Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe longue et glamour
R
20 mai 2022 19:39
Bonjour

J'ai opté pour le style glamour.

Comment porter une robe longue d'été de manière glamour. Quel accessoire a part ceinture ?

Quel sac ? Et accessoires cheveux chapeau ou béret ?
20 mai 2022 19:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de robes c'est canon. En plus 8 euros ptdr

Mais bon malheureusement, c'est haram de se marier avec des femmes comsa... sad smiley
Donc je m'approche pas.
Et elle me calcule pas de toute façon grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 mai 2022 19:58
ptdr
Tu as vraiment un problème ave le manque de tissus, toi.
Tu es en guerre contre eux, tu boycottes tous les marchands de tissus ?
Pas de MP d'hommes
S
20 mai 2022 20:11
ptdr ptdr ça va être pratique pour faire les courses ça ptdr ptdr
20 mai 2022 20:15
Non je trouve sa juste beau le manque de tissus.

Moins y'a de tissus, et plus j'aime bien, mais bon c'est pas bien faudrait que j'arrête d'aimer ce genre de femmes.
J'arrive pas à aimer les voilés.... sad smiley


Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Tu as vraiment un problème ave le manque de tissus, toi.
Tu es en guerre contre eux, tu boycottes tous les marchands de tissus ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 mai 2022 20:29
Je te parle même pas de faire du vélo avec ptdr
Citation
citronnette a écrit:
ptdr ptdr ça va être pratique pour faire les courses ça ptdr ptdr
Pas de MP d'hommes
O
20 mai 2022 20:59
Ahaha ça c est parce que t es pas marié avec. Demain c est ta femme, elle sort habillé comme ça, ca te dérangerait ou pas ?
La est la vraie question
Citation
Hous's a écrit:
Non je trouve sa juste beau le manque de tissus.

Moins y'a de tissus, et plus j'aime bien, mais bon c'est pas bien faudrait que j'arrête d'aimer ce genre de femmes.
J'arrive pas à aimer les voilés.... sad smiley
P
20 mai 2022 21:02
Vous me faites trop rire les filles ptdr (je peux vous rejoindre avec ma fourche ou pas ? Nan parce que c'est pas facile non plus !)
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je te parle même pas de faire du vélo avec ptdr
S
20 mai 2022 21:06
Franchement, ma hantise avec ce genre de robe, ce serait d'accrocher une poignée de porte ... t'imagine un peu ? eye popping smiley
20 mai 2022 21:08
ptdr
Je t'imagine très bien sur ton tracteur avec ce genre de robe, n'oublie pas les escarpins.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Vous me faites trop rire les filles ptdr (je peux vous rejoindre avec ma fourche ou pas ? Nan parce que c'est pas facile non plus !)
Pas de MP d'hommes
20 mai 2022 21:14
Sa sera hors de questions qu'elle sorte habillé de cette façon. Impossible c'est plus fort que moi.

Par contre si elle le met que pour moi sa me ferait plaisir ?
Citation
OursBrun a écrit:
Ahaha ça c est parce que t es pas marié avec. Demain c est ta femme, elle sort habillé comme ça, ca te dérangerait ou pas ?
La est la vraie question
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
20 mai 2022 22:15
Déjà quand on s'accroche avec une manche on a pas l'air fine, alors une robe à trous comme ça ptdrptdrptdr .


Pour la petite blague : ça nous est arrivés quand j'étais grande ado, on était sortis en famille, au restau, un truc qu'on faisait suuuuuuuper rarement.

Vla ty pas que quand on se gare et qu'on descend la voiture, on entend un barouf pas possible à l'étable.
Mes parents et mon frère y vont pendant qu'avec mes soeurs on ouvre la maison, et on les entends faire du bruit alors on les rejoint pour voir si on peut aider : y'a une génisse qui s'était coincée dans le râtelier. Ils étaient à trois en train d'essayer de la décoincer, mon père était aller parti chercher un outil pour voir s'il pouvait couper un truc. Moi et mes deux soeurs les pieds dans le fumier pour aider, mon frère avec de la bave de vache plein sa chemise, ma mère pareil, toute échevelée... (on a réussi à la décoincer !)

Ca nous apprendra à sortir bien habillés ptdr ptdr .
Citation
citronnette a écrit:
Franchement, ma hantise avec ce genre de robe, ce serait d'accrocher une poignée de porte ... t'imagine un peu ? eye popping smiley
21 mai 2022 01:05
Salam,
T’es plutôt petite ou grande?

Y’a pas besoin d’en faire des tonnes avec une robe longue. Si t’es plutôt élancée, tu peux la porter avec des sandales plates.

Si t’es petite, opte pour des sandales avec un talon carré haut ou compensé.

Choisies les robes cache cœur, elles vont à toutes les morphologies et elles ne nécessitent pas forcément de ceintures vu qu’elles se croisent au niveau de la poitrine et de la taille.

Bracelet aux poignets ou bracelet à la cheville si ta robe arrive juste au dessus (de la cheville). Soit l’un soit l’autre pour éviter de trop charger.

Pour les bagues, c’est pareil si tu as mis des bracelets, une bague à chaque mains suffit.

Si tu ne mets pas de bracelets, tu peux opter pour un p’tit collier dorée ras de cou (si tu as un double menton, optes pour un collier long). Et là par contre tu peux rajouter des bagues.

Pour le sac, un petit que tu peux porter sur le côté ou en bandoulière. Soit noir soit vert soit moutarde soit pastel.. bref ce que tu veux tant que ça se mari bien avec le reste.

Et pas plus de trois couleurs pour éviter de ressembler à un bonbon acidulé.

Si t’as besoin de photo et que je suis dans les parages, je t’en posterais afin que tu aies un aperçu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook