Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rumeur qui fait mal ...
c
27 mars 2019 14:36
tu m'as l'aire plus éduquée que tu ne laisses le paraître je me trompe?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
CELLE du clavier winking smiley
A
27 mars 2019 16:22
les rums qui se déguisent en musulmans y en a à la pelle.A la mosqué que je fréquente les fidèles ont dis aux bonnes femmes d'arrêter de faire semblant d'être musulmanes.

Qu'on donnerait l'argent quand même mais elle continue.Donc l'imam a demandé d'arrêter de donner de l'argent car elles trompent les gens.

cela peut expliquer l'énervement des gens à leur encontre

Pour avoir eu à faire à un rum c'est des drôles de machins et la sorcellerie ça y va chez eux.







Citation
freeAssange a écrit:
La police a démenti la rumeur je vois pas pourquoi ça persiste encore, mais c'est vrai qu'on aime taper sur les plus faibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 16:25 par AbderahmanIskandar.
27 mars 2019 16:38
Je sais ce qu'ils font je les vois lors de mes déplacements à Nantes mais c'est pas le sujet, là on les accuse faussement c'est grave.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les rums qui se déguisent en musulmans y en a à la pelle.A la mosqué que je fréquente les fidèles ont dis aux bonnes femmes d'arrêter de faire semblant d'être musulmanes.

Qu'on donnerait l'argent quand même mais elle continue.Donc l'imam a demandé d'arrêter de donner de l'argent car elles trompent les gens.

cela peut expliquer l'énervement des gens à leur encontre

Pour avoir eu à faire à un rum c'est des drôles de machins et la sorcellerie ça y va chez eux.








Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 17:06 par freeAssange.
27 mars 2019 16:54
salam même si c'est une rumeur

faites attentions à vos enfants

près de 50 000 enfants par en france disparaissent

laisser jamais vos enfants seuls
27 mars 2019 17:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que maintenant, ils disent que c'est un complot...

Le seul truc qui a été enlevé, c'est l'esprit critique. Les gens gobent tout et n'importe quoi. Rumeurs et superstitions, niveau zéro de réflexion. Alors que l'Islam est venu mettre un terme à ces infos à 2 balles.

Faut vraiment que les gens s'achètent un cerveau. Même d'occasion. Sérieux quoi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
freeAssange a écrit:
La police a démenti la rumeur je vois pas pourquoi ça persiste encore, mais c'est vrai qu'on aime taper sur les plus faibles.
J
27 mars 2019 17:17
Et la bêtise ça y va chez vous.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les rums qui se déguisent en musulmans y en a à la pelle.A la mosqué que je fréquente les fidèles ont dis aux bonnes femmes d'arrêter de faire semblant d'être musulmanes.

Qu'on donnerait l'argent quand même mais elle continue.Donc l'imam a demandé d'arrêter de donner de l'argent car elles trompent les gens.

cela peut expliquer l'énervement des gens à leur encontre

Pour avoir eu à faire à un rum c'est des drôles de machins et la sorcellerie ça y va chez eux.





J
27 mars 2019 17:21
D'où tirez vous ce chiffre? Vous alimentez les rumeurs
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
salam même si c'est une rumeur

faites attentions à vos enfants

près de 50 000 enfants par en france disparaissent

laisser jamais vos enfants seuls
27 mars 2019 17:24
[www.liberation.fr]

[www.rtl.fr]


dont 11 000 JAMAIS RETROUVé


en plus j'ai mis les journaux qui vous plaises histoire qu'on me disent pas complotiste ptdr



Citation
Jdidi2000 a écrit:
D'où tirez vous ce chiffre? Vous alimentez les rumeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 17:26 par ياقوت أزرق.
m
27 mars 2019 18:43
Et en tant que non donneur d'organe, seriez vous prêt à en recevoir un en cas de nécessité?
Effectivement débat intéressant.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
vAmpire 100❤️.. vAmpire

Pour la transplantation d’organe, les groupes sanguin du donneur-receveur doivent concorder, tout comme plusieurs autres choses à prendre en considération.

Au risque de tuer le receveur, qui reconnaîtrait alors le greffon comme étant un corps étranger, et ce malgré l’immunosuppression effectuée au préalable.


D’ailleurs sujet intéressant.. le donc d’organe. Pour l’instant je suis contre donner mes organes à ma mort.
S
27 mars 2019 18:46
JE sais pas.

Joue pas au profiler avec moi tu seras mignon. Je veux que tu saches un truc tu le sauras, inversement.


Citation
couzàDerrick a écrit:
tu m'as l'aire plus éduquée que tu ne laisses le paraître je me trompe?
S
27 mars 2019 18:48
Je sais pas.

De ma famille en tt cas non. Je pense pas.

Jnai deja du mal à donner mon sang je me fais violence et jsuis à 2 doigts de tomber en pâmoisons à chaque fois. ALors m’imaginer qu’on me trifouillerait le corps pdt que jsuis morte Ill


Citation
molbru a écrit:
Et en tant que non donneur d'organe, seriez vous prêt à en recevoir un en cas de nécessité?
Effectivement débat intéressant.
J
27 mars 2019 20:00
Sui bous a dit que ces journaux me plaisent ?
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
[www.liberation.fr]

[www.rtl.fr]


dont 11 000 JAMAIS RETROUVé


en plus j'ai mis les journaux qui vous plaises histoire qu'on me disent pas complotiste ptdr
J
27 mars 2019 20:04
L'immense majorité sont des fugueurs dit l'article . Ça relativise les choses.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
[www.liberation.fr]

[www.rtl.fr]


dont 11 000 JAMAIS RETROUVé


en plus j'ai mis les journaux qui vous plaises histoire qu'on me disent pas complotiste ptdr
27 mars 2019 20:41
11 000 enfants jamais retrouvé c'est quand même énorme et combien parmi ces 11 000 on voulu simplement se rebeller à la base ???

ce sujet est rarement mentionné 50 000 enfants disparaissent dont des fugueur mais ces fugueurs sont ils juste rebelles ou subisse des choses par leur famille ???

bref je devis complètement du sujet, je voulais juste qu'on oubli pas cela car même si ces enlèvement est qu'une rumeur il y a plein d'autres qui continus de sévirent...


Citation
Jdidi2000 a écrit:
L'immense majorité sont des fugueurs dit l'article . Ça relativise les choses.
J
27 mars 2019 20:47
Vous avez annoncé 50.000 sans autre précision
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
11 000 enfants jamais retrouvé c'est quand même énorme et combien parmi ces 11 000 on voulu simplement se rebeller à la base ???

ce sujet est rarement mentionné 50 000 enfants disparaissent dont des fugueur mais ces fugueurs sont ils juste rebelles ou subisse des choses par leur famille ???

bref je devis complètement du sujet, je voulais juste qu'on oubli pas cela car même si ces enlèvement est qu'une rumeur il y a plein d'autres qui continus de sévirent...
27 mars 2019 20:52
Les roms qui kidnapperaient des enfants en France... ptdr
Sérieux!!! C’est plus facile que de le faire dans leurs propres pays, ou dans les autres pays de l’Est, puisque les autorités sont à la traîne, et la police corrompue jusqu'à la moelle.
Quand on s’enrichît grace au trafic d’organes, on fait pas les poubelles pour faire bouillir la marmite...
pfff! Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook