Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon rouge à lèvres effet lèvres mordues
m
19 janvier 2015 18:31
tout est dans le titre,

les filles vos propositions pour le rouge à lèvres parfait qui tient et surtout qui n'assèche pas les lèvres et qui donne un effet naturel

merci
m
20 janvier 2015 22:16
Je reposte? Alors les filles? J attend vos propositions? Un rouge a levre naturel ki n asseche pas les levres?
N
21 janvier 2015 09:33
salam

je te conseille les macs mais effet lèvres mordues hlach j'ai pas compris c'est quoi l'effet ?
t
21 janvier 2015 11:42
C'est difficile de conseiller quand on en sait peu sur la personne, il faut prendre en compte le teint, la pigmentation des lèvres...
Celui qui me fait cet effet ce n'est pas un rouge à lèvre mais un baume à lèvre Monoprix, celui à la cerise.
21 janvier 2015 12:37
Si tu as des lèvres naturellement rosées, il te suffit juste de mettre un rouge à lèvres bois de rose (comme le Cosmo de MAC par exemple) et de tapoter sur tes lèvres, ensuite tu appliques un peu de baume hydratant (le Carmex est parfait).
m
21 janvier 2015 12:55
Merci les filles pour vos réponses,

Moi j'ai la peau très claire et les lèvres roses très pales, donc ils ont besoin de couleur pour paraitre en bonne mine.......
m
21 janvier 2015 13:03
En fait , pour avoir cette bonne mine j'utilise pour tous les jours le labello, il est bien hydratant, mais en fait il s'en va vite fait, j'ai envie d'avoir besoin à en mettre ttes les hrs, dnc je cherche un rouge à levres ac le mm effet mais qui tiennes plus longtemps,,,,,
m
21 janvier 2015 13:04
Citation
mariée-2015 a écrit:
En fait , pour avoir cette bonne mine j'utilise pour tous les jours le labello, il est bien hydratant, mais en fait il s'en va vite fait, j'ai pas envie d'avoir besoin à en mettre ttes les hrs, dnc je cherche un rouge à levres ac le mm effet mais qui tiennes plus longtemps,,,,,
A
21 janvier 2015 17:36
Juicy de lancome
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
23 janvier 2015 14:02
MERCIIII,

je vais m'acheter le juicy de lancome il m'a tenté..........
M
23 janvier 2015 17:57
Bonjour les filles,

moi jai un teint mat claire et des levres assez claires , quand je mets un rouge a levres foncé rose sombre jai limpression que je suis maquillé de la tete au pied pourtant jai que ce rouge a levre lol

Quelle couleur pour les levres claire ?

Je voulais une couleur que je vois pas tres souvent chez les filles, cest une sorte de violet tres tres tres clair on voit que les nuances qui brille , mais j'arrive pas a trouver la marque
n
23 janvier 2015 21:08
salam les filles moi aussi je cherche un bon rouge à lèvre , peu discret pas vraiment très foncé mais qui tient toute la journée connaissez vous des marques thumbs up?
que pensez vous de celui de Estee Lauder , Chanel ,Clarins , Clinique Rimmel voilà les marque que je n'ai pas encore essayé
S
24 janvier 2015 18:11
Les rouges à lèvres des gammes KissKiss et Rouge G de Guerlain. C'est mes préférés du moment. Ils sont crémeux, hydratants et la tenue est parfaite. Il est aussi important que tu exfolies tes lèvres régulièrement et que tu hydrates chaque jour avec un baume à lèvres.
z
24 janvier 2015 23:03
L'encre benetint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook