Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe jacqueline riu
K
27 juin 2012 14:29
salam

voilà, j'ai commencé quelques achats ce midi, en raison des soldes. comme d'habitude, tout ce qui m'a plus, n'était pas en solde, enfin, là n'est pas le sujet.
je me suis offerte une robe jacqueline riu, gros craquage, elle me plait beaucoup, seul hic, elle est trés décolletée avec un dos nu en plus... auriez vous une idée de ce que je peux mettre en dessous pour cacher ce décolleté, en sachant qu'il ne faut pas que ca se voit dans le dos, et que la robe est imprimée dans les tons fushia...?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
c
27 juin 2012 14:35
un manteau en poil de ragondin .
C
27 juin 2012 15:01
Salam,

Moi je déteste mettre quelque chose en dessous d'un décolleté ou dos nu.

Je préfères mettre quelque chose par dessus.

Quand il ne fait pas trop chaud j'aime bien mettre un blazer et je remonte les manches pour qu'elles arrivent juste en dessous du coude. Je trouve que ça fait classe.

Quand il fait plus chaud je met un petit gilet ou une chemise blanche manche trois quart en fermant juste le bouton qui se trouve au niveau du décolleté pour cacher.
27 juin 2012 15:54
Il existe des débardeur sans brotelles... tu met ça en dessous.
mais c'est tout ensuite tu met une veste en jean par dessus ou un blazer bien cintré!
b
27 juin 2012 20:21
Salam aleykoum,

Une petite veste avec un petit foulard autour du cou pour caché le décolleté, classe garantit (normalement)
m
28 juin 2012 00:56
bin ne met rien, on est en 2012

faut se lacher un peu ma petite K-K

lol

une photo de la robe serait la bienvenue pour mieux te conseiller
28 juin 2012 00:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin ne met rien, on est en 2012

faut se lacher un peu ma petite K-K

lol

une photo de la robe serait la bienvenue pour mieux te conseiller

Mdrrrrrr!! T'es une tueuse Clap
A
28 juin 2012 18:38
avec un dos nu : les cheveux lachés
s'il s'agit de cette robe ----->>> ici je la trouve pas trés dénudée . et elle serait trés jolie avec un petit chignon laché et des sandales hautes , mais pas dans la couleur de la robe comme c'est presenté : ça fait trop flashy
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
28 juin 2012 20:29
Selem les filles,

Je pense que la posteuse parle de celle-ci : [www.jacquelineriu.fr]

En tout cas moi je l'ai prise, j'ai acheté un bandeau pour cacher le décolleté & une veste qui fait un peu boléro manche 3/4

Voilà grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
K
9 juillet 2012 14:49
salam les filles!

merci pour vos conseils, je ne trouve pas la robe sur le site riu, donc je ne peux pas vs la montrer, mais j'ai acheté un bandeau blanc pour cacher le décolleté, et un boléro en coton blanc, la robe arriver au genoux
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook