Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robot petrin kitchen cook le boulanger
c
29 novembre 2012 16:21
Salam est ce que l une d entre vous à ce.robot le ak55 de kitchen.cook? Sinon quel robot pour pétrir pain,.messemen, pâtes gâteaux crêpes... Et que faites vous avec? Type de rcettes abc quantité?

Merci.
y
29 novembre 2012 16:58
on a un comme ca mais pas exactement, mais d aprés les specification c est bien, i lfaut tjr regarder la force du moteur, c est ca qui est important car si tu t en sert svt pour la pates et autre, si le moteurest pas assez fort ca brisera trés vite
c
29 novembre 2012 18:38
Il fait 1000 watts ça devrait aller non?
c
29 novembre 2012 18:38
Il fait 1000 watts ça devrait aller non?
29 novembre 2012 18:42
Citation
chaymama a écrit:
Il fait 1000 watts ça devrait aller non?


il est a combien ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
29 novembre 2012 21:13
Trouvé sur cdisciunt à 84.99€ au lieu de 259.99€.... Apres cdisciunt aime gonflé un.peu le prix initial mais au vu des prix proposés ça reste une bonne affaire 5 l dans le.bol inoxydable soit 2 kgs de pâtes à pain ou levain.... Ce qu il faut pour les foyers maghrébins !!!
c
1 décembre 2012 13:15
Alors les filles?
1 décembre 2012 13:18
Citation
chaymama a écrit:
Alors les filles?

tu na pas commander encore ???

sur vente privée il y avait un a 129 euros 1200 w avec 5 l de contenance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
1 décembre 2012 13:42
je viens de voir le sujet !! alors je peux voir dire les filles la meilleur marque je crois que c'est "kitchenaid" ma maman en as une est c'est le top , pate msemen , pizza meme pour le pain , oeufs monté en blancs , elle fait tout etc !! c'est un robot top du top thumbs up , je crois que c'est une marque americaine !! mon frere la offert a ma maman , certe elle a couté environ vers les 400euros , mais elle dure dans le temps !!!! ma mere qui a tout essayer les robots car oui as une periode elle etais dans se delire grinning smiley la ba voila elle a trouver sa meilleur allié en cousina !!!!!! j'espere vous avoir aider !!
p
2 décembre 2012 01:28
j'ai un vieux robot qui fonctionne , mais je souhaiterai tellement en acheter un nveau, mais y'a tellement de nouveauté sur le marché que du coup bin j'ose pas encore en prendre un !! je vais me l'offrir j'espére bientt, je le mérite bien je pense !
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook