Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roadbook ou itineraire a conseiller
p
25 mai 2008 22:19
Bonsoir, j'aurais besoin de vos lumieres pour pouvoir etablir un itineraire pour une traversee du Maroc en 4x4 qui va de tanger ou nador vers merzouga voire meme tan-tan, si qqun a deja fait ca, ses conseils et commentaires seront les bien venus. Merci et bonne soiree.
m
25 mai 2008 22:36
trajet route ou piste???
p
26 mai 2008 14:36
les deux si c'est possible?
m
26 mai 2008 15:22
par la route tanger autoroute jusqu a meknes, puis route nationale direction errachidia puis erfoud rissani merzouga, pour aller plus vers le sud, direction alnif zagora, et la des piste vers guelmime et tan tan, sinon, prendre ourazazte puis taznakht taliouin taroudant direction agadir puis vers guelmin, pour les piste ilfaut avoir une bonne connaissance de piste et de bonne cartes..... tu risque de te perdre si tu opte pour les piste de tanger vers merzouga c'est la route du dakar et c'est un peu compliquer....;
p
26 mai 2008 20:39
on a acheter le guide gandini pistes du maroc ou il y a des coordonnees gps, on voudrais juste un itineraire sympa a faire pour visiter le sud marocain. J'ai deja une idee de circuit mais juste sur un troncon : ouarzazate, skoura, boulmane du dades, erfoud, tazzanine, nekob, zagora et retour vers ourazazate. tu en pense quoi (si tu connais)? Sinon en gros notre circuit au jour d'aujourd'hui serait nador, fes, meknes, azrou, midelt, beni mellaltineghir, boulmane, ourzazate et le troncon que je t'ai citer plus haut, talioune, tafraoute,guelmine et tan-tan pour ensuite remonter sur agadir et faire la cote.
m
27 mai 2008 00:02
c'est un bon circuit, vous allez aimer, j ai déja fais fais et c'est splondide, nous on partais comme ça sans coordonnées gps rien au début,que des cartes topo, mais depuis deux trois ans gps et c'est plus facile. en voiture tous terrain, bcp de reserves d eaux et de conserve, mais j ai la chance de parler la langue donc on arrive toujours a trouver la route en demandant au berger gens..........c'est des exp innoubliable.... l itinéraire que tu a cité plus haut est interessant
p
27 mai 2008 11:05
je te remercie de tes reponses, je vais donc approfondir mes recherches. bonne journee.
m
27 mai 2008 11:11
c'est rien, bon circuit...et surtout deux roues de sesours avec vous, reserves d eau et gazolles.
p
27 mai 2008 15:34
mon mari est preventif et a penser a ca aussi, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook