Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les robes et nous
5 février 2015 15:39
Citation
Toka a écrit:
trop classe les robes les une que les autres!!

mais c en dollars ,, sa marche cmt quan on tombe dan d site comme sa? je mi conai pas lol

tu peux sélectionner pays- france et commander en euro et te faire livrer en France winking smiley
B
5 février 2015 15:40
Luzanlov montre des robes longues grinning smiley
N
5 février 2015 15:41
luzanlov

pourrais tu nous présenter des robes du qatar, des designers etcccc ?

Por favor senora winking smiley
N
5 février 2015 15:43
su propuesta al hablar español todavía tiene winking smiley
5 février 2015 15:45
j'ai vu que Citronnel et Arosa ont parlé de caftan et leur modèles sont pas mal.

j suis trop compliquée en Caftan: j'aime les modèles traditionnels avec sfifa épaisse rbati classique, mais j'aime aussi (et surtout) des mod!les sortis de l'imaginaire qu'aucun couturier n'arrive à me faire crying( grinning smiley

je vais vous montrer mes "derniers fantasmes" mdr:

un caftan dans ce style, mais un caftan mdr. j'imagine le bas en satin de soie bien fluide (fluide comme le bas de la robe d'Elie Saab que j'ai posté au dessus mdr) et le haut comme ça en sequin doré, ça peut le faire perplexe la coupe de cheveux est bien aussi lol:

 
o 0
5 février 2015 15:48
Citation
nourhanne a écrit:
luzanlov

pourrais tu nous présenter des robes du qatar, des designers etcccc ?

Por favor senora winking smiley

mdr lol

pour l'instant leur robes sont trop...bariolées mdr: c'est un mélange entre l'ange de la mort et Bolywood mdr...je rigoooole.

il me semble que leur enseigne c'est "Kaira" (d'ailleurs ça m'étonne un peu ce nom de marque perplexe grinning smiley à ou alors "la reine" ...je tacherai de faire attention à leur boutique la prochaine fois pour te donner les noms de marques winking smiley

por supuesto (mar, je met ma touche d'espagnol niveau cp lol)
5 février 2015 15:50
ce qui est bien quand on poste des robes, c'est "chbe3na menhoum" et ducoup on n'a pas envie d'acheter mdr.
5 février 2015 15:53
un caftan comme ça, est pas mal aussi: il faut de la mousseline tellement dense que le caftan n'est plus transparent dutout. on peut laisser la transparence sur les bras et habiller la robe d'une ceinture bien travaillé . qu'en pensez-vous?

 
f 0
T
5 février 2015 15:54
Citation
arosa a écrit:
Luzanlov montre des robes longues grinning smiley

mdrrr
T
5 février 2015 15:56
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
j'ai vu que Citronnel et Arosa ont parlé de caftan et leur modèles sont pas mal.

j suis trop compliquée en Caftan: j'aime les modèles traditionnels avec sfifa épaisse rbati classique, mais j'aime aussi (et surtout) des mod!les sortis de l'imaginaire qu'aucun couturier n'arrive à me faire crying( grinning smiley

je vais vous montrer mes "derniers fantasmes" mdr:

un caftan dans ce style, mais un caftan mdr. j'imagine le bas en satin de soie bien fluide (fluide comme le bas de la robe d'Elie Saab que j'ai posté au dessus mdr) et le haut comme ça en sequin doré, ça peut le faire perplexe la coupe de cheveux est bien aussi lol:

 
o 0

ohhh lalalaaaaaaaaa trop belle
5 février 2015 16:01
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
un caftan comme ça, est pas mal aussi: il faut de la mousseline tellement dense que le caftan n'est plus transparent dutout. on peut laisser la transparence sur les bras et habiller la robe d'une ceinture bien travaillé . qu'en pensez-vous?

 
f 0

aves des manches qui s'arrêtent au niveau des poignets winking smiley
T
5 février 2015 16:04
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
aves des manches qui s'arrêtent au niveau des poignets winking smiley

elle est nu? c a metr au lit? moody smiley ptdr
5 février 2015 16:04
comme robe longues (cf arosa winking smiley ):

c'est un modèle d'Alexander Mc Queen en moussline de soie plissée: autant dire impossible à laver et repasser lol.

j'imagine la même robe, non plissée, et fluide, accompagnée d'une pochette....fuschia grinning smiley

 
o 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 16:04 par Luzanlov (exTabidou).
F
5 février 2015 16:05
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam Toka

c'est la collection été 2014 chez Coast achetée 60 euros en soldes d'été...mais pas encore portée Oups
Je me disait bien qu'elle me rappelais quelque chose, tu nous l'avais déjà montrée.
5 février 2015 16:06
Citation
Toka a écrit:
elle est nu? c a metr au lit? moody smiley ptdr

mais non, c'est juste le modèle spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley : je l'imagine pas transparente sauf aux manches winking smiley .

allez, on va faire une overdose de robes mdr .

Cependant, aucun mariage à l'horizon de prévu...c'est la famine smoking smiley Ill grinning smiley
5 février 2015 16:09
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je me disait bien qu'elle me rappelais quelque chose, tu nous l'avais déjà montrée.

oui, je l'avais posté dans nos trouvailles...mais en attendant après les trouvailles, elle a surtout habillé le placard mdr: j'ai essayé avec un blazer, ça fait mémé et avec un gilet normal, ça fait bizard Ill : mais je vais voir l'idée de la verse courte de Lamyaa: on a de véritables critiques vestimentaires et conseillers en images dans ce forum lol
B
5 février 2015 16:10
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
un caftan comme ça, est pas mal aussi: il faut de la mousseline tellement dense que le caftan n'est plus transparent dutout. on peut laisser la transparence sur les bras et habiller la robe d'une ceinture bien travaillé . qu'en pensez-vous?

 
f 0


MDR c'est moche en dirait une robe chinoise ptdr
T
5 février 2015 16:13
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
tu peux sélectionner pays- france et commander en euro et te faire livrer en France winking smiley

mdrrrrr
jai reussi,, jai u mal au yeu quan jai vu les prix en euros !!!!!!
B
5 février 2015 16:16
Ce caftan je kiffe


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
5 février 2015 16:16
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
mais non, c'est juste le modèle spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley : je l'imagine pas transparente sauf aux manches winking smiley .

allez, on va faire une overdose de robes mdr .

Cependant, aucun mariage à l'horizon de prévu...c'est la famine smoking smiley Ill grinning smiley

gspr que tu sera la quan je chercherai lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook