Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rouges a levres naturel
d
28 juin 2007 16:53
pour tte les femmes q aiment pas rouge a alvre fonce ,chz yves rocher j ai achere un rouge a levre naturel superrrrrrrrrrrrrrr on dirai les levres pr ts renseingnet envoyer moi MP
d
28 juin 2007 16:58
1 juillet 2007 19:05
Quel est le rapport avec grossesse et maternité? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
2 juillet 2007 11:49
j'ai trouvé ceci aussi

[www.armenza.com]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
2 juillet 2007 11:53
un mp pour que tu nous dis quel est ce rouge à lèvre? moody smiley bah j'irais chez yves rocher tout à l'heure j'espère qu'elle ne me demandera pas la même chose grinning smiley
N
2 juillet 2007 12:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
un mp pour que tu nous dis quel est ce rouge à lèvre? moody smiley bah j'irais chez yves rocher tout à l'heure j'espère qu'elle ne me demandera pas la même chose grinning smiley



Clap
s
2 juillet 2007 12:26
ClapClap
Citation
Mme Brunette a écrit:
un mp pour que tu nous dis quel est ce rouge à lèvre? moody smiley bah j'irais chez yves rocher tout à l'heure j'espère qu'elle ne me demandera pas la même chose grinning smiley
L
13 août 2007 14:05
A
13 août 2007 15:07
Salam,
A yves rocher ils sont jolis et en plus des fois tu les a cadeau :si t'a la carte fidélité, ils t'envoient des réductions chez toithumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook