Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rola jebreel
C
1 septembre 2009 23:13
tu devrais relire mon post precedent, la reponse est dedans...


en clair, elle montre et fait connaitre une autre facette de la palestine et des palestiniens au niveau de la scène internationale...pcq jusqu'ici, tout ce qu'on sait se limite à la guerre...



Citation
chamaliya a écrit:
OK.

Maintenant ce qui serait bien, c'est de nous préciser par quels moyens/biais, elle défend son pays d'origine.

Juste pour voir..

Ensuite on en reparle.




Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Tu veux rire ?


Il est dit qu'elle défendait la Palestine.. A cela, je réponds que j'aimerais bien savoir par quels biais que je rigole un peu..

Sans compter le fait que je pourrais en faire démissionner plus d'un moi aussi (rire..).

Defendre un pays ne passe pas forcement par les guerres et le sang...

sa reussite journalistique et co, au niveau international, montre un autre côté de ce la palestine et

des palestiniens...pcq jusqu'au la palestine rime avec mort et déchirement....ras le bol!
☠ chti'sem ☠
c
1 septembre 2009 23:14
Sofia je parle de choses concretes.

Donne moi des exemples concrets puisque tu as l'air de connaitre si bien le personnage.
C
1 septembre 2009 23:20
Citation
chamaliya a écrit:
Sofia je parle de choses concretes.

Donne moi des exemples concrets puisque tu as l'air de connaitre si bien le personnage.

t'es vraiment de mauvaise foi...

je ne vais pas prolonger l'échange, pcq on tourne en rond Heu

sur ce, bonne soirée smiling smiley
☠ chti'sem ☠
c
1 septembre 2009 23:27
C'est exactement ce que l'on répond quand on est à court d'arguments. C'est marrant.

La vérité, c'est que le personnage en question n'est l'auteur d'aucun exploit pour la défense de la palestine. Tout ce qui l'a rattache à ce pays, c'est son origine point barre.

Ah si mince.. J'oubliais, elle a réussi à faire 'virer' un ministre italien ! Waw ! Trop forte la Dame !

Je ne tourne pas en rond, je cherche juste à comprendre...

Quant à la mauvaise foi, sincèrement, je pense pas. Je rappelle que je ne demandais que de pauvres fichus exemples... point.

Faudrait encore prouver vos dires quant à nous taxer de jalouses (tiens, c'est un terme que j'ai vu passer pas mal de fois aujourd'hui...).


Bonne soirée à toi.



Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Sofia je parle de choses concretes.

Donne moi des exemples concrets puisque tu as l'air de connaitre si bien le personnage.

t'es vraiment de mauvaise foi...

je ne vais pas prolonger l'échange, pcq on tourne en rond Heu

sur ce, bonne soirée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 23:50 par chamaliya.
S
1 septembre 2009 23:35
Mais Chamaliya tu ne comprends pas grinning smiley
on doit la respecter, parce que justement elle a fais démissionner un ministre italien grinning smiley c'est sûr qu'avec ça,inchallah la Palestine sera liiibre!!!

No comments...Oups
c
1 septembre 2009 23:38
Dois-je sous entendre que tu es du même avis que le mien?



Citation
Sultaniya a écrit:
Mais Chamaliya tu ne comprends pas grinning smiley
on doit la respecter, parce que justement elle a fais démissionner un ministre italien grinning smiley c'est sûr qu'avec ça,inchallah la Palestine sera liiibre!!!

No comments...Oups
C
1 septembre 2009 23:41
C'est ridicule!

No other comment.


Citation
Sultaniya a écrit:
Mais Chamaliya tu ne comprends pas grinning smiley
on doit la respecter, parce que justement elle a fais démissionner un ministre italien grinning smiley c'est sûr qu'avec ça,inchallah la Palestine sera liiibre!!!

No comments...Oups
☠ chti'sem ☠
c
1 septembre 2009 23:43
Ce qu'il y a de ridicule lorsque l'on soutien une idée, c'est de ne pas l'étayer avec de solides arguments.
M
2 septembre 2009 00:11
Pourquoi tout ce délire ici alors qu'il suffit de rechercher sur internet pour savoir ce que cette dame a fait ..


Elle a travaillé dans des camps de réfugiés palestiniens, a écrit 3 livres dont un sur une grande dame palestiniene 'hind al husseini' et son orphelinat ..

Donc on peut se prononcer sans se tromper qu'elle a fait plus de choses pour la palestine que la majorité des Yabis .. En plus de cela, qu'est ce qu'elle est belle !!! confused smiley
P
2 septembre 2009 10:39
Citation
sofia59 a écrit:
bande de jalouses...

elle est mignone et intelligente et elle n'est pas en petite tenue tongue sticking out smiley

3afrita grinning smiley

Quand j'ai commencer à lire ce post j'ai pensé la même chose ptdr

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
2 septembre 2009 14:13
les filles je suis mdrrr la vous avez bien raison waoullah
D
2 septembre 2009 15:27
Surtout que la question n'était pas de savoir ce qu'elle avait fait pour la Palestine mais si on pouvait être fier d'elle.
Et bien moi je dis que oui, et que le fait qu'elle ait fait virer un raciste des écrans télé italiens me suffit largement.
Et à chaque fois qu'un des nôtres s'illustre, fait parler de lui en bien, j'en suis fière. Danse
C'est comme ça, j'y peux rien. confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/09 15:28 par Djemila75.
S
2 septembre 2009 17:27
Citation
chamaliya a écrit:
Dois-je sous entendre que tu es du même avis que le mien?



Citation
Sultaniya a écrit:
Mais Chamaliya tu ne comprends pas grinning smiley
on doit la respecter, parce que justement elle a fais démissionner un ministre italien grinning smiley c'est sûr qu'avec ça,inchallah la Palestine sera liiibre!!!

No comments...Oups
Exactement,je suis du même avis que le tien, je pense qu'elle n'a rien fais d'extraordinaire...sinon je crois que la Palestine, je sais j'exagère, mais sinon la Palestine aurait vu sa condition s'améliorer ne serait ce qu'un peu.
z
2 septembre 2009 18:06
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Dois-je sous entendre que tu es du même avis que le mien?



Citation
Sultaniya a écrit:
Mais Chamaliya tu ne comprends pas grinning smiley
on doit la respecter, parce que justement elle a fais démissionner un ministre italien grinning smiley c'est sûr qu'avec ça,inchallah la Palestine sera liiibre!!!

No comments...Oups
Exactement,je suis du même avis que le tien, je pense qu'elle n'a rien fais d'extraordinaire...sinon je crois que la Palestine, je sais j'exagère, mais sinon la Palestine aurait vu sa condition s'améliorer ne serait ce qu'un peu.


c pas cette FEMME QUI VA LIBRER LA PALESTIne et je pense que ta pas bien piger la question et ta pas compris la video !
M
2 septembre 2009 18:12
zwiwina,

je te trouve agressive, dans la plupart de tes posts, tu ouvres des discussions sur la beauté, la carrière de femmes banales..

c'est qui cette rola jebreel? franchement pas top! plein de femmes bien plus jolies et intelligentes qu'elle mériteraient qu'on parle d'elles!

pour une fois, mets nous des liens intéressantswinking smiley

bref, j'ai perdu mon temps en visonnant la vidéo!

salut.


Citation
zwiwina a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Dois-je sous entendre que tu es du même avis que le mien?



Citation
Sultaniya a écrit:
Mais Chamaliya tu ne comprends pas grinning smiley
on doit la respecter, parce que justement elle a fais démissionner un ministre italien grinning smiley c'est sûr qu'avec ça,inchallah la Palestine sera liiibre!!!

No comments...Oups
Exactement,je suis du même avis que le tien, je pense qu'elle n'a rien fais d'extraordinaire...sinon je crois que la Palestine, je sais j'exagère, mais sinon la Palestine aurait vu sa condition s'améliorer ne serait ce qu'un peu.


c pas cette FEMME QUI VA LIBRER LA PALESTIne et je pense que ta pas bien piger la question et ta pas compris la video !
v
2 septembre 2009 18:14
Eh bien moi j ai rien compris grinning smiley y'a pas une vidéo sous titré ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
2 septembre 2009 18:21
Citation
voldemodo a écrit:
Eh bien moi j ai rien compris grinning smiley y'a pas une vidéo sous titré ?

pas grave, retiens juste qu'elle est belle grinning smiley (le sujet du post)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
2 septembre 2009 18:24
ptdr

En plu j'ai essayer de chercher des trucs sur elle sur gogole mais j'ai trouvé que des sites en arabes.

Ils pensent pas aux Américaines comme moi ou quoi?

par contre je ne la trouve pas tres tres belle quand meme sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
2 septembre 2009 18:28
Salut.

c'est clair!
on dirait une présentatrice de télé...je ne sais plus qui...

Citation
voldemodo a écrit:
ptdr

En plu j'ai essayer de chercher des trucs sur elle sur gogole mais j'ai trouvé que des sites en arabes.

Ils pensent pas aux Américaines comme moi ou quoi?

par contre je ne la trouve pas tres tres belle quand meme sad smiley
M
2 septembre 2009 18:28
Citation
Maylis75 a écrit:
zwiwina,

je te trouve agressive, dans la plupart de tes posts, tu ouvres des discussions sur la beauté, la carrière de femmes banales..

c'est qui cette rola jebreel? franchement pas top! plein de femmes bien plus jolies et intelligentes qu'elle mériteraient qu'on parle d'elles!

pour une fois, mets nous des liens intéressantswinking smiley

bref, j'ai perdu mon temps en visonnant la vidéo!

salut.


Citation
zwiwina a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Dois-je sous entendre que tu es du même avis que le mien?



Citation
Sultaniya a écrit:
Mais Chamaliya tu ne comprends pas grinning smiley
on doit la respecter, parce que justement elle a fais démissionner un ministre italien grinning smiley c'est sûr qu'avec ça,inchallah la Palestine sera liiibre!!!

No comments...Oups
Exactement,je suis du même avis que le tien, je pense qu'elle n'a rien fais d'extraordinaire...sinon je crois que la Palestine, je sais j'exagère, mais sinon la Palestine aurait vu sa condition s'améliorer ne serait ce qu'un peu.


c pas cette FEMME QUI VA LIBRER LA PALESTIne et je pense que ta pas bien piger la question et ta pas compris la video !


Pourquoi tu es agressive comme ça Heu .. chacun donne son point de vue dans le respect Welcome ..

Cette femme a réussi sa vie et fais des choses pour expliquer la situation des palestiniens et pourtant personne ne l'oblige à le faire donc personnelement je trouve qu'elle mérite le respect ..

Après que tu trouves sa vie banale (je ne connais pas ta vie pour juger mais vue ta comparaison tu dois être hyper intéressante Oups) .. d'accord mais de là à être agressive avec zwiwina (c'est quoi ce pseudo bidon ptdr)

Calme-toi Maylis75 Zen ce n'est pas bon pour tes nerfs Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook