Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La roqya business - cheikh Salih as Suhaymi
1 mars 2015 10:30
La roqya business - cheikh Salih as Suhaymi

J'aurais aimé poser une question à ce sheikh : quelles solutions pour faire face au nombre de malades trop grandissant?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 10:32 par NEMLA.
c
2 mars 2015 15:30
la solution c'est aupres de Dieu qu'on la trouvera

car celui qui renforce sa foi n'a pas à avoir peur

avant les gens se guérissait par eux meme il n'allait pas voir des raqui ils apprenaient les sourates de la guerison et avait un foi qui leur premettait de se soigner seul (eau coranisée, sourate de la protection , de la guérison, une foi en Dieu sans faille, ect)

aujourd'hui la foi des gens est faible du coup ils se tournent vers des gens succeptible de les guerir grace à Dieu
mais beaucoup oublie que la guerisson en vient que de Dieu et Lui seul sait ce que nous ne savons pas

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
2 mars 2015 19:18
Citation
cmoi123 a écrit:
la solution c'est aupres de Dieu qu'on la trouvera

car celui qui renforce sa foi n'a pas à avoir peur

avant les gens se guérissait par eux meme il n'allait pas voir des raqui ils apprenaient les sourates de la guerison et avait un foi qui leur premettait de se soigner seul (eau coranisée, sourate de la protection , de la guérison, une foi en Dieu sans faille, ect)

aujourd'hui la foi des gens est faible du coup ils se tournent vers des gens succeptible de les guerir grace à Dieu
mais beaucoup oublie que la guerisson en vient que de Dieu et Lui seul sait ce que nous ne savons pas

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.

Oui je suis d'accord avec toi mais pour les personnes atteintes de sorcellerie fomentée à leur encontre, cela est très dur de se guérir soi même malgrè la foi. Notre noble prophète (PBDL) lui même a été victime de sorcellerie et a été guéri par Gabriel (paix sur lui)...
2 mars 2015 19:53
salam nelma merci pour la vidéo j'ai trouver ça très bien , car mnt la roqia est un business et les charlatants accourts car il y a bcp de personnes atteintes par le mal occulte , comme celui qui prends les gents comme un troupeau de mouton et cette pratique ce fais bcp au bled puis il passe ça main sur chaque personnes et soit disssant le mal et partie et les gents paye pour etre pris pour des moutons sans sans rentre compte , puis durant leurs voyage au bled il vont voir un autres qui récite le coran sans etre exorciseur et la pareil faut payer tous comme en france les gents vont voir des rakis qui récite le coran se fond payer 50 euro la récitation du coran car la encore si ce n'est pas un exorciseur il ne peut rien faire juste calmé le djinn faire croire que tant nombre ai partie mais si il reste un l'histoire est la meme il ne suffit pas tant enlevé 99 si il y en a 1 car celui qui reste se vengera donc au final les gents croit etre guéri ces gents possèder qui croit sincèrement etre guérie de ce mal occulte s'en presse de donner les coordonnée du raki et la le raki il se fait une clientèles prends de l'argent alors que la personne et tjs pas guéris dort pas la nuit ect ........ mais elle dira tjs ce raki est bien car il ma soigner non ce raki est bien car ça arrange le djinn qui est avec vous qui vous possède car ce raki ne lui fais aucuns mal la preuve il est tjs là et vous fais croire qu'il ai bien pour que vous envoyer vos frères et soeurs chez lui ce raki reçoit 50 euro la séance moin ou plus alors que le résultat et tjs le meme la personne est possèder et le raki mange de son argent alors qu'il ne lui à rien fais mais lui à fais juste croire qu'il se soigne mais le mal est tjs là car le shaytan l'envoie tjs chez lui normal il fera des réaction des cris hurlement et oups il fais croire qu'il est partie combien de roqia faut faire 4 ou 5 ? puis vous alez voir un autre et là rebelote vous voyer jamais la fin de votre mal occulte !!!! par contre celui là aussi va prendre votre argent car il vous fais croire que le mal va partir . tous comme ceux qui envois de l eau coraniser ou autres choses coraniser vous acheter cette eau et autres alors qu'il n'as fais aucune invocation à madame x est ça marche tous le monde on a déjà acheter et tous le monde est tjs atteint par ce mal occulte du moin là plupart . seul dieu donne la guérison seul dieu soigne seul dieu guérie seul dieu guide qui il veut placer votre confiance en allah . car seul allah soigne
bref voilà merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 21:53 par lesmainsdelalumiere.
c
2 mars 2015 20:04
Citation
NEMLA a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais pour les personnes atteintes de sorcellerie fomentée à leur encontre, cela est très dur de se guérir soi même malgrè la foi. Notre noble prophète (PBDL) lui même a été victime de sorcellerie et a été guéri par Gabriel (paix sur lui)...


excuse moi j'avais oublié de le preciser dans mon message en effet quand on est atteind par un djin il faut s'en remettre à Dieu est consulté un raqui qui a une foi plus forte que la notre pour qu'il nous guerisse grace à Dieu
11 octobre 2016 18:59
salam ce sheik il a entierement raison ,j'ai eu l'occasion de voir une roqya ç'etait ma premiére alhamdolila j'ai eu une bonne education religieuse ,ce charlatan a l'emprise sur des femmes psychique trés faible ,caresser les captrices soit disant ç'est le djinn qui parlent j'ai pas avaler la seance d'exorciste a 50 EURO ,ç'est un voleur.la patiente qui lui plait il soigne et se marie pour que l'argent entre dans la caisse.on est sur terre pour assumer les problemes et la maladie et on n'est pas eternelle.avant de dire quil y a sorcier sur vous soigner avec un medecin accepter votre vie comme il soit et ne pense pas aux negatif ça detruit .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook