Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La roue tourne
C
26 novembre 2016 19:44
Si j'écris ça c'est pour toutes celles qui souffre de leur rupture ou qui regrette de l'avoir abondonner ( ça peut être aussi le cas d'homme bien sûr )
Alors moi je suis rester près de 2 ans avec un homme cela était donc une relation illicite étant donner que rien ne nous lié auprès d'Allah. J'étais heureuse tellement heureuse que j'envisage un mariage et un avenir avec lui tout se passer pour le mieux. Sauf une chose notre distance nous n'avons pas eu la possibilité de nous voir beaucoup de fois mais on combler ça par des appels et des messages tout les jours. Et un jour plus rien aller il a donc décidé de me quitter. J'ai pas du tout accepter cette rupture je dormais plus je mangeais plus j'étais triste à longueur de journée. Et j'ai appris qu'il chaffouinner avec une et ce jour là tout c'est écrouler en moi j'étais presque morte. Je lui avais alors envoyer un message lui disant bonheur et de profiter ( cetais 3 mois après ) et sa réponse à été qu'il n'arrivait Pas à m'oublier c'est pour cela qu'il parlais à cette fille que cetais juste pour réussir à m'oublier. Après ça il ma supplier de me remettre avec lui j'ai accepté ça ne durer que 3 jours on c'est alors quitter. Il a recommencer à parler à d'autre fille et s'intéressait à d'autres... 2 mois plus tard il est revenu on me disant qu'il n'y arrive pas sans moi qu'il savait que j'étais la femme de sa vie qu'il était encore amoureux que depuis mon départ il rater tout dans sa vie que je lui manquer mais Dieu merci je ne me suis pas avec lui mais je lui parlais quand même. Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne lui répond plus et sachez le les filles il continue de m'harceler. Alors ne vous inquiétez pas la roue tourne toujours. J'étais la première à croire qu'elle ne tournerai jamais que je continuer à verser des larmes pour lui mais non aujourd'hui je suis heureuse et j'ai avancer sans lui et tout sa avec la force de la religion et avec l'aide d'Allah je me suis raccrocher à la religion et tout va Pour le mieux Al Hamdoulilah
Donc ne retombée jamais dans le piège de vos exs car ils n'arrêteront jamais de vous faire souffrir
P
26 novembre 2016 20:06
Ton post m'a beaucoup touché. Aujourd'hui j'ai decidé de tourner la page, et qu'il ne méritait pas mes larmes.

La vie est plus belle sans lui smiling smiley

Franchement que la roue tourne ou pas, ce n'est plus mon affaire.

Que dieu appaise ton petit coeur yawning smiley
C
26 novembre 2016 20:14
Ta tout à fait raison. Parce qu'au final en pleure mais ça nous apporte rien du tout. Tourner la page est meilleur que de l'attendre et de souffrir encore plus.
Je te félicite d'avoir réussi sans lui
26 novembre 2016 20:16
cas classique un peu trop classique meme smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
26 novembre 2016 20:17
Les non heart broken people dehooooors ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
cas classique un peu trop classique meme smoking smiley
26 novembre 2016 20:20
je dirais plutot les intelligents qui tombent pas amoureux de n'importe quoi dehors ^^
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Les non heart broken people dehooooors ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
26 novembre 2016 20:24
Ahaha ton poste est complètement faux. Nous ne sommes pas tomber amoureuse de n'importe quoi ! Si on tombe amour c'est qu'on pense que c'est la bonne personne mais le destin ne disait pas ainsi c'est tout. Au moins ça nous renforce
P
26 novembre 2016 20:25
Wallah tu as raison, rien a ajouter tas tout dis thumbs up
Citation
virtualhealing a écrit:
je dirais plutot les intelligents qui tombent pas amoureux de n'importe quoi dehors ^^
26 novembre 2016 20:27
je sais pas si c'est ironique ou pas mais je vais liké quand meme ^^
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Wallah tu as raison, rien a ajouter tas tout dis thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
26 novembre 2016 20:28
En fait, c'est plutot parce que c'était jamais de sa faute et il me blâmait pour tout et n'importe quoi. J'étais arrivé à un stade ou je ne voulais plus me justifier, il m'inspire que du degout maintenant.

Puis tu sais ya beaucoup d'hommes interressants et serieux, il suffit d'ouvrir les yeux tongue sticking out smiley
Citation
Coeur rempli de foi a écrit:
Ta tout à fait raison. Parce qu'au final en pleure mais ça nous apporte rien du tout. Tourner la page est meilleur que de l'attendre et de souffrir encore plus.
Je te félicite d'avoir réussi sans lui
P
26 novembre 2016 20:31
Non je t'assures que c pas ironique. Parfois on est juste bête quand on tombe amoureuse de, je reprend tes mots, "nimporte quoi dehors" c'est juste ca
Citation
virtualhealing a écrit:
je sais pas si c'est ironique ou pas mais je vais liké quand meme ^^
C
26 novembre 2016 21:09
C'était une perte de temps alors ! Ta tout à fait raison !
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
En fait, c'est plutot parce que c'était jamais de sa faute et il me blâmait pour tout et n'importe quoi. J'étais arrivé à un stade ou je ne voulais plus me justifier, il m'inspire que du degout maintenant.

Puis tu sais ya beaucoup d'hommes interressants et serieux, il suffit d'ouvrir les yeux tongue sticking out smiley
26 novembre 2016 21:46
Merci beaucoup pour avoir posté ton cas puisqu'il me fallait exactement entendre sa pour enfin comprendre que si je n'avance pas mtn je ne le ferai jamais
C
26 novembre 2016 22:22
Mais je t'en prie. Oui prend toi en main parce qu'au final tu seras mieux sans lui tu verras
Citation
Marocaine1584 a écrit:
Merci beaucoup pour avoir posté ton cas puisqu'il me fallait exactement entendre sa pour enfin comprendre que si je n'avance pas mtn je ne le ferai jamais
27 novembre 2016 00:19
Tu as entièrement raison mais cest pas facile du premier coup mais avec le temps sa devrait aller le pire cest que cest mon premier donc jarrive pas a me faire une idée definitive je cogite a gauche a droite vu que jai pas de vecu mais je pense que je vais en former un
C
27 novembre 2016 11:39
Je te comprend tout à fait parce que moi aussi c'était mon premier et dès notre rupture j'ai cru ne jamais pouvoir l'oublier et que je n'allais jamais pouvoir me construire un autre avenir avec un autre homme. Mais j'avais tord depuis le début parce qu'au final grâce au temps tout se fait seul et c'est lui au final qui regrette. Oui voilà laisse le temps faire et tu verra que tu te relèvera seule. Et tu seras endurci. Dit toi qu'il ta apporter une bonne leçon de vie
Citation
Marocaine1584 a écrit:
Tu as entièrement raison mais cest pas facile du premier coup mais avec le temps sa devrait aller le pire cest que cest mon premier donc jarrive pas a me faire une idée definitive je cogite a gauche a droite vu que jai pas de vecu mais je pense que je vais en former un
27 novembre 2016 14:56
Merci, pour ton témoignage, si je puis dire, en tout cas masha'allah tu as réussi. Et puis maintenant c'est lui qui regrette il le mérite amplement je pense.
Citation
Coeur rempli de foi a écrit:
Je te comprend tout à fait parce que moi aussi c'était mon premier et dès notre rupture j'ai cru ne jamais pouvoir l'oublier et que je n'allais jamais pouvoir me construire un autre avenir avec un autre homme. Mais j'avais tord depuis le début parce qu'au final grâce au temps tout se fait seul et c'est lui au final qui regrette. Oui voilà laisse le temps faire et tu verra que tu te relèvera seule. Et tu seras endurci. Dit toi qu'il ta apporter une bonne leçon de vie
C
27 novembre 2016 15:32
Je t'en prie
Oui il le mérite complètement
Insh'Allah tu y arrive aussi
Citation
Marocaine1584 a écrit:
Merci, pour ton témoignage, si je puis dire, en tout cas masha'allah tu as réussi. Et puis maintenant c'est lui qui regrette il le mérite amplement je pense.
28 novembre 2016 20:06
Merci oukhty, je trouve que tu es une fille forte pour réussir d'effacer une personne que tu as aimer bien plus toi même des fois je t'admire
Citation
Coeur rempli de foi a écrit:
Je t'en prie
Oui il le mérite complètement
Insh'Allah tu y arrive aussi
C
28 novembre 2016 20:38
Avec plaisir
Ça me touche Merci beaucoup mais si je peux te donner un conseil c'est de te confier à Allah et de t'en remettre à Allah tu verras que tu te relèvera beaucoup plus vite
Citation
Marocaine1584 a écrit:
Merci oukhty, je trouve que tu es une fille forte pour réussir d'effacer une personne que tu as aimer bien plus toi même des fois je t'admire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook