Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robot patissier lidl
30 décembre 2017 03:36
Salam alaykoum.

Qielqu'un aurait-il le robot patissier silvercrest de lidl.
Je voudrais des avis.


Generalement les articles de lidl sont plutot de bonnes qualités.

Si quelqu'un le possede dites nous svp ce que vpus en pensez?
30 décembre 2017 12:49
Salam

il était dispo y'a quelques jours en magasin mais perso je l'ai pas acheté
du coup je vais suivre ton post peut être que certains l'ont pris ^^

Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam alaykoum.

Qielqu'un aurait-il le robot patissier silvercrest de lidl.
Je voudrais des avis.


Generalement les articles de lidl sont plutot de bonnes qualités.

Si quelqu'un le possede dites nous svp ce que vpus en pensez?
30 décembre 2017 13:39
Franchement le prix est vraiment attirant 119euros en magasin 99euros en ligne. Pour un bol de 6litres thumbs up

A voir ce qu'il vaut. Ce qui m'interesse leplus c'est pour le petrissage des pates lourdes (msemen, pains, brioches).
F
30 décembre 2017 20:10
Apparement il est top
30 décembre 2017 20:14
Est ce que tu connais quelqu'un qui le possede?
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Apparement il est top
F
30 décembre 2017 20:26
Non mais c passer sur la pub et des articles g vu ki ont dir robot de folie a pas cher et tt .Ca a grv rtai vendu
1 janvier 2018 19:09
Bon lol je crois que personne ne le possede.
Tout le monde a des kitchebaid ou kenwood perplexe
n
3 janvier 2018 11:39
Bonjour,

Moi je l'ai ! Plutôt pas mal pétris bien les pates à pain et msemen etc...
Bien aussi pour monter une chantilly ou un blanc en neige, mais vu la taille du bol (très grand) je trouve qu'il faut prévoir de grandes quantités de blanc d'œufs par exemple pour réussir un excellent blanc en neige.

Par contre fait un peu trop de bruit (peut-être que c'est normal comme il n y a pas de robot sans bruit xD)

Voilà j'espère que ça t'a aidé !
3 janvier 2018 15:55
Ha enfin un avis lol
Alors justement ce qui m'interesse(après le prix lol) c la contenance du bol.
C'est surtout comme je l'expliquais pour les pates a pains a msemens a brioches...
Pour ce qui est des blancs en neige ou de la chantilly je me servirais de mon batteur habituel.

Stp ça fais combien de temps que tu l'as?
Et est ce que tu l'utilise pour les pates dont j'ai parlé?

En tout cas merci beaucoup.
Citation
no--stress a écrit:
Bonjour,

Moi je l'ai ! Plutôt pas mal pétris bien les pates à pain et msemen etc...
Bien aussi pour monter une chantilly ou un blanc en neige, mais vu la taille du bol (très grand) je trouve qu'il faut prévoir de grandes quantités de blanc d'œufs par exemple pour réussir un excellent blanc en neige.

Par contre fait un peu trop de bruit (peut-être que c'est normal comme il n y a pas de robot sans bruit xD)

Voilà j'espère que ça t'a aidé !
3 janvier 2018 15:57
Ho faite pout le bruit c'est le cas de pratiquement toooous les robots.
n
3 janvier 2018 16:00
Je l'ai depuis un an, je l'utilise pour faire du pain, du msemen, de la pâte à pizza, du batbout, et cakes, etc ...
Citation
Souvenirs. a écrit:
Ha enfin un avis lol
Alors justement ce qui m'interesse(après le prix lol) c la contenance du bol.
C'est surtout comme je l'expliquais pour les pates a pains a msemens a brioches...
Pour ce qui est des blancs en neige ou de la chantilly je me servirais de mon batteur habituel.

Stp ça fais combien de temps que tu l'as?
Et est ce que tu l'utilise pour les pates dont j'ai parlé?

En tout cas merci beaucoup.
3 janvier 2018 21:07
Ok tu me rassures javais peur qu'il soit pas costeau ou qu'il fasse mal son travail lol.
D'après mes amies le pain est beacoup plus aéré les msemens et beignets plus légérs en le faisant au robot.

Je vais surement l'acheter.

Merci encore.
n
4 janvier 2018 13:35
Oui c'est vrai car il pétrit beaucoup mieux qu'à la main, et en moins de temps. La pâte est donc plus souple et aérée.

Bssehtek par avance !
Citation
Souvenirs. a écrit:
Ok tu me rassures javais peur qu'il soit pas costeau ou qu'il fasse mal son travail lol.
D'après mes amies le pain est beacoup plus aéré les msemens et beignets plus légérs en le faisant au robot.

Je vais surement l'acheter.

Merci encore.
4 janvier 2018 19:54
Merci ma belle.
A
22 juin 2018 09:56
Bonjour, généralement plutôt satisfaite des produits lidl mon mari m'a offert le robot pâtissier! !!!
Déçu! !!! Sa peut arriver mais s'il l'erreur est reconnu! !!! !
Les ustensiles ne déscende pas assé bas dans le bol du coup les préparations ne sont pas mélanger correctement voir pas du tout! !!!
J'ai renvoyer le robot dans les ateliers. ...il est revenu après un certain temps! !!! Et tjs pareil! !!
Je rappel le service après vente et nous recevons un mail du constructeur qui nous dit que c'est normal! !!!!!!!!!!!!!!!! Donc c'est normal d acheté un robot et de pas pouvoir l'utiliser avc le livret fournie avec! !!!
Vous vendez donc un produit qui ne fonctionne pas correctement! !!!! Ont nous propose rien aucun geste commercial!!alors que je me sert pas de ce robot! !!! Je suis terriblement déçu! !!! Et je vais regarder à 2 fois maintenant lors de mes gros achat lidl! !!!
Un conseil n'achète pas ce robot! !!!
Une fidèle cliente en colère! !!!
B
19 juillet 2018 14:49
Bonjour,
Vous pouvez régler la hauteur des fouets. Il y a un écrou tout en haut. C’est comme sur les kenwoods. Il faut régler de façon à ce qu’une feuille de papier passe entre la cuve et l’accessoire. Vous aurez ainsi un robot pâtissier performant. Je le possède et il fonctionne très bien ainsi.
Bonne journée
A
19 septembre 2018 09:43
Heeeeelp

j'ai le robot patissier depuis quelques jours mais les pâtes ne sont pas mélangées dans le fond vu que le crochet n atteint pas le fond du bol.
J'ai lu que c étai réglable mais comment svp?
Je ne voit pas ou visser ou dévisser en haut du crochet ??
S
28 novembre 2018 11:49
J'ai acheté ce robot mais en voulant faire une pâte a speculoos avec le cochet ou l'autre,mais pas le fouet, l'appareil n'arrivait pas a tourner il se bloquait ce n'est pas nirmal,avez vous fait des pâte a biscuits merci
B
12 janvier 2019 15:15
Bonjour,
Il faut débloquer l'écrou qui est juste en dessous du rond en plastique noir, puis vous tournez le crochet ou autre vers la droite ou la gauche.. Je ne me souviens plus.. Il y a un moment que j'ai réglé les miens.. Pensez à bien maintenir l'écrou pendant que vous tournez le crochet.. Une fois la longueur obtenue, la bloquer en resserrant l'écrou... Et voilà vous obtenez un robot performant..
Bonne journée à tous
T
26 mars 2019 14:52
Bonjour jai jne petite question lorsque j’utilise le blender le robot aussi fonctionne.
Comment il faut faire pour que le blender fonctionne tous seul.
Merci j’espère quîil petrit bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook