait la prière, il faisait le ramadan il était souvent à la mosquée.. j'ai attendu un an.. avant quoique ce soit.. ne juge pas tu ne me connais pas… c lui le fautif pas moi
Z
3 avril 2015 00:37
Merci beaucoup pour ce beau message de courage.. je suis une fille sérieuse et gentille… je n'arrive pas à croire que ça m'est arrivé.. tu as de belles paroles que Dieu nous aide amine
Z
3 avril 2015 00:44
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , as-tu la preuve qu'il est parti à la Mecque ? Il se peut qu'il t'ai dit cela que pour t'attirer tout simplement.Même si monsieur est parti à la Mecque ça fait de lui un ange , le mec se retire sans raison puis quand il revient tu te remet avec lui , tu as ta aprt de responsabilité


Quand tu es amoureuse.. et que cet homme se comporte comme un ange.. tu dis bon il a regretté.. et qu'il te dit dans les yeux wallah on va se marier..

C'est un vrai traitre… eh non il faut que les filles sachent que les hommes sont des traitres.. des menteurs.. des manipulateurs.. et parfois nous les femmes on est trop sentimentales! ben oui
Z
3 avril 2015 00:46
oui j'arrive a oublier mais parfois c'est dur.. ça me reprend et je pleurs sans raison… je me dis pourquoi j'ai pas bien vu… et surtout quand j'ai essayer de l'appeler il répondait plus du tout.. cauchemars….


Alors je vous dis la verite j'ai pris des vacances.. je me repose et je fais du sport et j'évite tous les menteurs qui se disent religieux (joue avec ça)


j'ai failli appeler sa femme puis je me suis dis.. le passe c'est le passé et Dieu est Grand
t
3 avril 2015 00:51
Salam aleykoum

avais-tu fais la prière de consultation? l'avait tu répété à plusieurs occasions tout en évoquant grandement Allah azawajel
Sinon ton histoire c'est triste mais c'est la réalité on trouve de tout dans ce bas monde, l'habit ne fait pas le moine
dis toi que c'est un mal pour un bien même si c'est dur en ce moment tu remercieras Allah plus tard. Dis toi que cette histoire aurait pu durer plus longtemps qans que tu te rendes compte de quoique ce soit et ça t'aurait détruite plus encore
Qu'Allah soulage ta peine et t'accorde le bonheur que tu mérites
E
3 avril 2015 00:56
Citation
Ambere a écrit:
Je dis la meme chosethumbs up
Mais va le dire a celles refusent un gars seulement car il fait pas la prière...sleeping


C'est leur droit et c'est surtout un droit légitime!

Accepter un Homme ou une Femme qui ne fait pas la prière ? Banalisée le faite que la priere n'es pas obligatoire OU ne fait pas des Musulmans ,des personne sérieuse .. Sa reviens a banalise le faite de ne pas la faire ..

A Salatou tan8a 3ani lfa7cha i wa lmounkar


Arreter une bonne fois pour toute de dire des soutises et de cumuler des pêcher gratuitement

Si un Musulman ne fait pas la priere , ne s'acquitte pas de la zakate , commis la fornication et l'adultère ,bois de l'alcool , fume etc.. En Quoi On Es Musulmans ?

L'Islam es parfait! Les Musulmans ne le sont pas!

Pour le post de base , y'a des Musulman qui ne sont Mouminine a 100%

.. Lui il as commis un grave pêcher !
Toi aussi t'était dans le pêcher ..

Oublie le et tu rencontrera quelqu'un de bien un de ses jours in cha Allah.

Les erreurs sont faite pour apprendre , rien n'es jamais simple..

Repent toi!kheir in cha Allah.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
3 avril 2015 10:49
Salem
Une rupture est toujours difficile quand on aime mais on oublie tjr que notre avenir est déjà écrit. Et qu'on est déjà marier en haut
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
3 avril 2015 12:55
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 12:58 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
3 avril 2015 12:56
Citation
zakia2013 a écrit:
cet homme là, il faisait la prière, il faisait le ramadan il était souvent à la mosquée.. j'ai attendu un an.. avant quoique ce soit.. ne juge pas tu ne me connais pas… c lui le fautif pas moi


« A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers. » (Abou Nou’aym)
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
3 avril 2015 12:59
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Une rupture est toujours difficile quand on aime mais on oublie tjr que notre avenir est déjà écrit. Et qu'on est déjà marier en haut

tu peux me developper cette idée? je comprends pas trop.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
3 avril 2015 13:03
c'est franchement une merde ce gars-là. Je plains sa femme et ses enfants !! comme toujours le paraître c'est tout ce qui compte: il va à la mecque fait la prière se marie comme il faut mais trompe (mais comme personne ne le voit).

Conforte toi en te disant que tu n'es pas sa femme, ça t'évite d'être trompée avec tout ce qui bouge.

Bon courage à toi, c'est pas facile à vivre mais tu sais que tu mérites mieux.
m
3 avril 2015 13:06
Citation
Ambere a écrit:
tu peux me developper cette idée? je comprends pas trop.
En gros allah nous a marier a notre naissance donc on a beau courir derrière une personne si c'est pas la personne avec qui on doit se marier on se mariera pas avec
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
3 avril 2015 13:17
Citation
zakia2013 a écrit:
on devait se marier, on allait se fiancer.. et il a fait marche arrière sans me prévenir.. du jour au lendemain aucune nouvelles.. puis un jour il me rappelle on se revoit je tombe dans le panneaux car amoureuse et on sest revu plusieurs fois.. apres quelques moi je lui demande de se décider et il ne bouge pas.. j'apprends en fait qu'il était marié et avait un enfant… pendant tout le temps ou on s'est revu.. sa femme était enceinte.

j'etais ecoeurée, dégoûtée.. et je ne sais plus quoi faire. je m'en veux
il fait la prière et il a été a la meque.. il m'a menti et manipulé… voilà


je suis en mille morceaux et c'est dure!


Quoi il est dans le dine. Parti a la Mecque et tout le tralala?!

Franchement de nos jours se marier avec un français c'est la même chose que de se marier avec un musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook