Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roll lisseur
s
1 décembre 2009 09:21
j ai ete sur le net et je vois completement le contraire. peut etre que t a les cheveux crepus aussi. bref chacun son avis, en tous cas moi j en suis tres satisfaite c l essentiel.
m
6 décembre 2009 22:59
samiaaidf, ta acheté le lisseur ghd? tu peu m'en dire un peu plus stp? car moi jai le gama, il es bien aussi, mais là tu a dit qu'en 5 minute ton brush etait niquel! ta quel longueur de cheveu? et quel matière? crépu? bref dis moi tt stp. bisous
M
7 décembre 2009 01:44
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salamm, je te conseil le gama, il est impecable, jai ouvert un post aprés l'avoir acheter, il est terible


Oujdiaa tu l'a acheter ou ton lisseur gama stp? et tu a pris lekel?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
7 décembre 2009 09:07
melinabth, salam,

non j ai pas achete le lisseur gama, j aime pas les lisseur je trouve que ca abime les cheveux, et tous les lisseur abime les cheveux meme le gama ou ghd donc je prefere ne pas y toucher.

j ai achete le babyliss, beeliss 2000w; il n abime vraiment pas les cheveux et en 10 min j ai un brushing comme si je sortais de chez le coiffeur, mes copines ont pris le meme. j ai les cheveux fin et un peu ondules.
a
7 décembre 2009 09:09
Salam,

Melinabth, comme je le disais plus haut, moi je viens d'acheté le ghd et vraiment il est super et efficace, le lissage se fait rapidement et cela fait un effet naturel.

Bonne journée
m
7 décembre 2009 11:21
samiaidf, bonjour

la on parle pas du même beliss le miens je l'est acheté en 2005 première génération 14000W 5712 et le tiens c la nouvelle génération 5720 2000W il parait il très biens ils l'ont modifie par apport au premier le miens il a que deux vitesses il sèche même pas je te dit pas pour le lissagethumbs down, hier je me suis très bien renseignée sur le net
PS; j'ais des cheveux épais pas crépus

alors pour ce qui concerne le rol lisseur je ne l pas essayé mais il ya un topique de 19 page docti... ils disent que il est pas extra la brosse lâche ou bout du deuxième lissage et pour le GHD c le top la rolls royce des lisseur ya pas une seul critique sur lui.

le icurl de babyliss il parait qu'il lisse très bien des la racine et très facile a faire des boucle mais il a juste un revêtement en ceramiqueperplexe donc j'espère que je vous est aidée et c'est a vous de choisir GHD ou IcurlZen
o
7 décembre 2009 18:19
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salamm, je te conseil le gama, il est impecable, jai ouvert un post aprés l'avoir acheter, il est terible


Oujdiaa tu l'a acheter ou ton lisseur gama stp? et tu a pris lekel?

salam miss, jai pri le gama 101pro sur le site hair-professionel.com
C
24 janvier 2010 13:59
oulla vous parlez de plein de lisseurs differents

le roll lisseur j'ai vu des temoignages sur le net, les gens sont satisfait, mais le coté brosse s'use vite!

le ghd, qu'a t il de particulier?

et le babyliss be liss ne me tente pas trop car ya quelques années je lavai acheté et la brosse s'usai aussi vite.

lisseur gama...qu'a t il de particulier?

ce serait bien si vous aviez des photos avant apres (de dos pour quon ne voit pas votre visage si vous voulez.)

J'ai les cheveux epais, mon lisseur me casse mes points, je ne sais pas lequel choisir...
A l'aide!
c
11 février 2010 22:49
Bonjour ,

moi je vous conseil le nouvelle appareil qui viens de sortir je l'ai acheté sur www.karibucosmetic.com
il s'appelle le rolling styler . il est fabuleux .

j'avais acheter le roll lisseur chez karibucosmetic mais il est tombé en panne et il mon proposé gratos un échange contre le rollingstyler ... rien à voir il est 100 fois plus performant et en plus l'écran de gestion complique moins les choses .

donc je vous le conseille vivement . sur mes cheveux (crépus (je suis africaine)) il lisse sans perdre agrésser mes cheveux ....

voila smiling smiley
charlotte
p
4 mars 2010 20:37
slt charlotte,

j'ai vu ke tu avé acheté le rol lisseur sur karibucosmetic tu pouré me dire de kel couleur il est??

moi je lé acheté sur un site de tele shoping (boutique du monde) je lé payé 124 euros et il est de couleur grise...je mété renseigné avan de lacheté car ya pa mal de contre facon et tu la payé 70 ou 80 euro c ca??

merci de me repondre des ke tu pe a plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook