Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de soirée
O
27 novembre 2016 11:47
Salam Aleykoum à tous . Ce message s'adresse aux personnes
qui vivent à Marseille ou qui connaissent bien la ville . Alors en faite je cherche des robes de soirée pour le mariage de mon cousin et d'après ce qu'on m'a dit à Marseille il y'a de beau magasin de robe de soirée ...du coup j'aimerai bien que vous le donniez le nom et où il se trouve sinon leur site me suffiront . et aussi je veux quand même des truc de qualité . J'ai déjà fait quelque recherche mais je galère un peut je préfère aller directement à Marseille donc si vous avez des rues spécial pour ça sa serai bien . Merci
S
27 novembre 2016 12:27
Salam


Pas mal de boutique à camille Pelletan, et en remontant sur la porte d'Aix aussi...(rue d'Aix il me semble)... Bref au centre tu trouveras ton bonheur...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
t
1 janvier 2017 13:36
Le meilleur bon plan pour les robes de soirées ce trouve sur le site Aliexpress , basé en Chine .

TOUTES les loueuses / revendeuses sur FB ... se fournissent sur le site Aliexpress et la qualité des robes est tres bien ( excepté certains modeles )

Avant d'acheter , il faut regarder les avis des clientes sur le site Aliexpress

Tu peux aussi consulter la page FB : Robe de Soirée Ebay ,Aliexpress,. : vos Avis
O
14 février 2017 00:00
D'accord merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook