Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royaume-Uni : La police encourage les femmes musulmanes à signaler les crimes...
14 octobre 2019 13:59
.....Les femmes musulmanes en général ne soufflent jamais sur les braises,

tellement ,elles adoptent un esprit de paix et de tolérance,ceci dit ,qu'elles n'appliqueront jamais cette attitude

de revanche pour accepter ce jeu "d'agent double" de rapporteuses et allumeuses de polémique.
y
14 octobre 2019 14:40
Je vais reformuler,

Donc, quand une femme musulmane se fait insulter, tabasser et qu'elle porte plainte contre l'homme qui l'a agressé (mari, frère, père, (étranger à la famille ?)) c'est qu'elle est (je te cite) une allumeuse de polémique ?

elle est "agent double" si elle a choisi de solliciter la justice des "kouffar" contre l'injustice des "musulmans" ?

La paix pour une femme musulmane c'est de subir les coups en ne pipant mot ? Ni cri ni pleure...

J'ai bon là ?

Et ben, avec cette mentalité c'est vraiment une malédiction que de naître femme et musulmane !

Désolé mais c'est du n'importe quoi...


Pour revenir su sujet de l'article :

L'article n'est pas clair. ça parle de crime de haine. Donc, je suppose que ce sont des agressions physiques ou verbales commises contre les femmes musulmanes. En gros, des actes racistes.

Plus loin dans l'article il est expliqué que si c'est femmes ne portent pas plainte, c'est parce qu'elles sont habituées à ces agressions "«Elles normalisent ce comportement parce que cela fait partie de leur vie quotidienne."

Est-ce que ceci veut dire que :

Les femmes musulmanes ne portent pas plainte contre les agressions racistes subies (dans la rue par des racistes) car elles ont l'habitude d'être agressées dans le cercle familiale car elles sont femmes ?

Pour moi l'article n'est pas clair...

Citation
Wahidchev a écrit:
.....Les femmes musulmanes en général ne soufflent jamais sur les braises,

tellement ,elles adoptent un esprit de paix et de tolérance,ceci dit ,qu'elles n'appliqueront jamais cette attitude

de revanche pour accepter ce jeu "d'agent double" de rapporteuses et allumeuses de polémique.
14 octobre 2019 16:13
@Yassy,

Ni l'article ni mon intervention ,ne parle de ,(père,frère,mari) ,suppléer une réalité écrite par

une autre inventée,est un manque de respect.

reviens à la ligne.
A
14 octobre 2019 16:18
Entièrement d'accord avec toi; c'est du charabia. Heu
Citation
yassy37 a écrit:
Je vais reformuler,

Donc, quand une femme musulmane se fait insulter, tabasser et qu'elle porte plainte contre l'homme qui l'a agressé (mari, frère, père, (étranger à la famille ?)) c'est qu'elle est (je te cite) une allumeuse de polémique ?

elle est "agent double" si elle a choisi de solliciter la justice des "kouffar" contre l'injustice des "musulmans" ?

La paix pour une femme musulmane c'est de subir les coups en ne pipant mot ? Ni cri ni pleure...

J'ai bon là ?

Et ben, avec cette mentalité c'est vraiment une malédiction que de naître femme et musulmane !

Désolé mais c'est du n'importe quoi...


Pour revenir su sujet de l'article :

L'article n'est pas clair. ça parle de crime de haine. Donc, je suppose que ce sont des agressions physiques ou verbales commises contre les femmes musulmanes. En gros, des actes racistes.

Plus loin dans l'article il est expliqué que si c'est femmes ne portent pas plainte, c'est parce qu'elles sont habituées à ces agressions "«Elles normalisent ce comportement parce que cela fait partie de leur vie quotidienne."

Est-ce que ceci veut dire que :

Les femmes musulmanes ne portent pas plainte contre les agressions racistes subies (dans la rue par des racistes) car elles ont l'habitude d'être agressées dans le cercle familiale car elles sont femmes ?

Pour moi l'article n'est pas clair...
F
14 octobre 2019 22:13
En effet l'article n'est pas clair.

Mais ma palme des articles qui ne vont pqs au fond des choses ou qui n'ont ni queue ni tete, je l'ai lue sur Bladi.
Dommage il n'y avait pas le nom de la personne qu'il lna ecrit, j'etais prete a lui rabattre les oreilles!

Haaa le journalisme : certain ont gagner leurs diplomes ds des jeux a gratter je crois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook