Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIE : avec ou sans traine?!!!
M
28 décembre 2010 23:51
salut le3rayssate,
alors voilà un sujet TRÈS important a mon avis, qui concerne ZE Robe la fameuse robe blanche, celle qui nous a fait rêver depuis qu on était toute petite...
Tout est ds le titre, j'hésite entre une robe avec ou sans traine mais ,avec jupon bouffante ze3ma, parce que a la fin je veux m amuser avec mon mari et amis (es) et danse la traine dérangera? JE me demande???
j'ai vu une robe magnifique avec traine (mais longue traine) j ai peur kelle soi piétiné et ke je sois gênée enfin bref............. la panique!
ON VEUX TOUTE FAIRE LE ON CHOIX surtout f la robe In love
voilà c un post OPEN spéciale robe de marié, partager VOS ENVIES, VOS MODÈLES préférée, vos résérvations et même des questions si vous en avez (concernant la robe)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/10 23:53 par Miss_Liban.
l
28 décembre 2010 23:57
bonjour
je tiens a te faire savoir que la traine ne derange absolument pas puisqu il y a un ruban au dessous de la traine quand tu veux danser tu mets le ruban au tour de la main et c est tres chic la traine est soutenue par ce ruban elle ne traine pas quand tu danses
b
29 décembre 2010 01:16
J'ai tjrs rêvé d'avoir une robe sirène, je trouve ça très chic et simple In love mon dieu ce que j'ai hâte d'aller faire mon choix
voila je vous montre 2 de mes modèles préférés In love
robe sirène

robe2
M
29 décembre 2010 01:34
je n ai pas vu ce ruban sur les robe?? bizarre ok
donc a ton avis c plus jolie une robe avec traine?
s
29 décembre 2010 10:21
j'adore les robes à traînes In love

ce n'est pas un ruban, mais une petite ficelle ...

tu as aussi des robes de mariées où la traîne s'enlev eou se rabat sur le gros noeud moody smiley
p
29 décembre 2010 11:18
Mais ce fameu ruban n'est pas dispo sur toutes les robes
certaines boutique ne le font pas ou alors il faut leur préciser
c'est vrai que s'est pratique, j'avais vu sur la robe d'une copine et comme ça la traine ne l'a pas gêner

Sinon expérience perso
j'avais pris une robe avec une magnifique et immense traine
ben moi elle m'a gêné
après ça venait aussi du fait que la robe était quelques taille trop grande pour moi ainsi que le jupon du fait que je n'avais pas trop eu le temps de chercher la robe
quand j'ai vu celle-là j'ai craqué mais la boutique n'avait qu'une taille (trop grande pour moi) mais avec ma mère et ma tante on a réussi à trafikoter pour kel ne tombe pas mais elle était lourde la traine.

Le mieu, essai les robes, regarde quand tu marche déjà si ça te gêne ou pas
en plus s'il y'aura des tapis dans la salle elle risque d'accrocher donc gêner....
Sinon demande à ce qu'on te mette le ruban....

En tout cas, Félicitation pour ton mariage...
i
29 décembre 2010 12:24
coucou

la robe 2 est trop belle mais javou il faut etre bien rouler pour mettrre sa !! smiling smiley perplexe en touc jespere ke sa se passera bien pour toi inchallah
s
29 décembre 2010 13:09
je vote pour les robes AVEC traine smiling smiley
c
29 décembre 2010 13:10
slt chere miss liban,

moi personnelement je prefere sans traine ,que ca derange en dansant ou pas pour moi ca casse la beaute de la robe,regarde sur internet des robes avec et sans traine,et tu vas trouver ta reponse.
bonne chance
k
29 décembre 2010 13:46
vive la traine
C'est un reve de petite fille In love

Les filles, sinon vous comptez l'acheter ou la louer ?
M
29 décembre 2010 14:26
blue berry,

je te felicite pr ton choix, je prefere la premiere qui es tres belle.

ja llais prendre une robe sirene aussi (sachant kelle est sans traine) mais finalement je prend une robe princesse car selon ma mere ta tji hemma pr le3roussa tatbane zema
j ai un RDV avec la dames des robes aujoud''hui pr un dernier essayage pr fair ele choix de la robe definitive. j hesite entre 3
souhaitez moi bonne chance avec ou sans traine j hesite j hesiiiiiiiiite

Citation
blueberrypie a écrit:
J'ai tjrs rêvé d'avoir une robe sirène, je trouve ça très chic et simple In love mon dieu ce que j'ai hâte d'aller faire mon choix
voila je vous montre 2 de mes modèles préférés In love
robe sirène

robe2
c
29 décembre 2010 14:44
robe sirene sont elegantes mais moi aussi je prefere robe princesse thumbs up, choisi ce que ton coeur veut , on a tjrs un sentiment au ventre qui ment pas.
bonne chance et tien nous au courant Clap
M
29 décembre 2010 14:58
merci pr ton retour princess marocaine, j ai bcp appris en effet ds le riad ke je vais prndre pr mon mariage il ya des tapis partout, donc si ya traine (longue) ca va gener surtout
je pense opter pr la robe ke j ai vu avec la traine qui s enleve, l entree en traine pour l effet princesse apres je l enleve pour danser m amuser...
j ai un RDV cet aprem avec la dame des robe a 15h30
pr essayere 3 robe, souhaitez moi bonne chance je vous direz ce ke j ai pris apres.
pr ma par c de la loca




Citation
princessmarocaine2009 a écrit:
Mais ce fameu ruban n'est pas dispo sur toutes les robes
certaines boutique ne le font pas ou alors il faut leur préciser
c'est vrai que s'est pratique, j'avais vu sur la robe d'une copine et comme ça la traine ne l'a pas gêner

Sinon expérience perso
j'avais pris une robe avec une magnifique et immense traine
ben moi elle m'a gêné
après ça venait aussi du fait que la robe était quelques taille trop grande pour moi ainsi que le jupon du fait que je n'avais pas trop eu le temps de chercher la robe
quand j'ai vu celle-là j'ai craqué mais la boutique n'avait qu'une taille (trop grande pour moi) mais avec ma mère et ma tante on a réussi à trafikoter pour kel ne tombe pas mais elle était lourde la traine.

Le mieu, essai les robes, regarde quand tu marche déjà si ça te gêne ou pas
en plus s'il y'aura des tapis dans la salle elle risque d'accrocher donc gêner....
Sinon demande à ce qu'on te mette le ruban....

En tout cas, Félicitation pour ton mariage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 15:01 par Miss_Liban.
k
29 décembre 2010 15:50
Bonne Chance
b
29 décembre 2010 17:08
Bonne chaance smiling smiley tu nous tiendras au courant
M
29 décembre 2010 19:33
ok c faiiiiiiiiiiit j'ai trouvé mon bonheur alors voilà:
c'est une ROBE BUSTIER avec traine pas enorme moyenne ça va ma mere m as convaincu ainsi qu une jeune fille la bas galet liya jit kan7ema9 In love bref
la robe est en satin, mnabda b des swarowski hyper ceintré (c important pr moi taille 36) ave un beau bustier mnabet legeremenet plus voilà la photo:

[sphotos.ak.fbcdn.net]

pour le voile je ne l ai aps pris long, un voile qui arrive au dos safi, avec "sinta" en bas c a dire comme un ruban men ta7et dial satin ou mnaket aussi kelke petite pierre swarowski marchouchin, avec la couronne ki va avec voilà.
c
29 décembre 2010 19:46
alf mabrouk ma cherie Clap , c maghnifique j aime bien.
M
29 décembre 2010 19:51
oui merciiiiiiiiii ma baynach meziane f l manquin sur moi ça a donné mieuuuuuu lol
ps: ma kant9acharch comme on dis hihihiii
b
29 décembre 2010 19:52
elle est ma-gni-fique In love bse7tek ma chère
s
29 décembre 2010 20:17
bsehtak miss liban 3okbal nhar lekbir inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook