Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROKIA SIHR SEPARATION
P
11 septembre 2021 16:13
amine

barakhalahofik tu as connu les mêmes symptômes aussi?
a
11 septembre 2021 17:57
non , just un peu connaissance en rokia en generale. si tu réagit à la rokia ça veut il y'a quelque chose qui ne va pas. une personne saine qui écoute la rokia ne réagit pas de la même maniere qu'une personne qui touché par les djins. tu arrête quand tu aura pas ces brelures...
P
11 septembre 2021 18:14
Eh oui je sais bien tout ça n'est pas normal

Mais c'est bizarre car je réagissais jamais comme ça avant

Est ce que tu sais si quand on écoute souvent les rokias le mal retourne chez les autres ? ou du moins ils commencent a avoir des problèmes de leur côté ?
a
11 septembre 2021 18:44
non pas à ma connaissance.
B
13 septembre 2021 02:31
La roqya audio ne soigne rien ça t’aide à écouter les verser les apprendre mais la vraie roqya selon les hadiths il faut la faire comme le Prophète nous l’a montré en exemple.

Des enregistrements audio sur YouTube c’est pas se soigner ça.

Tu dois formuler l’intention ou la personne qui récite sur toi et lire à haute voix plusieurs fois les mêmes versets pour annuler une magie ( vois avec imam)

De plus y a un traitement eau huile etc après c’est la lecture qui est importante et plus forte

Mais vois avec un homme de sciences il t’expliquera ça mieux que moi


Mais la roqya audio c’est bien pour apprendre les versets c’est tout ça risque de durer longtemps.

C’est comme aller chez le médecin et prendre un traitement la roqya c’est pareil faut être dans l’action concrète avec l’intention

Allahi chafiq pas de messages privés merci
P
13 septembre 2021 09:36
Salamwehlikoum déjà

La rokia audio ne fait rien c'est nouveau ça ?? T'as l'air bien sure de toi . Je ne suis pas de ton avis ...mon corps réagit et plusieurs rakis m'ont confirmé qu'il fallait continuer les rokias audio car le mal occulte ne supporte pas . Je répète aussi les versets de magie et crois moi mon corps s'emballe .

La récitation je la fais déja avec les invocations de protection la fatiha ayat koursi et les protectrices . Les prières à l'heure aussi et les ablutions qui protègent.

Je bois aussi l'eau coranisée et l'huile et le musc avant de dormir .

Quant à l'imam je vois pas ce qu'il peut faire pour moi ...les prières à la mosquée sans doute ...c'est un raki qui soigne les maux occultes et pas un imam comme tu dis et j'en ai déja fais plusieurs tous ne sont pas compétents c comme les coiffeurs .

La guérison vient d'Allah....

Sois tranquille je n'envois pas de messages privés.

Bonne journée a toi
B
13 septembre 2021 14:17
Aalaykum salam

Faut pas t’énerver . Il faut apprendre à te détendre parce que les nerfs et le sihr ça ne fera qu’augmenter ton problème.

Si on te conseilles et que tu t’énerves tu vas pas avancer.

Si je te conseilles ça et de façon brute je l’avoue c’est que je suis passée par la.

Et la roqya audio je le répète ce n’est pas se soigner . Car sihr de séparation égal djinn dans le corps donc la roqya audio ce n’est vraiment pas efficace du tout ( parole d’une personne qui m’a aidé à me soigner )

Quand je dis imam je pense dans le sens quelqu’un qui s’y connaît en roqya parce que le raqi ça n’existe pas ça n’a jamais existé au temps du prophète c’était des hommes sur le dine et la Sunnah qui ont appris le coran simplement.

Raqi c’est une nouvelle mode . Ça revient au même ne jouons pas sur les mots.

Réciter c’est mieux et c’est pas 30 min 1h . C’est déjà bien ce que tu fais mais c’est absolument pas assez . Et tu risques de jamais guérir et de rester comme cela longtemps.

Le sihr de séparation à la longue ça amène a la folie et au suicide. Ça bloque le mariage les relations aux autres parfois avec les parents ça amène loin le sihr de séparation.

Après si tu es sur la défensive quand on te conseille sur du vécu .

Allahi chafiq
P
13 septembre 2021 16:59
Je suis très calme merci de t'inquiéter pour moi et pas du tout sur la défensive comme tu le prétends.

Allah ihfad pour ce que tu prétends suicide folie etc

Oui beaucoup conseillent et prétendent savoir tout mieux que les autres

Je savais pas que imam c'était pareil que raki

Tes conseils sont très négatifs en soi et démoralisants ....laisse moi te dire que tu ne connais ni ma vie ni ce que je subis depuis des années pour juger d'où tu es .

salam wehlikoum
E
21 novembre 2021 11:39
Salam aleykoum. Quand on est touché par le mal occulte, il est très important de faire en premier lieu un bon diagnostique:
-Sorcellerie
-Djinn amoureux
-Djinn venu par vengence(fassad)
-Djinn venu par mauvais oeil
Suite à ça, on peut commencer par apprendre qq versets spécifiques, à coraniser l'eau et l'huile, à écouter des roqyas, à faire ses prières à l'heure, faire du dikr, prières de nuit etc...
Avec tout ça il est possible que le djinn parte mais si c'est pas le cas, ça l'afaiblira. Ensuite on peut aller voir un raqi.
Attention aux raqis, certains aiment trop l'argent, certains ne sont pas très compétent, certains vous diront que vous n'avez rien. Dans tous les cas, commencez par vous faire roqya vous même. C'est une épreuve d'Allah. Qu'Allah vous facilite.
P
21 novembre 2021 15:16
Salam

Jai deja fait tout ca .

Les rakis c du bizness.
C
3 janvier 2022 14:18
Salam alykoum si je peu aider je vais essayer.

Je suis passer aussi par la et sa fait maintenant 5 mois el hamdoulillah dieu ma guerrie depuis ma jeneusse j'en soufre et je suis incompréhensible quand j'en parler au tour de moi ou à un médecin limite pour eux je m'inventer des maladies . J'avais des problème testiculaire perte de mémoire de cheveux j'ai fondu en 1 ans je tes très colérique incompréhensible ect mal au dos à la nuc ainsi de suite mal être mal de vivre mais j'arriverai à me surpasser à ma jeneusse je pleurer jour et nuit sent raison et à chaque je partais voir un iman y me diser que j'ai manger faut boir de l'eau coranique mais moi quand je la buvais malheureusement c'était trop fort pour moi même pratiquer ma religion j'avais du mal mais j'avais beaucoup rêvé sbranallah seul dieu et témoin et je voyais aussi des créateur et des douleur intense mais malgré tout sa les douha ce que je savais faire je le fessais. Même si je tes pas au toppe cette année ci je suis parti voir un iman au bled y ma fait une rokia y ma dit que j'avais rien puis je lui dis comment sa se fait que jai mal partout dans mon corp sa m'arrive de les voir ainsi de suite . Y ma dit ecoute y a un endroit sa s'appelle ain hmara ces de l'eau que dieu a créé et sa retire tout les microbe que tu as dans ton corp si on t'a fait manger ou quoi tu le vomira le jour même d'êter en en nerf et larme en mal être je suis parti jusque là bas avec des gros douha sur la route . Et j'ai bus cette eau jusqu'a vomir et j'ai effectivement vomi un cerveau d'animaux coler avec un petit bou de serpent sbranallah avec du sang melanger comme de la cher sbranallah maintenant el hamdoulillah par allah je suis mieu juste les sekelle du passer Ain hamra sur youtube taura plein gens qui ont découvert cette endroit du a des maladie comme nous specific une fille était paralyser des jambe grâce à dieu et son eau Ben elle remarche. . Ces pas un mal d'y aller ces une découverte que personne connaît et j'aimerai vous faire part . Et Salam alykoum
P
3 janvier 2022 22:25
Salamwehlikoum

Cest où ain hamra ? Barakhalahofik
C
4 janvier 2022 00:53
Ces un endroit machallah situer acoter de hoceima ecris ain hamra sur Google maps tu trouveras direct le traject et comment dire ces aprouver par des médecin y a un certificat cette eau a était trouver en 1956 par le grand père du roi Mohamed et si tu ecris ain hamra sur youtube tu trouveras des gens qui ont poster le village pour aider les gents qui ont eu du mal a Se soigner des gents comme nous qui souffre . Et el hamdoulillah ces un lieu machallah.
C
4 janvier 2022 01:02
Acoter de hoceima au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook