Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Royaume Uni va t il encore livrer des armes à israel?
C
27 mars 2024 21:22
le 21 mars dernier, le ministre des affaires étrangères britannique avait demandé à isr d'ouvrir les portes de ses prisons pour voir les conditions dans lesquelles se trouvent les 6000 Palestiniens (dont de nombreux enfants). Il a même dit qu'un autre pays ou une ONG pouvait y aller à la place du RU
Le ministre a dit que s'il n'y avait pas autorisation pour l'ouverture des prisons, le RU cesserait de vendre des armes à isr.

Les israeliens ont rejeté la demande

video en français
M
27 mars 2024 21:29
Subhanallah, le gouvernement anglais sont des hypocrites HASBI ALLAH NARMI OIKIL;

Oh Palestiniens on est avec vous! Je souhaite que vous soyez protégé de tous le mal de ces peudo zbir militarios qui ne s'attaquent qu'au faibles sans défense!
Mettez ces peudos zbir devant des vrais hommes vous verrez qu'ils prendront leur jambes à leur coup!
C
27 mars 2024 21:31
Suite à la résolution sur un cessez le feu votée le 25 mars, les usa avaient affirmé que la résolution n'est pas contraignante.

Or c'est bien le contraire selon l'article 25 de la charte des Nations Unis mentionne le caractère contraignant des résolutions prises par le Conseil, à l'égard des états membres de l'ONU.
C
27 mars 2024 21:33
C'est vrai qu'il y a de l'hypocrisie mais on peut quand même voir qu'isr est de plus en plus isolée. D'ailleurs netanyahou a pété un cable après le vote de la résolution
Citation
Minasoleil a écrit:
Subhanallah, le gouvernement anglais sont des hypocrites HASBI ALLAH NARMI OIKIL;

Oh Palestiniens on est avec vous! Je souhaite que vous soyez protégé de tous le mal de ces peudo zbir militarios qui ne s'attaquent qu'au faibles sans défense!
Mettez ces peudos zbir devant des vrais hommes vous verrez qu'ils prendront leur jambes à leur coup!
M
27 mars 2024 21:52
Tu peux me montrer la vidéo c'est juste par curiosité.

Ils ont attendu plusieurs mois jusqu'à ce qu'il y est un nombre important de gens morts pour rien, alors qu'ils n'ont rien fait.... ce sont des innocents sur lesquelles ils se sont amusés à tirer des balles et des bombes, et en ce moment ils sont en malnutrition... ils ne laissent même pas l'aide humanitaire passer c'est du jamais vu!!!!!
C
27 mars 2024 22:03
regarde la vidéo que j'ai mis en lien dans mon post initial.

C'est très bien expliqué (onu , CIJ, situation interne en isr etc...)
 
Facebook