Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée-robe soirée sur ebay
m
30 octobre 2008 20:51
Salam les filles!!

Bah moi je vais vous faire partager mon expérience!
Je me suis mariée en 2007 et j'ai acheté ma robe de mariée sur ebay!!Et je vous assure, MAGNIFIQUE!
Sur mesure en plus!Jai pris mes mesures complètes, ils vont vous expliquer sur ebay, et elle était pas cher!
Je voulais une robe mestoura, pas de bustier un truc pudique et j'ai pas regretté
comme l'ont dit les filles, vu le prix je me suis dit je tente, n'khaliha ala Allah et on verra!
Elle m'a couté 40e mais les frais de ports sont cher, 80!
Jme suis dit si ça va pas j'en chercherais une autre, à taty mariage!
mais quand je l'ai essayé, sublime! Au point que tout le monde était étonné quand j'ai dis que c'était une robe par correspondance de chine!
franchement la qualité du tissu rien à dire, la dentelle superbe tout ok!broderies superbes aussi!
On l'a tellement apprecié que j'ai du la preté sur demande au moins 5 fois!Allah ikbel

Donc voilà!Fonce oukhti!
m
30 octobre 2008 20:54
Citation
armel a écrit:
Bonsoir la3rayssat yawning smiley

J'etais entrain de faire une petite recherche sur ebay, et je tombe sur un chinois qui vend des robes de mariage et robes soirée a des prix tres tres bas genre 25 euro en achat immediat !
jai deja acheté sur ebay mais plus du materiel de vendeurs en france mais pas de vendeur en chine puisque je fais pas trop confiance .

les robes sont magnifiques au point ou jai envie de me lancer
voici le lien :


[cgi.ebay.fr]

Dabord je veux savoir ce que vous en penser (il faut retourner a la page des annonces pr voir dautres robe pr ce meme vendeur je parle bien de ce vendeur chinois !!), est ce qu il ya quelqun kia deja acheté une robe soiée ou mariage sur ebay (chine)?
est ce que ca ressemble a la photo ?

ou je me lance et je vous dis si ca ressemble ou pas grinning smiley?




Salam les filles!!

Bah moi je vais vous faire partager mon expérience!
Je me suis mariée en 2007 et j'ai acheté ma robe de mariée sur ebay!!Et je vous assure, MAGNIFIQUE!
Sur mesure en plus!Jai pris mes mesures complètes, ils vont vous expliquer sur ebay, et elle était pas cher!
Je voulais une robe mestoura, pas de bustier un truc pudique et j'ai pas regretté
comme l'ont dit les filles, vu le prix je me suis dit je tente, n'khaliha ala Allah et on verra!
Elle m'a couté 40e mais les frais de ports sont cher, 80!
Jme suis dit si ça va pas j'en chercherais une autre, à taty mariage!
mais quand je l'ai essayé, sublime! Au point que tout le monde était étonné quand j'ai dis que c'était une robe par correspondance de chine!
franchement la qualité du tissu rien à dire, la dentelle superbe tout ok!broderies superbes aussi!
On l'a tellement apprecié que j'ai du la preté sur demande au moins 5 fois!Allah ikbel

Donc voilà!Fonce oukhti!
m
30 octobre 2008 21:14
Bonjour

kathamak la robe vraiment wallah mais s'il vous plait je veux votre point de vue car mon mari habite à madrid et moi au maroc est ce que ca coutera moins cher vers maroc ou madrid Merci bcp
p
4 novembre 2008 12:25
Salam Soniye


Hier je suis tombé sur le site que tu proposes et j'ai également flashé sur le modèle que tu as pris !
je me suis dit qu'à tout les coups j'allais être déçue donc j'ai tracé mon chemin lol
Mais j'aurai bien voire une photo de celle que tu as reçus
est-ce possible?

ilham7793 peux-tu m'envoyer les coordonnées par mp barakaALLAH ou fik d'avance
S
4 novembre 2008 19:39
Salem,

J'ai égalment achetais ma robe sur E BAY,a mon mariage elle povenait de chine égalment,elle etait vraiment belle, le seul souçis etait que lorsque je l'avais reçus elle etait dans une grande enveloppe,
elle etait un peu froissés égalment,mais lorsque je les portés,elle etait vraiment magnifique.

Vraiment e ne regrette rien,et y' a pas à dire les chinois sont trop fort...

Bon courage a toutes pour vos préparatifes.

Salem.
l
4 novembre 2008 20:21
Les filles dites nous lesquelles vous avez commpandé : en mettant les références smiling smiley
m
4 novembre 2008 21:28
s'il vous palit les filles est ce quelque qui habite au maroc et qui achete sur ebay ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook