Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos rituels beauté !!
O
17 janvier 2010 14:56
Salam les filles

quels sont vos rituels beauté avant de vous coucher ?

a vrai dire moi je ne suis pas du tout réguliere dans mes soins, comme par exemple me passer de la creme sur les pieds tous les soirs et bien c'est impossible jai toujours la flemmesleeping, ou appliquer de l'huile de ricin sur mes cils et sourcils, ça aussi la flemme..sad smiley

Quelles sont vos astuces et quel résultats obtenez vous en étant réguliere ? peut etre que cela me motivera.. confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
17 janvier 2010 15:09
personnelement l'huile de ricin ne fait rien du tout ! thumbs down
s
17 janvier 2010 15:16
je me démaquille et me brosse les dents Heu

j'ai aussi la flemme pr tt ces rituels smoking smiley
17 janvier 2010 17:28
me démaquiller ,douche , laver les dents, ablutions, priere, creme avène sur le visage, creme pour les mains et gros dodo!! Zen
i
17 janvier 2010 18:32
trop la flemme aussi pas motivée du tout sauf pour l'hygiène douche et brossage des dents + crème visage
17 janvier 2010 18:37
brossage des dents cela va de soi

creme de jour le matin / démaquiller le soir

1 soin à l'huile d'argan pour cheveux et visage 2 fois par semaine

creme pour les mains 2 à 3 fois par jour (mains agressées avec le froid)

thalasso des pieds (2 fois par semaine)

excercice de sophrologie tous les jours (massages In love), j'ai une eleve à moi qui m'a initié, je ne peux plus m'en passer lol, c'est trèsrelaxant et cela fait du bien au corps !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 janvier 2010 11:07
ablution, priere
douche
creme pour corps si besoin
huile d'argan sur mon visage en guise de creme de jour! matin et soir
labelo sur ma bouche si besoin!
creme pour main si besoin
brossage de dent grinning smiley
et c'est tout je crois je ne fais pas grand chose : TROP LA FLEMME!!!!! donc trop de "si besoin"
t
18 janvier 2010 11:16
Soltana47 : Je suis interresée par ton rituel de sophrologie, peux tu m'en dire plus.

Autrement pour moi juste le brossage des dents et demaquillage ( en gros je me lave le visage avec un gel sans savon qui hydrate aussi).Et tout ça sous la douche.

Ca fait gagner du temps.
m
18 janvier 2010 12:27
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam les filles

quels sont vos rituels beauté avant de vous coucher ?

a vrai dire moi je ne suis pas du tout réguliere dans mes soins, comme par exemple me passer de la creme sur les pieds tous les soirs et bien c'est impossible jai toujours la flemmesleeping, ou appliquer de l'huile de ricin sur mes cils et sourcils, ça aussi la flemme..sad smiley

Quelles sont vos astuces et quel résultats obtenez vous en étant réguliere ? peut etre que cela me motivera.. confused smiley

Salam orangina,

Alors, avant de me coucher, mon rituel est le suivant :

1/ je me brosse les dents
2/ je m'applique de l"huile d'argan sur le visage et le décolleté
3/ je mets du labelo ( ne riez pas smiling smiley )
4/ je me parfume ...je vous entends rire lol ( derrière les oreilles, décolleté, et sur l'oreiller)....ça m'aide à m'endormir
5/ enfin, je récite la sourate du Trône, et les 3 sourates protectrices, ensuite, je dis 7 fois " hasbounallah wa ni'mal wakin"
O
18 janvier 2010 20:56
Coucou les filles

je m'en vais de ce pas faire mes ptits soins avant d'etre trop fatiguéesleeping

je vois que beaucoup comme moi ont la flemmegrinning smiley

pour celles qui utilisent l'huile d'argan c'est adapté a tout type de peau ? ça vous apporte quoi ?

et soltana47 ça m'interesse tes exos de sophrologie ça consiste en quoi ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
18 janvier 2010 21:49
La flemme est un vilain défaut No no

Perso je ne fais jamais l'impasse sur mes rituels beauté/hygiène au lever et au coucher:
-lavage visage au savon
-brossage des dents
-brossage des cheveux


Citation
mumina64 a écrit:

Alors, avant de me coucher, mon rituel est le suivant :

1/ je me brosse les dents
2/ je m'applique de l"huile d'argan sur le visage et le décolleté
3/ je mets du labelo ( ne riez pas smiling smiley )
4/ je me parfume ...je vous entends rire lol ( derrière les oreilles, décolleté, et sur l'oreiller)....ça m'aide à m'endormir
5/ enfin, je récite la sourate du Trône, et les 3 sourates protectrices, ensuite, je dis 7 fois " hasbounallah wa ni'mal wakin"

Ca fait pas rire smiling smiley,moi aussi je fais pareil,baume labial et parfum sur les poignets et cou,ça m'apaise beaucoup.
B
18 janvier 2010 21:57
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:

pour celles qui utilisent l'huile d'argan c'est adapté a tout type de peau ? ça vous apporte quoi ?

L'huile d'argan est une huile merveilleuse aux propriétés fabuleuses;ça apporte confort,douceur à la peau,elle est apaisante,hydratante,anti-rides,anti acné...bref elle convient à tous les types de peaux:matures,jeunes,sèches,grasses..

Je l'ai longtemps utilisé,et les bienfaits sont indéniables.thumbs upAu réveil on a une peau de bébé,douce et le teint éclatant.

Pour moi elle vaut plus que toutes les crèmes réunies du monde.
e
18 janvier 2010 22:09
personne ne fait hum hum ou bien?
Mon amour...
18 janvier 2010 23:07
Citation
ephenea a écrit:
personne ne fait hum hum ou bien?



Salam smiling smiley

On a pas toutes ta chance très chère tongue sticking out smiley

Ca devrait être un rituel obligatoire moi je dis!!!! grinning smiley
l
18 janvier 2010 23:30
Salam


lave mon visage
brosse mes dents
met de la creme amande sur mon visage
lhuile de massage a l'huile d'argan sur le corps( sa c kan jai pas du tout la flemme grinning smiley)

Voila
n
nah
18 janvier 2010 23:42
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 11:25 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
19 janvier 2010 16:15
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:

pour celles qui utilisent l'huile d'argan c'est adapté a tout type de peau ? ça vous apporte quoi ?

L'huile d'argan est une huile merveilleuse aux propriétés fabuleuses;ça apporte confort,douceur à la peau,elle est apaisante,hydratante,anti-rides,anti acné...bref elle convient à tous les types de peaux:matures,jeunes,sèches,grasses..

Je l'ai longtemps utilisé,et les bienfaits sont indéniables.thumbs upAu réveil on a une peau de bébé,douce et le teint éclatant.

Pour moi elle vaut plus que toutes les crèmes réunies du monde.

Merci pour ces précisions, j'ai la peau mixte je testerai inch'allahwinking smiley

tant que jy suis les filles, vous me conseillez quoi comme creme pour pieds secs ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
20 janvier 2010 12:23
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:

pour celles qui utilisent l'huile d'argan c'est adapté a tout type de peau ? ça vous apporte quoi ?

L'huile d'argan est une huile merveilleuse aux propriétés fabuleuses;ça apporte confort,douceur à la peau,elle est apaisante,hydratante,anti-rides,anti acné...bref elle convient à tous les types de peaux:matures,jeunes,sèches,grasses..

Je l'ai longtemps utilisé,et les bienfaits sont indéniables.thumbs upAu réveil on a une peau de bébé,douce et le teint éclatant.

Pour moi elle vaut plus que toutes les crèmes réunies du monde.

Merci pour ces précisions, j'ai la peau mixte je testerai inch'allahwinking smiley

tant que jy suis les filles, vous me conseillez quoi comme creme pour pieds secs ?

c'est vrai l'huile d'argan est excellent au matin on a un teint magnifique!!!!
O
20 janvier 2010 14:04
Et voila hier j'ai craqué je me suis endormie sans soin a part le brossage des dents pfff sleeping crying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
21 janvier 2010 15:21
alors les exercices que je pratique sont tous simples soit je les fait seul en developpement personnel soit avec un sophrologue , ce sont des exercices de respiration abdominales, concentration pendant "7minutes", pensées positives face à l'anxieté, le stress la peur en remplacement de pensées positives etc.... ca m'aide beaucoup pour la danse (et je tiens à le dire il n'y a aucun caractere religieux comme ca on evitera les haram et compagnie....)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook