Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée-robe soirée sur ebay
a
20 octobre 2008 02:24
Salam,
Desolé les filles pour le retard

Merci a ttes celles qui m'ont envoyer des Mp smiling smiley yawning smiley

Donc pour conclure les robes en photos ne ressemblent pas à la realité.crying(

Mais bon vu le prix aussi,comme dit marocaine-en-france au pire on donne a quelqu'un lol
a
20 octobre 2008 02:29
Citation
mariage2008 a écrit:
bonsoir

vous habitez hors mAROC

combien vous avez l acheté?

Jai contacté le vendeur le prix d'envoie c environ 70euro
i
21 octobre 2008 21:33
bonsoir les filles,

moi je suis super contente, je viens de recevoir aujourd'hui ma robe de mariée Blanche qui a été confectionnée en CHINE...............

Je l'ai payé 150€ (frais de port inclus) et franchement rien à dire elle est super bien taillé.
jangoissais beaucoup mais au final jsuis super contente (surtout ma maman)
k
22 octobre 2008 07:35
salam ilham, contente pour toi! on peut voir une photo du modèle que tu as choisi stp?
b
22 octobre 2008 11:12
oui stp stp stp et surtt le nom du vendeur
S
22 octobre 2008 13:30
Salut les filles,

désolé pour le retard, c'est sur le site www.millesetunenuits.com rubrique robe de mariée page 7 c'est la robe "sheraz"
k
22 octobre 2008 17:59
Citation
Soniye a écrit:
Salut les filles,

désolé pour le retard, c'est sur le site www.millesetunenuits.com rubrique robe de mariée page 7 c'est la robe "sheraz"

très jolie! tu l'as reçu en combien de temps? et elle est ressemblante à la photo?
i
22 octobre 2008 21:54
bonsoir les filles,

je ne sais pas comment mettre une photo.

c'est après avoir lu plein de site que j'ai découvert 2 ou 3 noms de vendeurs chinois très pro.
je l'ai commandé chez l'un d'eux et un mois après je l'ai reçu comme convenue.
il va te demander de lui communiquer la couleur que tu veux et de remplir un tableau de mensuration.
moi je les ai prise moi même, mais dans le doute va chez une couturière.

pour plus d'info sur ce vendeur, je ne les communiquerai que par MP.
b
22 octobre 2008 22:11
pkoi ke par MP ?
S
23 octobre 2008 11:42
Merci, c'est vrai qu'elle est jolie et pratiquement kif kif en plus à peu près mestoura.Je l'ai reçu Après 10 jours pour le 1ère envoi mais comme elle était trop grande (mesure bien ta taille) j'ai du la renvoyer et attendre 18 jours de plus.
k
23 octobre 2008 13:02
ça va ils sont rapide! et pour la qualité du tissu?
S
23 octobre 2008 13:12
le tissu m'a l'air bien par contre niveau manche de la dentelle c'est pas la dentelle haut de gamme. Il me restera plus qu'a acheté le jupon et le voile c'est le petit inconvénient aussi mais ça se vend aussi chez eux
l
26 octobre 2008 23:55
ben alors faut faire quoi? acheter ou pas?? Oh
l
25 octobre 2008 18:28
Salut a toutes,

Avez vous dejà acheté ou peut etre connaissez vous quelqu'un qui a dejà acheté une robe de mariée ou de soirée sur ebay?
Provenance Chine!!!
l
26 octobre 2008 18:38
allllez!!!
i
26 octobre 2008 21:48
y'a un post déja consacré à ça.

perso j'ai acheté ma robe en chine et l'ai reçu.
je n'en suis pas déçue.
l
26 octobre 2008 23:31
merci.. mais je ne le trouve pas ce post Ill
el sont vraiment belle? ta pas eu de soucis?
l
26 octobre 2008 23:56
oui pardon j'ai trouver!!
jlé fait remonté
biosuoss
i
29 octobre 2008 19:00
alors les filles dite- moi comment mettre une photo dans ce msg
pour ke je vous montre la robe sur photo et la robe sur moi.

une demoiselle ma demandé précédemt pourkoi je ne communique les info de mon vendeur ke par MP, c'est tout simplemt ke je ne suis pas là pour faire de la pub pour lui
mais principalement vous donner mon témoignage sur ce point.

bisous
k
30 octobre 2008 08:39
Salam! alors ilham si tu veux mettre un photo tu va sur le site HIBOOX tu cliques sur héberger une image/photo et tu suis les étapes, ensuite quand ta photo est enregistrée, tu tape ton msg sur yabiladi tu cliques sur l'icone qui se trouve sur l'encadré ou tu écris ton msg (c'est l'icone avec la terre dessinée: INSERER URL) tu entre l'adresse concernant ton image hiboox (tu fais un copier coller de l'adresse de ta barre d'adresse) et tu valides! j'espere avoir été claire mais je sais pas bien expliquergrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook