Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie .. La routine et vos ami(e)s?
P
6 octobre 2006 00:30
Salam smiling smiley

Vous demandez souvent des nouvelles de vos ami(e)s?

Moi j'avais ma meilleure amie(titesou) ici ..on se parlait tous les jours .. min une heure crying( au tel

daba elle est partie a Londres elle me manque In love

hbiba je le dis haut et fort : Je t'aime tu es la femme de ma vie In loveIn love et nos discussions me manquent crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 00:31 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
6 octobre 2006 00:36
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi, mon meilleur ami est parti a new york, il me manque enormement mais je suis trop content car il va venir passer une semaine de vacances ici en france a la fin du mois!

on s'appelle pas souvent (et oui on est des mecs!! grinning smiley) mais quand on s'appelle on se dit toujours que l'un n'a pas arreter de penser a comment va l'autre!!

C'est fort l'amitié! winking smiley
b
6 octobre 2006 00:39
moi je sui dans la situation inverse je suis partie et ai laissée mes ami(e)s mais sa revient au meme car ils me manquent tous!!!

vive l'amitié
j
6 octobre 2006 00:42
salam

depuis que ma meillleure (on a le meme age) s'est mariée et surtout depuis qu'elle a accouchée d'une Dounia tongue sticking out smiley on se voit bcp moins que par le passé, mais on ne s'oubli pas, on fait comme on peut pour se voir ou se tél... neanmoins sa presence dans la cité me manque... crying(


mais sinon j'avoue que ce sont toujours mes amis, qui me contact, d'ailleur on me fait svt le reproche, s'ils appelent pas, je ne prend pas l'initiative confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 octobre 2006 00:42
Salam


le contact pour ma part est maintenu, si je n'ai pas de nouvelles de leur part, j'en prends et si je me fais silencieuse un time, on m'appelle, on est toujours à l'actu In love

J'essaie de les voir le plus souvent possible et effectivement quand cela n'est pas toujours possible, surtout en hiver, eh bien on se joint plus souvent

Quant à ceux qui sont loin, msn et les mails nous rapprochent et de temps en temps des appels : specially pour les fêtes, les annif et puis lors des moments de blues crying(
b
6 octobre 2006 00:51
c super important,

nous on est un groupe, tout le monde a pris des chemins différents mais on essai de se voir au moins une fois par mois!!
sinon ma meilleur amie (que tout le monde appelle chez moi mon mari) je la vois quasi tous les jours!!
si on arrive pas à se voire, on s'appelle, on s'envoi des mails!!

elle fait partie intégrante de ma vie!!

je l'aime trop!!

c plus qu'une amie c'est une âme soeur!!!
ce qui est trop fort c que pour se comprendre on n'a mm pas besoin de se parler tellement on est en osmose!!

tout le monde devrait avoir un ou plusieurs véritable ami, c'est essentiel
m
7 octobre 2006 03:09
On était tout un groupe d'amies ... et chacune a été faire sa vie de son côté ... et elles ont toutes changés de numéro sad smiley
Pour ça que les seules amies dans la vrai vie que j'ai, ce sont ma maman et ma soeur ... au moins je sais qu'elles m'abandonneront jamais In love ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 03:36 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
7 octobre 2006 03:24
bizarrement la notion de meilleure amie n'a jamais existé pour moi moody smiley j'ai des amis on s'appelle de temps en temps on se tient au courant des évolutions dans notre vie respective . Mais j'avoue qu'avec le temps ... il y a de moins de moins d'amis qui entretiennet l'amitié telle qu'elle se doit d'être comme par exemple prendre l'initative d'appeler l'autre ... qu'est ce que c'est dur pour certains eye rolling smiley
t
7 octobre 2006 04:01
heyyy !!!smiling smiley

je t'adoooore !! toi oci tu me mank crying(

in chaa allah on va parler sur skype !

Je pense ke la distance ne pourra jamais casser une amitié forte! il ya peut etre klk moments ou l'on ne peut pas se parler mais ca ne fera rien disparaitre ! Il faut sy accrocher ouaaaalou jmen fou :p
P
7 octobre 2006 18:58
Citation
titesou a écrit:
heyyy !!!smiling smiley

je t'adoooore !! toi oci tu me mank crying(

in chaa allah on va parler sur skype !

Je pense ke la distance ne pourra jamais casser une amitié forte! il ya peut etre klk moments ou l'on ne peut pas se parler mais ca ne fera rien disparaitre ! Il faut sy accrocher ouaaaalou jmen fou :p


l'amitie s'entretient smiling smiley et ce qu'on a tjrs essaye de faire toutes les deux yawning smiley
tu te souviens quand je te faisais la tete parce que tu m'avais pas appeller pendant une semaine grinning smiley
et je te disais que safi je voulais plus te parler parce que l'amitie s'entretient grinning smiley et que la je sais plus quoi te dire a quoi "d'une distance que tu as cree" en disparaissant 1 semaine hihihi smiling smiley
J'etais bete ..je pense que notre amitie (et une vraie amitie en generale) inchalah et al hamdoulah est au dessus de toute ca





ClapClap

j'avais pas lu hbiba In love

oui je suis accrochee tkt ma puce je trouverais jamais une soeur comme toi In love

c'est incomparable tongue sticking out smiley

al hamdou lilah smiling smiley

Bon j'espere que tu reviendras dans 6 mois avec un bogoss comme futur mari inchalah

je t'adore In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 19:03 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
7 octobre 2006 19:01
Citation
titesou a écrit:
heyyy !!!smiling smiley

je t'adoooore !! toi oci tu me mank crying(


elle sort d'ou celle là moody smiley


salma c'est toi perplexe


tongue sticking out smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
7 octobre 2006 19:04
Citation
Bass a écrit:
Citation
titesou a écrit:
heyyy !!!smiling smiley

je t'adoooore !! toi oci tu me mank crying(


elle sort d'ou celle là moody smiley


salma c'est toi perplexe


tongue sticking out smileyeye rolling smiley


non son amie de londres eye rolling smiley
P
7 octobre 2006 19:04
Citation
Bass a écrit:
Citation
titesou a écrit:
heyyy !!!smiling smiley

je t'adoooore !! toi oci tu me mank crying(


elle sort d'ou celle là moody smiley


salma c'est toi perplexe


tongue sticking out smileyeye rolling smiley

lis le post winking smiley

Bass .. !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
7 octobre 2006 19:06
tanpis si vous y croyez pas smiling smiley

y a des yabladiens qui la connaissent personnellement ici winking smiley

je cite pas de noms ok grinning smiley tongue sticking out smiley

donc je m'en fiche tongue sticking out smiley

c'est une amie avant yabiladi depuis le lycee .. les classes prepa In love

enfin bref je vous raconte ma vie c'est pas le sujet winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 19:24 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
7 octobre 2006 19:08
Citation
kni_nza a écrit:
tanpis si vous y croyez pas smiling smiley

y a des yabladiens qui la connaissent personnellement ici winking smiley

(par exemple tongue sticking out smiley)

donc je m'en fiche tongue sticking out smiley

c'est une amie avant yabiladi depuis le lycee .. les classes prepa In love

enfin bref je vous raconte ma vie c'est pas le sujet winking smiley


si moi je te croi

je trouve sa trés beauIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/06 21:22 par yabila.
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
7 octobre 2006 19:12
salam

avec ma meilleur amie c'est fusionnelle, j'essaye de limiter les rencontres et telephones depuis qu'elle est mariée, j'ai pas envie d'etre a l'origine de probleme avec son zhom (qui est aussi devenu mon ami!!) mais elle me le reporche a chaque fois que je mets quelques distanceseye rolling smiley


avant on habitait a 20m l'une de l'autre, on se voyait tous les soirs apres manger.elle a demenagé tres loin depuis qu'elle s'est marié, et la elle attend un nouvel appart, a 10m de chez moiClapClap, c'est pas beau sa!!!(tm)
je ferai quand meme attention a ne pas prendre la place de son zhomeye rolling smiley

sinon pour le reste, apart mes amis de fac, c'est surtout telephone et msn, et des rencontres de temps en temps, des ptit ciné resto etc.. quand j'ai un peu de tempseye rolling smiley

voila pour my lifeClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
7 octobre 2006 20:53
Citation
yabila a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
tanpis si vous y croyez pas smiling smiley

y a des yabladiens qui la connaissent personnellement ici winking smiley
(par exemple tongue sticking out smiley)

donc je m'en fiche tongue sticking out smiley

c'est une amie avant yabiladi depuis le lycee .. les classes prepa In love

enfin bref je vous raconte ma vie c'est pas le sujet winking smiley


si moi je te croi

je trouve sa trés beauIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
7 octobre 2006 21:42
salam

pour ma part ma meilleure amie habite dans le 77 donc on se voit pratiquement pas puissque elle a cours pdt la semaine et moi aussi j'ai cours et puis le week end cé difficle ya tjr kelke chose a faire mais heureusment qu'on se voit pdt les vacances au bled car on habite juste a coté on se voit pratiquement tous les jours. hamdoulilah on se voit sur msn , les sms et puis le tel


l'amitié sans confiance est une fleure sans parfum
l
7 octobre 2006 22:01
Vous en avez de la chance vous les voyez encore !
Moi ma copine de tout les jours, qui habite a 10 maison de chez moi, ben depuis qu'elle c'est fiancer, je ne la vois jamais, et quand elle m appel ( ce qui es tres rare ); c est quelle a besoin de quelque chose !sad smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
y
7 octobre 2006 22:04
Citation
lela miryam a écrit:
Vous en avez de la chance vous les voyez encore !
Moi ma copine de tout les jours, qui habite a 10 maison de chez moi, ben depuis qu'elle c'est fiancer, je ne la vois jamais, et quand elle m appel ( ce qui es tres rare ); c est quelle a besoin de quelque chose !sad smiley

hadi c'est pas une copinesad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook