Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe- tunique
j
2 octobre 2007 18:38
l
2 octobre 2007 18:49
salam muslima perso j'en mets pas vu que j'aime pas ça, j'aime bien celle de vango boutiques, mais si non yen a certaine que tu a poster c pas des tuniques mais des robes que tu ne mets pas avec un pantalon en bas mais un collant opaque ou un ptit corsé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 octobre 2007 19:02
salam muslima

moi franchement j aime bien, je trouve ca très joli


d autant plus que C pas facile de trouver des fringues mstourine angry smiley

merci pour ces liens winking smiley
k
2 octobre 2007 19:53
je les aime bien

tu m'as donne une idee pour la prochaine chasse dans les magasins Clap
P
2 octobre 2007 20:07
Salam,

Perso, j'aime bien et y en a de très jolies In love

Je n'en avais pas et j'ai ma first one depuis peu spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi des votes rouges? moody smiley perplexe

je contrebalance tongue sticking out smiley
j
2 octobre 2007 20:46
Citation
tagine2007 a écrit:
salam muslima

moi franchement j aime bien, je trouve ca très joli


d autant plus que C pas facile de trouver des fringues mstourine angry smiley

merci pour ces liens winking smiley

salam

c clair on fait comme on peut!smiling smiley
j
2 octobre 2007 20:49
salam

Moi aussi j'aime bcp les robes tuniques et j'en ai pas mal winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
2 octobre 2007 21:59
Salam

moi jaime beaucoup en ai quelqunewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
2 octobre 2007 22:18
Salam MDC ,


J'aime assez et je trouve cela pas mal du tout thumbs up


Et je vote thumbs up tongue sticking out smiley NA !
l
2 octobre 2007 22:32
J'aime bcp, j'en porte très souvent.

C'est mastoure et je trouve ça très joli !
Pour une fois que la mode est au long tongue sticking out smiley

thumbs up
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
3 octobre 2007 14:52
moi j'en suis fan depuis un bout de temps

mais le problème c'est que maintenant elles sont courtes ou alors elles doivent etre portées en tant que robe (et j'ai eu des remarques de collègues qui étaient un peu surpris)... et les cols sont trop échancrés ou alors la taille est trop étroite avec la mode du slim

j'en ai acheté une assez cher dernièrement et comme sa forme est parfaite (pas serrée) j'achète du tissu au marché et je fais coudre par une amie

je trouve que le plus facile à porter en ce moment c'est une jupe longue et de se faire plaisir sur les hauts
d
3 octobre 2007 16:46
c'est vraiment jolie surtout avec le voile, j'aime bien c'est un put difficile a trouve ici au bled si non c'est cher mais bon rien n'est cher pour une noble chose
j
3 octobre 2007 16:50
J'aime bien celle ci mais je la porterais juste en robe [www.promod.fr< /a>]
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
n
3 octobre 2007 16:53
moi j'en ai aussi a gogo jporte ca quasiment tte l'année jtrouve ça classe et plutot jolie
M
3 octobre 2007 17:10
moi aussi j'aime bien.
j'en ai une petite dizaine que je mets, avec des pantalons, jean, collant opaques pour les plus longues...
j'aime bien celle ci. [www.monshowroom.com] thumbs up
j
3 octobre 2007 17:25
Citation
donyaya a écrit:
c'est vraiment jolie surtout avec le voile, j'aime bien c'est un put difficile a trouve ici au bled si non c'est cher mais bon rien n'est cher pour une noble chose


salam

je suis d'accord, avec un voile ci siper beauIn love

et tu as raison, au MAROC les prix sont bcp trop cher comparés à icisad smiley
s
4 octobre 2007 09:40
salamalikoum muslima di corsicasmiling smiley

super le postethumbs up

j aime bien la number 1, 2 and 5smiling smiley

tu les as? lol je crois ke je vais venir faire un tour du coté de chez toi, ranges tous tes vetements!lol

yawning smiley
t
4 octobre 2007 11:50
je trouve qu'elles vont mieux a des filles qui n'ont pas beaucoup de hanches. Dans mon cas, j'en ai et j'ai l'impression qu'on voit que ca comme ya une espece de cordon ceintré au niveau des hanches j'ai l'impression que mes Fesses font du gauche/droite lol(tm)
Mais celle de Ciao est large du bas elle est super belle
m
4 octobre 2007 12:05
Moi aussi j'aime bien... ça cache les fesses en plus winking smiley lol

Nan je trouve ça joli!!!
l
4 octobre 2007 12:12
Salam smiling smiley

Le soucis avec ces robes c'est qu'elles sont souvent dans des matières qui collent, même si elles sont larges. Pas évident de trouver un truc long et pas collant sad smiley

Par contre cet hiver, on est gaté ! On trouve dans toutes les boutiques classiques (Promod, Camaieu, Etam ...) ce que j'appelle des pulls de femmes enceintes. C'est des pulls larges et longs avec un décolleté carré et des manches courtes, à associer à un col roulé. J'ai fais le plein pour la saison ya qq semaines ! avec des cols roulés de toutes les couleurs, ça le fait bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook