Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée .
G
14 avril 2024 23:13
Tkt j'ai la main pour ça je vais la retravailler pour l'adapter comme il faut (nan en fait ce sera ma première fois ptdr) => le gars qui veut gratter jusqu'au bout grinning smiley

Ehh oui c'est pour ça les hommes retardent le mariage, money money whistling smiley


Ah ok ça me rappelait le mot kéké que les bébés disent mais le sens est tout autre visiblement ptdr


Citation
sampica a écrit:
ptdr

Franchement je serai prête à te la donner gratis même ptdr

Bon après il faudra que ta future femme la reprenne à ses mensurations (bon ça ça va encore 😅) mais il faudra surtout voir si ta future femme va l’aimer (parce que si c’est pas le cas bah t’es pas sorti de l’auberge ptdr ).
Mais bon si c’est pas l’argent de la robe ça sera l’argent pour autre chose à mon avis (les nanas c’est comme ça bon heureusement qu’il y a des exceptions 😅)

Un kéké c’est quoi ?
Une espèce d’hominidés sous développés en absolument tout (et malheureusement il y en aussi chez les femmes) grinning smiley
14 avril 2024 23:41
A wili a wili le futur marié qui veut traficoter la robe de mariée de sa dulcinée ptdr

Si c’est ça propose lui de signer les papiers à la mairie un petit repas avec la famille et basta ptdr

Je rigole mais je connais des jeunes femmes qui l’ont fait et qui ne se sont pas pris la tête avec le mariage et tout le tralala grinning smiley
Je peux te dire que les gars étaient les plus heureux du monde (et je peux les comprendre 😅).

Non non « kéké » n’a rien à voir avec « bébé » (enfin si quand même ça peut être lié avec la maturité d’esprit perplexe ) ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Tkt j'ai la main pour ça je vais la retravailler pour l'adapter comme il faut (nan en fait ce sera ma première fois ptdr) => le gars qui veut gratter jusqu'au bout grinning smiley

Ehh oui c'est pour ça les hommes retardent le mariage, money money whistling smiley


Ah ok ça me rappelait le mot kéké que les bébés disent mais le sens est tout autre visiblement ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 avril 2024 01:59
Aleykoum salam,

Si tu souhaites t'en debarrasser, tu devrais la mettre en vente tt simplement. De plus en plus de femmes achètent leur robe de mariée d'occasion...

Concernant ta "crainte', j'ignore si tu fais référence à la sorcellerie ou de la superstition à proprement parlé mais tu dois te mettre en tête que ce n'est ps non plus la conservation d'une robe qui garantit la longévité ou l'issue d'un mariage.
Citation
Mechouia a écrit:
Selem ailikoum .
Les femmes mariées ,vous avez fait quoi de votre robe de mariée ?
J ai tout gardé ,la robe ,les chaussures ,les gants ... Meme les bougies .
J avou par superstition,j ose pas les jeter .
A votre avis ,je jette ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook