Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rougeurs sur les joues
24 février 2017 22:43
Bonsoir les filles j'ai des rougeurs sur mes joues j'ai essayé des crèmes mais j'ai toujours c'est rougeurs avait vous des astuces ou remède contre les rougeurs svp merci
24 février 2017 22:45
Salut!
Ça fait depuis longtemps ? Changement dans tes habitudes cosmétiques ?
24 février 2017 22:47
Non même pas c'est bizarre je sais pas du tout pourquoi j'ai c'est rougeurs
24 février 2017 23:00
Il doit bien y avoir une raison si elles sont apparues soudainement perplexe
Même en laissant ta peau respirer pendant un moment, ces rougeurs sont toujours apparentes ? T'as pas des bouffées de chaleur en ce moment ?
Citation
jam83 a écrit:
Non même pas c'est bizarre je sais pas du tout pourquoi j'ai c'est rougeurs
24 février 2017 23:17
C'est depuis l'hiver je pense sinon j'en ai jamais eu
D
24 février 2017 23:23
Salam A3leykoum,

J'ai eu de bons retours sur le gel d'aloé Vera pour les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs... Tu devrais tenter. Sinon j'ai aussi entendu parler de la crème Sensiphase de chez A-Derma ou Diroseal de chez Avène.

Ce ne sont que des retours, j'ai jamais testé, donc je ne pourrais pas t'aider plus que cela... Renseigne-toi un peu à ce niveau InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
24 février 2017 23:35
comme d'hab mere teresa est tjr la pour aider son prochain mdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'ai eu de bons retours sur le gel d'aloé Vera pour les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs... Tu devrais tenter. Sinon j'ai aussi entendu parler de la crème Sensiphase de chez A-Derma ou Diroseal de chez Avène.

Ce ne sont que des retours, j'ai jamais testé, donc je ne pourrais pas t'aider plus que cela... Renseigne-toi un peu à ce niveau InshaAllah.
24 février 2017 23:46
Merci pour vos réponses
M
25 février 2017 01:16
Quelle genre de rougeurs ?

Ya des rougeurs naturelles sur les joues pour certaines comme ceux ci confused smiley

Si elles sont plutot douteuses , vas voir un dermo c mieux
25 février 2017 07:21
Salam Aalayakoum,

Je trouve ça trop mignon moi confused smiley sauf si ces des plaques rouge du coup tu devrais consulté un dermathologue.
26 février 2017 00:34
C'est ce que je vais faire voir un dermato
28 février 2017 20:00
Assalam aleykoum

Je suis passée au naturel comme certaines ici m'en ont donné envie et besoin (trop de cochonneries dans les trucs du commerce: irritants, perturbateurs endocriniens, et même pétrole !!!).

Et donc, depuis un mois que j'essaie les produits d'aromazone, je suis conquise et ma peau (mixte et rougissante) et mes cheveux aussi. J'utilise l'hydrolat de rose ( [www.aroma-zone.com] ) avec le gel d'aloe Vera ( [www.aroma-zone.com] ). Et l'huile calophylle isophyle hyper réparatrice ( [www.aroma-zone.com] ).

Ils ont aussi d'autres produits spécifiques pour les couperose notamment l'huile de carthame mais je n'ai pas essayé. Les commentaires y sont élogieux.

Pour moi, ces produits sont devenus une révélation. Et quel plaisir de faire ses propres soins bio.

Bonne soirée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/17 20:04 par UneComète.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook