Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe habillée
g
6 décembre 2015 15:59
Si cela t'arrange et que que tu as eu un coup de cœur on peut s'arranger pr une loc moi c'est taille m et j'ai retoucher elle est parfaite pr moi qui fait 1m67 Je suis dans le 95.
6 décembre 2015 18:57
C'est gentil de ta part mais je fais une taille L de plus j'ai l'intention de la customiser.
Les robes taillent petit ?
Citation
guesstoguess a écrit:
Si cela t'arrange et que que tu as eu un coup de cœur on peut s'arranger pr une loc moi c'est taille m et j'ai retoucher elle est parfaite pr moi qui fait 1m67 Je suis dans le 95.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
g
6 décembre 2015 19:54
au contraire je trouve quelle taille un peu grand par rapport a la taille que j'ai pris mais surtout bien choisir la longueur car les robes sont super longues mm en talon ça n'allait pas. J'avais aussi pris un foulard pu un total look rose poudrée nude ils sont super leurs foulard. Voilà insha Allah tu trouvera ton bonheur .
6 décembre 2015 20:08
Tu as mis le hijab de la même couleur que la robe ?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
g
6 décembre 2015 22:25
Nn j'ai pris un voile satiné couleur ivoire mais je voulais rester ds les tons clairs nude
6 décembre 2015 22:44
Joli choix tu devais être jolie. Le hijab satiné ça ne glisse pas ?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
g
7 décembre 2015 15:51
BarakALLAH oufik pour le compliment,

Effectivement c'était pas évident car le foulard n'arrêtait pas de glisser je ne voulais pas mettre d'épingle à nourrice de peur d'abimer mon foulard mais j'aurai du car par la suite jen ai mis et cela n'a pas fait de trou... et surtout mettre un petit bonnet dessous pour être plus à l'aise en tt cas pour le prix des fdp j'ai pris deux foulards et je ne regrette pas très bonne qualités et supers jolis!!
7 décembre 2015 18:08
Fik baraka.
C'est vrai que le bonnet est indispensable surtout avec un hijab en satin.
J'espère que la robe sera dispo dans les prochains jours sinon ça va être compliqué !
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
g
7 décembre 2015 21:52
Ah oui je te comprends car je marche au coup de cœur quand je veux une chose ca me frustre de ne pas l'avoir....lol inshâ Allah que le stock sera réapprovisionné...

Après ce que tu peux faire c'est d'ailleurs ce que j'ai fais c'est taper sur Google hijab dress weeding dans image et tu peux trouver des sites supers sympa avec des robes ton nude rose,

D'ailleurs une yabi a mis le lien d'un site turc et il y a pas mal de choix niveau robe de soirée. (le titre du sujet est combinaison turque il me semble)

Insha Allah tu trouveras le robe que tu souhaites
13 décembre 2015 17:00
Salam Aleykoum, Barak Allah o fik pour tes conseils. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Mango et il y a de jolies robes dans le style que je recherche elles sont très simples mais j'ai l'impression de la customiser pour la rendre un peu plus festive, le hic c'est qu'elles sont sans manches et pour trouver une veste habillée c'est pas facile !
Citation
guesstoguess a écrit:
Ah oui je te comprends car je marche au coup de cœur quand je veux une chose ca me frustre de ne pas l'avoir....lol inshâ Allah que le stock sera réapprovisionné...

Après ce que tu peux faire c'est d'ailleurs ce que j'ai fais c'est taper sur Google hijab dress weeding dans image et tu peux trouver des sites supers sympa avec des robes ton nude rose,

D'ailleurs une yabi a mis le lien d'un site turc et il y a pas mal de choix niveau robe de soirée. (le titre du sujet est combinaison turque il me semble)

Insha Allah tu trouveras le robe que tu souhaites
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
27 décembre 2015 12:22
Salam Alaycoum

J'ai trouvé une petite robe blanche à dentelle très simple et j'aimerais vos avis les filles :

[www.zalando.fr]

Le problème c'est qu'elle est assez moulante je me demande si avec une ou deux tailles en plus ça peut le faire...
g
27 décembre 2015 14:00
Modèle 2 j'aime trop
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Il y a de beaux modèles sur le site Inayah :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
27 décembre 2015 14:03
Wa aleikoum salam

Je la trouve sans plus.

Comme tu dis elle est trop moulante.

Et si tu prends une taille trop grande ça fera mal coupé, ça n'ira pas à mon avis.

Pour ce prix tu dois pouvoir trouver beaucoup mieux.
Citation
Pititange a écrit:
Salam Alaycoum

J'ai trouvé une petite robe blanche à dentelle très simple et j'aimerais vos avis les filles :

[www.zalando.fr]

Le problème c'est qu'elle est assez moulante je me demande si avec une ou deux tailles en plus ça peut le faire...
27 décembre 2015 14:25
Salam aleykoum,

Les robes du site Inayah sont sublimes le problème c'est que vu le prix tu ne peux pas prendre le risque sans avoir un retour d'autres filles concernant la matière, la coupe etc...

Sur Zalando il y a aussi de jolies robes amples et fluides, après il faut faire un choix!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
L
27 décembre 2015 14:47
Salem!

J' allais te recommander de faire un tour sur Mango!

Le Mango outlet,pas le Mango tout court. Ils ont les robes de la collection de cet été et elles sont belles!

Mon frère s'est mariée cet été et j'en avais pris une sur Mango (elle doit surement être sur l'outlet maintenant). Elle est super belle.Mais je fais 1.65m et elle est trèèès longue!

En tout cas,félicitations pour ton mariage!
Citation
voilette a écrit:
Salam Aleykoum, Barak Allah o fik pour tes conseils. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Mango et il y a de jolies robes dans le style que je recherche elles sont très simples mais j'ai l'impression de la customiser pour la rendre un peu plus festive, le hic c'est qu'elles sont sans manches et pour trouver une veste habillée c'est pas facile !
27 décembre 2015 15:01
Je remercie c'est gentil, la robe que tu as commandé taille petit ou grand?
Tu l'as reprise sur la longueur je fais 1M60.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
L
27 décembre 2015 15:18
Je ne l'ai pas encore fait reprendre par ma maman car avec la canicule qu'il y avait cet été,impossible de la porter le jour du mariage vu le tissu.

Du coup elle est encore dans mon dressing,abandonnée lol.

Alors elle taille correctement pour la robe en particulier.J'ai pris S et c'était nickel.

En revanche elle est moulante au niveau de la poitrine ,je te précises comme tu portes le voile.

Mais si tu rabats ton voile par dessus c'est tout bon.

Je vais essayer de voir si je la trouve sur le site pour te la montrer.
L
27 décembre 2015 15:30
Je ne la vois pas....elle est corail.
De toute façon il y en a des supers jolies en ce moment.
27 décembre 2015 15:55
Merci quand meme d'avoir cherché.
Le genre de robe que je souhaite c'est avec un tissu bien fluide comme de la mousseline, je ne suis pas toute fine je fais du 42 et j'ai peur qu'on voit mes formes.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
27 décembre 2015 17:20
Salam Alaycoum

Justement j'ai du mal à trouver une robe manche longue couleur écrue, blanche voir beige. J'aime la dentelle après peut être pas spécialement ça, quelque chose de fluide.
Le site Inaya propose de belles robes mais je trouve les couleurs foncées

Je te remercie pour ton avis
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Je la trouve sans plus.

Comme tu dis elle est trop moulante.

Et si tu prends une taille trop grande ça fera mal coupé, ça n'ira pas à mon avis.

Pour ce prix tu dois pouvoir trouver beaucoup mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook