Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya 91
A
28 février 2019 07:28
A
28 février 2019 07:30
Vous êtes quel ville.
m
28 février 2019 08:48
Salem il est dans la ville de juvisy
Citation
Ali261037 a écrit:
Vous êtes quel ville.
F
23 décembre 2022 16:20
Asselam alikoum je cherche une rokia écrite complète et efficace j'a déjà réussi à lire une rokya depui plus de 10 ans à partir de ce site en réalité, ma famille est atteinte mon frère et ma mère ils sont devenu malades déconnectés de notre réalité et notre monde en un jour leur vie c'est complètement basculee depuis ils sont comme hante les médicaments et les médecin n'ont pu rien faire, ma mère si elle entend le coran elle s'isole dan sa chambre et dan le noir elle souffre et me fait sortir avec force de sa chambre si je lis le coran et elle discute tout le temps avec des gens invisibles elle le dit que moi je ne les vois pa mais eux nous voient et agissent sur sa pensée et contre ses convictions et l'empêche de dormir et les raki n'acceptent pas de venir pour faire rokya elle est âgée. Moi je lis tout le temps le coran mai je dors toujours avec des cauchemars de serpent de sihre j'ai d'autre un autre frère et une sœur mais leur vie aussi ne bouge pa ils sont san travail et pas de mariage et pas d'enfant pour ma part j'ai pa pu avoir d'enfant depuis 10 de mariage. Je veux que ma mère revienne de nouveau
Normale et mon frère aussi car ils était niorlaux jamais malades voilà une véritable souffrance pour ma famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook