Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau de Rose & Huile de Ricin
f
8 novembre 2010 17:12
Assalamou3aleykoum,


Je voulais vous dire que l'huile de ricin se mélange avec de l'huile d'amande douce.

il faut mélanger la même quantité d'huile d'amande douce à la même quantité d'huile de ricin
c'est a dire si vous mettez 25 cl d'huile de ricin vous le mélangez avec 25 cl d'huile d'amande douce. Mélanger les dans un autre flacon a part.
Utiliser en bain d'huile.

D'autres l'utilise pour déclencher l'accouchement

Assalamou3aleikoum
t
8 novembre 2010 20:14
Salam & Halaykoum,

Je voulais savoir, pour l'eau de rose, on peut la laisser sur le visage toute la nuit ?
Et se rincer le lendemain matin ?
Y'a aucun risque ... Heu
t
8 novembre 2010 20:35
Euh pour mon message précédent ... Faites comme si je vous avez rien demandé !
Je viens de découvrir que ca se laver pas ptdrOups
Désolé de faire preuve d'autant d'ignorance whistling smiley

Bonne soirée
O
10 novembre 2010 20:27
Salam les filles!

Ou peut on trouver l'huile d'amande douce?
Merci d'avance.

techlhit , tu as le droit de te trompé smiling smiley
s
10 novembre 2010 23:56
salam

j'ai achté en pharmacie l'huile de ricin a 7euros pour 30ml c'est cher quand méme j'an ai pas trouver en grande surface!!

je vien de l'apliquer sur mes cils elle est épaisse cette huile je trouve jéspére avoir de bon resultat je vous tien au courant
t
11 novembre 2010 09:36
Salam & Halaykoum,

Libanaise, l'huile d'amande douce, tu peux l'acheter en grandes surfaces, pharmacie ou encore parapharmacie.

yawning smiley
O
11 novembre 2010 11:23
Les filles... j'en met sur les cils, et en fait hier soir j'ai pas été assez soigné donc ça fais que là j'ai mes yeux qui me brulent (un petit peu mais quand même..) Donc essayez d'être soigné quand vous en mettez sur vos cils

Mettez en juste aux 'pointes' des cils.

Et l'huile d'amande on peut l'utiliser pour quoi? Cheveux? Peau? Corps?
Merci techlhit hiihiii eye rolling smiley
F
11 novembre 2010 14:48
jentend tjs du bien de l'huile d'amande douce , je pense que cest pour les peau seches (mon cas) mais je veu savoir si elle est bien penetrante et qu'elle ne laisse pas de traces

si non est ce que vous pourriez me conseillez une huile bien penetrante et qui hydrate a fond car avec le froid ma peau craque crying(
O
12 novembre 2010 19:55
Moi sur ma peau (visage), je laisse posé du miel pendant 30 minutes une fois par semaine
Ta peau est nikel et elle ne craquera pas... winking smiley Par contre une autre huile pour la peau je sais pas, y'a l'eau de Rose aussi qui est pas mal, très rafraichissante en plus.
F
12 novembre 2010 21:24
coucou libanaise oui en effet je suis accro du masque o miel sur visage ke jai adopté depuis un moment , coté visage j'assure mais je parlais du corpssad smiley
O
12 novembre 2010 22:13
Le miel c'est excellent! smiling smiley

Du corps , franchement je peux pas te dire.. perplexe
L
12 novembre 2010 22:23
salam aleikoum,

Essaye l'huile de ricin sur ta lèvre supérieure et donne moi en des nouvellesgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
17 novembre 2010 22:03
Sur les lèvres ça fais quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook