Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya qui marche très bien
A
3 mars 2020 20:28
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah comme le titre l indique je vous conseille une roqya contres kes shayatines
[youtu.be] voilà le liens
S
3 mars 2020 20:33
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais compris ce type de rokya "brûler les djinns" et la "pendaison".

Je n'ai jamais lu ni dans le Coran ou la Sunnah que les djinns brûlaient ou étaient pendus.

Allah swt est plus Savant.

Selon moi une rokya puissante est une rokya pleine de conviction et de tawakul en Allah.
E
3 mars 2020 20:34
Je l'avais déjà écouté je m'étais endormie dun sommeil hyper réparateur thumbs up
Faut réciter c mieux aussi
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah comme le titre l indique je vous conseille une roqya contres kes shayatines
[youtu.be] voilà le liens
K
3 mars 2020 20:37
salam aleykoum

comme je l'ai indiquais les roqyas audios vous vous faites berner malheureusement avec ça ...

Car vous pensez que le djinn réagit c'est soigner .

Autre chose pendant que vous écoutez vous ne récitez pas .

Enfin quand vous serez toujours au même point dans quelques années . Vous commencerez peut-être à comprendre ...Ce que je ne souhaites à aucun malades .

Par contre là où écouter peut-être utile c'est en mettant sourate baqara quand vous dormez quand vous avez récité plusieurs heures et après là vous pouvez écouter .

Il y a vraiment une sous estimation et méconnaissance de ce qu'il faut faire .Je donne les pistes ici

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook