Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Routine ou pas?
24 mars 2021 23:53
Donc si pour X raison tu perd ton boulot (je ne te le souhaite pas bien sûr) tu sera angoisser ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis prévoyante dans le sens ou ma plus grande hantise est d'être dans la rue, donc le travaille est une chose sérieuse pour moi on ne joue pas avec du moment que je sais que j'ai un salaire qui rentre tous les mois le reste n'est que coup de coeur.
Aujourd'hui je peux décider de faire 800 bornes pour voir un être cher. Pour les vacances je peux prendre ma tente et partir rejoindre d'autres campeurs sans calculer.
En fait à part mon travaille, le reste je marche au coup de cœur, pour mes fringues, mes fréquentations, mes loisirs. Et j'aime cette vie que je me suis construite.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 mars 2021 23:55
D'après les réponses vous êtes tous prévoyant sur l'argent.
Citation
Dzmen a écrit:
Selem

Ça dépend sur quoi, par exemple sur mon budget je suis prévoyant j’aime prévoir en avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise

Pour le reste, des fois je fais les choses au feeling, ça fait du bien de s’en foutre de temps à autre

Le tout c’est de trouver un équilibre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
25 mars 2021 07:19
Ça dépend de la chose
Certains cas requièrent une préparation en amont,des plans,des plans A,B voir C.

D’autres cas c’est le jour au jour.
Fait savoir que t’as beau faire tout les plans et calculs que tu souhaites,tu n’es maître de rien.
Alaatin 61-MA
C
25 mars 2021 08:02
Sabah el kheir,

Il y a eu des évènements qui ont fait que je me suis calmée.

Fatiguée d'être prévoyante pour tout, de penser à tout tout le temps ... Y a un moment ce n'est plus possible, tu ne vis plus.
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi tu tend de plus en plus à vivre au jour le jour ? Ya t-il eu des événements qui ont fais que? Ou ça s'est fait naturellement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook