Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la routine commence je c'est pas trop quoi faire !!!
b
9 avril 2012 15:16
salam a tt
voila je suis marie depuis bientot 3ans un pti bou de chou hamdoulilah
sinon voila mon mari c maison travaille il aime pas trop sortir endirait un vieux alors kil a peine 25ans
bref ya 2mois je lui ai proposer de partir 1semaine en turquie pr changer un peu il me dit si tu veu vasy reserve
mais moi jai pas envie dy aller dc je lache l'affaire .
mais la wallah je commence a menuyer les sorti pr lui c les courses (auchan que je deteste .......) ou ds les forets.....
si je lui demande de m'offrir quelque chose il me dit "prend ma carte bleue et va tacheter un truk "Grrrr
la on se parle a peine jai l'impression qu'il ya que moi fait des efforts
qu'on il rentre il trouve la maison nikel le pti propre moi idem je suis la pr lui ce qui est normal biensur!!!
bref je c'est pas si vous comprenez le sentiment que je ressent
ou peut etre que j'abuse
allah o arlem
merci
P
9 avril 2012 15:26
Il est surement casanier...

Essaye de lui dire CLAIREMENT ce qui ne va pas

ne fais pas ce genre de truc '' et si on allait là, et si tu m'achetais ca, ah et sii on faisait ca ''

Vas y franco '' cheri j'ai besoin de te parler serieusement ''

Pourquoi se cacher et faire les choses indirectement ?

vous n'en avez pas marre de vivre comme ca ? on dirait que vous jouez a un de ces jeux débiles qui consiste a devinver etc...

PARLE !!

La conversation la communication !!!!

M
9 avril 2012 15:34
Salam

C'est toi qui n'a pas voulu aller en Turquie?

Enfin parle lui, pourquoi vous laissez vos couples se détruire petit à petit au lieu de prendre le taureau par les cornes?
9 avril 2012 15:45
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

C'est toi qui n'a pas voulu aller en Turquie?

Enfin parle lui, pourquoi vous laissez vos couples se détruire petit à petit au lieu de prendre le taureau par les cornes?
voila ta tout compris
a
9 avril 2012 15:47
il l'a pas voulu l'accompagner en Turquie c'est bien ça ?? lisez bien
b
9 avril 2012 15:58
salam
nonn mais wallah jai parler avec lui 40fois
je lui ait dit que c'est pr renforcer notre amour
que j'avais besoin d'etre avec lui bref la discussion
il me dit ben on est bien a la maison on se retrouve ona pas besoin de bouger
et pr la turqui c'est lui ki ya pa voulu
il ma dit oui mais besif du coup sa donne pas envie
9 avril 2012 16:03
Il t a dit oui prends les billets et sur place il te dira merci t as bien fait.
P
9 avril 2012 16:09
Moi je ne lui aurais meme pas proposer, c'est quoi cette relation que vous avez ou c'est la femme qui est en constante demande et monsieur est '' ah oui je sais pas je vais voir... non et puis fais ce que tu veux ''

Ce devrait etre le contraire.

Une relation, un couple, un mariage c'est a 2 .

Si ca va que dans un sens alors c'est qu'il y a un autre problème non résolu et à mon avis ce n'est surement ps la routine.

Apperemment il sait ce que tu ressens et ce que tu as sur le coeur, mais il ne lève pas le moindre petit doigt pour arrager les choses, et lorque toi tu fais ton possible il ne t'aide pas pire il refuse !

Que veux tu faire avec ça ?

Moi je n'aurais plus rien demander, plus rien fait.. a lui de se bouger...

A force de se laisser faire des le début, habituer son homme a ce qu'on fasse tout etc... meme dans certains couples la femme prends la moitié de la place de l'homme.. alors faut pas s'etonner si ils ne font plus rien.
H
9 avril 2012 16:19
Fait attention , les femmes turques sont très belles tu vas lui donner des idées à le forcer à y aller ptdr
b
9 avril 2012 16:21
DJEBLETTE : oui je voulais faire sa apres je me suit dit imagine arriver labas il me dit c de ta faute
bref a se niveau la jose pas

professeurcoquelet ta peu etre raison je vais rien lui demander c'est fini mm si me propose je dirait que jai du menage ou je sortirais avec mon frer et ma bel soeur voila
mais bon la je suis froide j'arrive pas a etre normal
bref on verrais
P
9 avril 2012 16:24
Pour ma part je ne te conseille pas de faire , reserver, des trucs s'il n'en a pas envie.. c'est le supplier et le forcer, ne te mets surtout pas dans cette position.


S'il te propose ne dit pas non non plus, ca pourrait se retourner contre toi si dispute a ce sujet il y a.

Accepte tant que ca ne vient pas de toi, laisse le proposer, gerer etc.. ne sois pas froide, simplement tu es en attente pas en demande .

Il fut un temps ou les hommes faisaient la cour aux femmes, meme a leur epouse , ils faisaient tout pour les satisfaire ... ce temps apparemment est bien révolu...

b
9 avril 2012 16:27
mon mais je lui cour pas apres non plus
ben la ya un instant il me dit si tu veux sortir ben vien mdrrr
je lui ait dit non merci deja il est tard et en plus c "si tu veux "
je lui ai dit k c jamais pr toi apres il ma dit si javais pas envie de taurais pa demander
nimporte quoi serieux
P
9 avril 2012 16:33
Moi aussi a ta place je ne serais ps sortie, on ne me propose pas de sortir comme si j'allais sortir les poubelles !

Mais franchement je ne sais pas quoi te dire, tu lui a expliquer il n'a pas l'air de comprendre ( ou vouloir comprendre )

A part faire les choses de ton coté et le laisser dans son coin jusqu'a ce qu'il comprenne je ne vois pas.

A ce stade c'est ce que j'aurais fait.

J'aurais prévu mes propres sorties etc.. sans se soucier de lui, et si ca l'embete et qu'il te le dit, repond lui que si il te proposait des trucs tu n'aurais pas besoin de tout faire seule comme une celibataire !
9 avril 2012 16:37
Mais Y' a rien de grave dans ton couple .

Ton mari n'est pas radin " prends ma carte bleue" ça t'énerve qu'il te dise ça ?!

" On est bien à la maison " Waaaw, le nombre de femme qui aimerait entendre cette phrase de la bouche leur mari !! Ca veut dire qu'il est comblée !!

En fait toi t'aimes sortir et lui non . C'est pas un soucis, tu lui dis que tu veux pendant les vacances aller dans un autre pays que votre pays d'origine . Et que t'as envie de changer .



( Sinon la forêt, j'aime trop lol moi j'aime bien sortir en forêt et dans la nature c'est très beau mais personne de ma famille veut m'accompagner ) =(
m
9 avril 2012 16:51
salem je suis dans le même cas que toi ma soeur



yen a marrrrrrrrrrrrrrr je lui ai dit plusieur fois aussi franco sa marche passad smiley
b
9 avril 2012 17:09
we c sur que ce n'est rien de grave compare a d'autre mais wallah sa casse le moral
ben quant il me dit prend ta ma carte blue c'est plus un cado
en fet si tu veu c'est pas du genre a te faire des petite surprise ou quoi alors que moi je lui offre des truk de tps tps lui jamais il me dit je c'est pas quoi te prendre enfin bref sa je menfou
mais la foret aussi jaime bien mais serieux taimerais bien decouvrir autre chose mais bon hamdoulilah
encore si il ete romantique je menficherais pas mal

enfin voila ben bienvenue a toi mavraivie lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook