Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rumeur qui fait mal ...
s
27 mars 2019 12:27
Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
(Sourate Al-hujurat)


Des bandes ont agressé des Roms, dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 mars, en Seine-Saint-Denis, à la suite de bruits infondées sur des enlèvements d'enfants à des fins de trafic d'organes ou de prostitution : c'est le retour de la vieille rumeur sur les kidnappeurs d’enfants à la camionnette blanche !

Suite : [www.midilibre.fr]
T
27 mars 2019 12:31
Salam Alaykoum


Moi aussi je l'ai entendue cette rumeur

Qu'elle injustice
Le monde va mal
S
27 mars 2019 12:46
SElem a3likom dans le 93 y’a des enlevements !!!
s
27 mars 2019 12:48
Aleykoum salam
T
27 mars 2019 12:48
Des enlèvements par qui ?
Tu as des sources ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
SElem a3likom dans le 93 y’a des enlevements !!!
S
27 mars 2019 12:52
AUcune source. On m’en a juste parlé. Donc rumeur.

Par contre bobigny ils devraient se bouger les fesses y’a un camp de romes qui prend de l´ampleuuuur sous le pont et ça rajoute surement du feu aux poudrières !

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Des enlèvements par qui ?
Tu as des sources ?
27 mars 2019 12:56
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

La première vidéo avec le père qui parlait de sa fille l'intervention de la police et les 2 jeunes du camion qui se font tabassés m'ont fait halluciner.

Ensuite les ont dit on commencé, de mon cotes je fais attention a mes enfants sait on jamais ils sortent moins seul.

Maintenant une amie m'a dit qu'une mosquée des alentours a démentie un enlèvement.

On ne sait plus qui croire c'est malheureux. Et instinctivement on surprotège nos enfants.

Allah y hadena
T
27 mars 2019 13:00
Franchement je sais plus trop quoi en penser.
La police à quand-même démenti les rumeurs donc je ne sais plus trop.

Quoiqu'il en soit il faut faire attention à ses enfants.
Kheeyr

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
AUcune source. On m’en a juste parlé. Donc rumeur.

Par contre bobigny ils devraient se bouger les fesses y’a un camp de romes qui prend de l´ampleuuuur sous le pont et ça rajoute surement du feu aux poudrières !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 21:10 par Unjourpeutetre.
27 mars 2019 13:04
Ça trouve c'est juste DD & PP qui cherche un mari
27 mars 2019 13:16
T'es con !ptdr

En plus, vu qu'elle ne traîne plus ici, il est possible qu'elle ait trouvé son bonheur...
Citation
MrSoso a écrit:
Ça trouve c'est juste DD & PP qui cherche un mari
U
27 mars 2019 13:17
T un ouf ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ça trouve c'est juste DD & PP qui cherche un mari
S
27 mars 2019 13:27
Oui miskina ma mère elle a eu peur pr moi elle m´a dit de fr attention (parfois je rentre tard le soir).

Mdr moi ça serait le jackpot pr eux. Groupe sanguin « rare » ..
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Franchement je sais plus trop quoi en penser.
La police à quand-même démentie les rumeurs donc je ne sais plus trop.

Quoiqu'il en soit il faut faire attention à ses enfants.
Kheeyr
U
27 mars 2019 13:36
Tu crois que c des vempires?.... waw ..je croyais que cétait juste une rumeur les vempires..
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oui miskina ma mère elle a eu peur pr moi elle m´a dit de fr attention (parfois je rentre tard le soir).

Mdr moi ça serait le jackpot pr eux. Groupe sanguin « rare » ..
27 mars 2019 13:41
Ça prouve que le kidnapping a bien réussi !
Citation
Kimjongdeux a écrit:
T'es con !ptdr

En plus, vu qu'elle ne traîne plus ici, il est possible qu'elle ait trouvé son bonheur...
S
27 mars 2019 13:42
vAmpire 100❤️.. vAmpire

Pour la transplantation d’organe, les groupes sanguin du donneur-receveur doivent concorder, tout comme plusieurs autres choses à prendre en considération.

Au risque de tuer le receveur, qui reconnaîtrait alors le greffon comme étant un corps étranger, et ce malgré l’immunosuppression effectuée au préalable.


D’ailleurs sujet intéressant.. le donc d’organe. Pour l’instant je suis contre donner mes organes à ma mort.
Citation
100 coeur a écrit:
Tu crois que c des vempires?.... waw ..je croyais que cétait juste une rumeur les vempires..
c
27 mars 2019 14:09
te souviens tu à l'époque du trio que vous formiez ici toi et les 2 autres? nous passions des nuits a rigoler et tantôt pleurions ,
te rappelle tu aussi d une nuit ou vous avez changé de baraquement et que le chauffage était tomber en panne; tu écrivait qu'il fesait un froid a ne pas dormir et tu avais je ne me rappelle plus si c'est
mehdi12 ou santiago2012 qui t'avais répondu que tu avais le choix pour vous réchauffer entre vous ptdr
2 mois que l'on t'as plus revu après
Citation
100 coeur a écrit:
Tu crois que c des vempires?.... waw ..je croyais que cétait juste une rumeur les vempires..
S
27 mars 2019 14:16
Putain mec t’as une touche ptdrr 100❤️ Fais belek
Citation
couzàDerrick a écrit:
te souviens tu à l'époque du trio que vous formiez ici toi et les 2 autres? nous passions des nuits a rigoler et tantôt pleurions ,
te rappelle tu aussi d une nuit ou vous avez changé de baraquement et que le chauffage était tomber en panne; tu écrivait qu'il fesait un froid a ne pas dormir et tu avais je ne me rappelle plus si c'est
mehdi12 ou santiago2012 qui t'avais répondu que tu avais le choix pour vous réchauffer entre vous ptdr
2 mois que l'on t'as plus revu après
c
27 mars 2019 14:25
de quelle touche parles tu
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Putain mec t’as une touche ptdrr 100❤️ Fais belek
27 mars 2019 14:30
La police a démenti la rumeur je vois pas pourquoi ça persiste encore, mais c'est vrai qu'on aime taper sur les plus faibles.
S
27 mars 2019 14:31
CELLE du clavier winking smiley
Citation
couzàDerrick a écrit:
de quelle touche parles tu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook