Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
romans de tahar ben jelloun
m
14 juin 2012 17:57
bonjour, est ce que vous pouvez m'aider j 'ai un travail urgent et il me faut les résumés des romans de t.ben jelloun
14 juin 2012 19:01
Bonjour,

Tu n'as pas d'autres choix ? Franchement, même si l'on me payait pour ça, je ne ferai pas un travail sur ses romans !!
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
O
23 juin 2012 21:57
tu dois résumer quels oeuvre ? il en a pas mal...

P.s : il va sortir son nouveau roman le bonheur conjugal d'ici le mois d’août..
m
25 juin 2012 10:39
stp
moha le fou moha le sage ou l'homme rompu
f
30 juin 2012 17:30
salam
je viens de finir le roman l'auberge des pauvres ,franchement j'ai trouvée ça pas mal,beaucoup de vérité sur le Maroc et les marocains,son voyage en Italie a Naples,la veille est c'es aventures et comment la vie peu changer,son mariage raté avec fattouma ,la froideur du couple après des années de mariage,le racisme, les gens raté de la vie momo guino,idé,la saleté de cet auberge , sa recherche de l'amour d'isa ,beaucoup de chose, j'ai commencé a lire et c’était très intéressent,parfois je me demande si c'est bien un marocain qui la écrit ,car il parle ouvertement lorsqu'il parle de kenza ou maria et l'histoire de figue , ça ma fait rire c'est bien taher celui la .ta quel âge? pour parler de ces romans
j'aime bien ça façon de décrire les marocains un moment j'ai cru récité mon histoire,lorsqu'il rentré au pays,qu'il a perdu ces repères,et pas ça lucidité ,je dit bravo il faut qu'il raconte plus sur notre pays pour changer les choses,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook