Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIE : avec ou sans traine?!!!
M
30 décembre 2010 16:04
RE annela, moi comme je t avais dis
soit la premiere ou la derniere (elle se resemble un peu) donc fo les essayer et devoir ce ke ca fé sur toi

Citation
aneela a écrit:
@MmeInshallah2011 : merci bp pour l information yawning smiley, bessaha la robe , c belle.
voici quelques robes que j aime et dites moi les filles laquelle pour preferiez?
[img839.imageshack.us]
[img375.imageshack.us]
[img211.imageshack.us]
[img515.imageshack.us]

merci les filles
M
30 décembre 2010 16:06
mmeinshallah, on a le meme gout winking smiley
voila aneela deja tu as une idée sur nos avis winking smiley
bisou

Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
aneela on voit pas très bien les photos elles sont petites

mais j'ai une préférence pour la 1ère et la 4ème faudrait vori les détails
c
30 décembre 2010 16:08
HIIIIIII je l ai vu que sur internet whistling smiley , j espere les trouver au maroc (les memes)
s
30 décembre 2010 16:08
aneela, j'adooore la première smiling smiley
c
30 décembre 2010 16:11
moi aussi la 1 ere est ma favorite a 100%In love
c
30 décembre 2010 16:19
dites moi mes belles ,qu est c vous faites avec les chaussures ?on a besoin des chaussures f l blanc pour la robe,je veux pas jeter 100 E ou plus pour chaussures que je porte une seule fois ds ma vie (en fait on espere se marier qu 1 fois Angel), vous connaissez quelques boutique au maroc qui les vendent moin cher ?
k
30 décembre 2010 16:21
Moi ce sera des chaussures dorées pour contraster

(les memes que pour l'une de mes tkachets ;-) )
c
30 décembre 2010 16:23
chaussures dorées avec robe blanche moody smiley nnoooooon je te conseille pas
b
30 décembre 2010 21:28
Les filles je suis allée voir un magasin de robes aujourd'hui et on m'a dit que je pourrai la faire sur mesure, seulement ça va prendre presque 8 mois pour la coudre et l'arranger, on m'a donné une fourchette de prix soit entre 250 et 300$ donc ça me coutera la même chose que si je la loue au maroc. Vous pensez que ca serait mieux que je la fasse sur mesure ou bien que je la loue directement ??

Je vous donne le lien du site, vous pouvez voir le catalogue directement sur le site In love
Pronuptia Robes
c
30 décembre 2010 21:54
@blueberrypie: une robe sur mesure est tjr mieux, lbess keddek ywatik eye rolling smiley
laquelle t as choisi?
b
30 décembre 2010 22:08
j'ai pas encore choisi parce qu'on m'a dit que le catalogue de 2011 sera dispo samedi prochain au salon du mariage, so je vais attendre pour voir s'il y a des modèles bcp plus beaux que ceux de cette année grinning smiley
c
30 décembre 2010 22:50
M
31 décembre 2010 01:27
je te conseille pas aussi, pr un contraste ca se verra plutot comme une faute de gou!!!! NON suis les avies de tes chers yaboladienne quitte a aacheter des escarpins a 500dh pr une nuit (peut etre ke tu pourra les metter f sbou3 m3a un caftan blanc winking smiley) mais ne met pas de dorée voyons ca fera tropp décalé

ps: a la limite des chaussure argenté OK ca se brapproche du blanc ca se marie bien avec mais mais pas le doré.........a mon humble avis

Citation
katkout25 a écrit:
Moi ce sera des chaussures dorées pour contraster

(les memes que pour l'une de mes tkachets ;-) )
M
31 décembre 2010 01:29
bein non ma cherie c pas le meme prix, ma robe je l ai loué a 100€ aaccessoires compris alors??!! c pas pareil

Citation
blueberrypie a écrit:
Les filles je suis allée voir un magasin de robes aujourd'hui et on m'a dit que je pourrai la faire sur mesure, seulement ça va prendre presque 8 mois pour la coudre et l'arranger, on m'a donné une fourchette de prix soit entre 250 et 300$ donc ça me coutera la même chose que si je la loue au maroc. Vous pensez que ca serait mieux que je la fasse sur mesure ou bien que je la loue directement ??

Je vous donne le lien du site, vous pouvez voir le catalogue directement sur le site In love
Pronuptia Robes
b
31 décembre 2010 01:37
Citation
Miss_Liban a écrit:
bein non ma cherie c pas le meme prix, ma robe je l ai loué a 100€ aaccessoires compris alors??!! c pas pareil

Moui tu as raison, moi j'ai fais la comparaison avec le prix qu'une de mes amies ma dit et puis je trouvais que ça revenait moins cher, merci hbiba pour la précision, je suis vraiment perdue parce que je suis trop loin du pays mais je vais profiter de cet été pour faire des devis et dik sa3a je vais comparer avec les prix ici à Montréal.
Mercii les filles wlah sans vous j'arriverai à rien faire yawning smiley
M
31 décembre 2010 01:50
welcome ma belle on est là pr là, la vérité je pouvez acheter une robe de marié mais c 7ram, pr la porter 1 fois ds sa vie (allez on av dire 3 fois) une deuxieme fois avec Mr apres disons chi 10ans histoire de rallumer la flammee looooooool et une derniere fois avec des copines histoirs de s amuser bref........... j ai une imagination tres vaste lolperplexe
ca vuat pa slke coup je prefere metter 100€ je loue je rend J+1 et je suis trankill ou salam sans stress dial la robe comment elle va etre apres realisation etc etc..
b
31 décembre 2010 01:57
tu penses que je pourrai la trouver à ma taille ?? pcq chui pas très très grande grinning smiley je fais yalah 1m57 et jai peur de me noyer dans la robe. nariiiii le stress, en plus je descend seule au maroc et y aura personne pour m'aider là bas crying( à part mon chéri mais ça m'étonnerait qu'il aie des tuyaux pour louer une robe de mariée.
Mais est-ce que tu l'a loué à casa la robe ?? je pense que je vais faire un carnet avec toutes les bonnes adresses comme ça dès que j'arrive je fais le tour Danse
k
31 décembre 2010 11:51
Citation
Miss_Liban a écrit:
je te conseille pas aussi, pr un contraste ca se verra plutot comme une faute de gou!!!! NON suis les avies de tes chers yaboladienne quitte a aacheter des escarpins a 500dh pr une nuit (peut etre ke tu pourra les metter f sbou3 m3a un caftan blanc winking smiley) mais ne met pas de dorée voyons ca fera tropp décalé

ps: a la limite des chaussure argenté OK ca se brapproche du blanc ca se marie bien avec mais mais pas le doré.........a mon humble avis

Citation
katkout25 a écrit:
Moi ce sera des chaussures dorées pour contraster

(les memes que pour l'une de mes tkachets ;-) )

Machi dak doréééééé jaune, wa7ed doré passe partout. T'inquiète ...
Et puis si en plus sur la robe il y a des brodures/perles/swarovsky ivoire, ca passera.
Au pire comme tu dis, des chaussures à 500Dh et hop le tour est joué ;-)
M
31 décembre 2010 13:56
ouiii ma puce g loué la robe a casa, je te donnerai l adresse volontier, t inquiete on est là pour toute le s3rayssate ne stress pas, moi aussi je ne sui pas tre grande enfin je fait 1;60 mon epoux il fé du 1.89 lol viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les talon lol
b
31 décembre 2010 17:34
Ouii les talons c nos sauveurs nos héros grinning smiley je déconne, mais oui j'aimerai bien avoir l'adresse en mp merci davaance confused smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook