Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyante qui lit dans le plomb
y
29 janvier 2011 00:07
salam alaykum


meme si tu as précisé que tu cherches pas des conseils qui vont à l'opposé de ta demande !
en tand que musulmane , je te rappelle que ce genre de pratique est haram .
et surtout que c'est n'importe quoi, un don pour le plomb ?? looooooool
faut péter les plomb pour croire à des trucs si débiles !!

bon courage et qu'ALLAH sws te guide !
c'est bon je sors ...

salam alaykum
r
29 janvier 2011 01:00
salem pour les pseudos musulmans qui jouent les musulmans sur le forum mais ki eux meme sont pleisn de vices !

Je vous explique juste que le rituel du plomb n'est pas de la sorcellerie mais juste un moyens denlever ce kon vou a fait! Je sais pas dou et pourquoi vous croyez que le rituel du plomb est fait pour faire du mal! mais a qui?? vu que c'est pour me "nettoyer" des problemes quon ma fait! Et vous ne comprenez toujours pas que ce quon ma fait ne peut pas se guerrir avec le Coran simplement!! Vous croyez que j'ai attendu a 26ans de venir poster mon petit poste sur Yabiladi pour savoir que le Coran guerissait pff depuis le temps j'aurais ete gueris et pour ceux qui me juge encore je fais la prière j vais a la mosqué et je dois etre plus pratiquante que vous! Seulement rien n'y fait !!! Et c'est pas vous qui aller m'apprendre ce que je dois faire! je ne veux bloque personne par de la magie cela ne concerne que moi meme si la demain une personne me donne l'adresse dune personne qui fait le plomb je ne pourrais rien faire !! Meme si je croise brad pitt a carrefour je pourrais tout le plomb que je veux il continuera a faire sa vie sans meme me regarder! Le plomb est un purificateur!

Et c'est une tradition chez nous et c'est marrant que vosu venez mejetter la pierre alors que vous meme vos mere femme soeur tante grand mere le pratique également venez sur paris pour celles et ceux qui y vivent on en trouve en vente chez tout les épiciers quasiment ainsi que charbon et prohr alors arretez votre hypocrisie! Vous ne faites sa que pour descendre les gens ! Afin qu'on ne les aides pas! Et honte a vous car la je ne viens pas chercher un marabout pour ensorceller quelqune je veux juste m'enlever la sorcellerie qu'on ma fait! Il y a une grande différence mais bon tout ceux qui me disent que ce n'est pas bien prendront des péches pour eux car qui est vous pour dire ce qui est bien ou pas bien? Sachant que je ne fais meme pas de mal je veux juste menlever mon mal et le plomb ne peux pas etre fait dans un otre cas que celui la!
29 janvier 2011 08:57
Citation
rbila101284 a écrit:
salem pour les pseudos musulmans qui jouent les musulmans sur le forum mais ki eux meme sont pleisn de vices !

Je vous explique juste que le rituel du plomb n'est pas de la sorcellerie mais juste un moyens denlever ce kon vou a fait! Je sais pas dou et pourquoi vous croyez que le rituel du plomb est fait pour faire du mal! mais a qui?? vu que c'est pour me "nettoyer" des problemes quon ma fait! Et vous ne comprenez toujours pas que ce quon ma fait ne peut pas se guerrir avec le Coran simplement!! Vous croyez que j'ai attendu a 26ans de venir poster mon petit poste sur Yabiladi pour savoir que le Coran guerissait pff depuis le temps j'aurais ete gueris et pour ceux qui me juge encore je fais la prière j vais a la mosqué et je dois etre plus pratiquante que vous! Seulement rien n'y fait !!! Et c'est pas vous qui aller m'apprendre ce que je dois faire! je ne veux bloque personne par de la magie cela ne concerne que moi meme si la demain une personne me donne l'adresse dune personne qui fait le plomb je ne pourrais rien faire !! Meme si je croise brad pitt a carrefour je pourrais tout le plomb que je veux il continuera a faire sa vie sans meme me regarder! Le plomb est un purificateur!

Et c'est une tradition chez nous et c'est marrant que vosu venez mejetter la pierre alors que vous meme vos mere femme soeur tante grand mere le pratique également venez sur paris pour celles et ceux qui y vivent on en trouve en vente chez tout les épiciers quasiment ainsi que charbon et prohr alors arretez votre hypocrisie! Vous ne faites sa que pour descendre les gens ! Afin qu'on ne les aides pas! Et honte a vous car la je ne viens pas chercher un marabout pour ensorceller quelqune je veux juste m'enlever la sorcellerie qu'on ma fait! Il y a une grande différence mais bon tout ceux qui me disent que ce n'est pas bien prendront des péches pour eux car qui est vous pour dire ce qui est bien ou pas bien? Sachant que je ne fais meme pas de mal je veux juste menlever mon mal et le plomb ne peux pas etre fait dans un otre cas que celui la!

Salam ma soeur
tu parles d'hypocrisie et de vices, laisses-moi te dire une chose comment tu peux faire ta salat et surtout en mosquée et tu ne sais pas que ce que tu fais est HARAM? comment tu crois en Allah mais tu nies les pouvoirs d'Allah en tant que créateur même de ce plomb dont tu parles? Comment tu ne peux pas croire en la parole divine mais tu crois à une voyante qui t'a dit qu'on t'a fait du s7our?
Si y a une hypocrite confirmée sur ce post ca sera toi ma soeur, que Allah ihdik.

Tu viens parler de péchés mais est ce que tu as pris le temps de lire les interventions des frères et sœurs? et surtout est ce que tu les as comprises ou bien tu ne lis qu'à toi même et tu ne veux comprendre que ce qui te plait????????
Pour le moment tu es la seule qui commet des péchés Allah ihdik et tu seras la seule à les encaisser, on essaie de te dissuader mais hypnotisée tu n'écoutes pas la voix de la raison mais plutôt celle de chitan qui t'égare, qui t'embellit ses manœuvres et surtout t'éloigne d'Allah.

Tu dis que tu fais salat, tu n'as jamais méditer : c'est quoi salat? pourquoi tu le fais? les sourates? tu comprends ce que tu fais et ce que tu récites ou tu le fais parce que c'est une tradition?

Tu as parlé du plomb comme étant une tradition pas un rituel musulman, tu l'as avoué, tu dis que y a des épiciers qui le vendent? ils sont des égarés qui profitent de la naïveté, l'égarement, la faiblesse, la NON croyance des pseudos musulmans comme toi qui font la prière mais qui utilisent jusqu'ici les rituels du chaytan.

Vas-y, suis-le si tu veux, lui aussi est surpris et se demande : 3ajabane li bni adam, Je suis étonné par le fils d'Adam, Allah l'a créé ne lui veut que du bien, lui promet le paradis alors il désobéit à son créateur, et moi je ne suis qu'une créature, je leur veux que du mal, je le pousse en enfer, me maudit tout le temps mais m'obéit.
Donc Allah ihdik ma sœur 3la nafssek.

Si tu n'es pas contente de nos conseils et découragements on peut rien faire pour toi que prier pour toi que Allah te soulage et te mette sur le droit chemin.

Et pour une 2ième fois, je te demande que tu apprennes à parler aux gens que tu ne connais pas et qui sont plus âgée que toi, car apparemment tu mélanges tout et tu ne sais pas ce que tu dis, 'les pseudos musulmans' dont tu parles ont des devoirs et parmi leurs devoirs sur terre c'est d'essayer de t'épargner chitan MAIS surtout éviter que d'autres personnes fassent comme toi.
Oui y a des personnes plus censées que toi qui pourront revenir au droit chemin grâce à ce sujet, à nos interventions et conseils. Et si tu ne veux pas lire tu passes à autre chose mais laisses ceux qui ont besoin du savoir l'ampleur de ces rituels s'instruire!

Et la prochaine fois, épargnes-toi nos péchés et ceux de nos mères, tantes, cousines ........, car là c'est toi qui collectent nos péchés pas le contraire en disant qu'on va voir ce genre d'égarés. Allah dit : inna ba3da addani itm, un peu de doute est un péché mais toi tu confirmes Allah ister.
à l'heure que tu toi tu es venue dire n'importe quoi, ma mère était entrain de dormir, après avoir fait sa salat, ses invocations, dikr de la nuit, a pleuré en remerciant Allah pour ses maladies et sa douleur qui ne la laisse ni bien vivre ni même dormir. Que Allah te pardonne. Tu comprends maintenant : prendre les pechés des autres?????

Donc tu n'aimes pas tu zappes, tu veux guérir on t'a montré comment et c'est à toi de choisir.

Sur ce je te souhaite que Allah te mette sur le chemin droit et du bien, te soulage, te facilite ta guérison si c'était bien une maladie ou si7r et pas un waswas. Amine

salam
Une grande sœur pas un pseudo musulman.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
29 janvier 2011 14:48
salam , wallah on aura tou vu ici
tu crois quois? au plomb? comment du plond fondu peut t'il t'aider ? comment crois tu que ca marche?
ca existe certe (lahaoula wala quoata ila bilah), mais sache chere soeur que cela s'apelle du chirk bi lah(aoudhou bilah) le sorcier qui utilise du plond coopere avec des jinn(qui apporte eux meme la chose qui soit disant est la sorcellerie qu'on ta faite) ou bien le sorcier te fait une sorte de magie qui te fiat voir un truc dans le plomb, comment peux tu implorer l'aide de sorciers , de jnouns alors qu'ils ont ete creer au meme titre que nous , qu'ils vont mourir comme nous , comment n'implore tu pas allah , le seigneur des monde, qui a cree la terre et les cieux , repends toi , chere soeur d'un repentire sincere, leve toi et invoque dieu avant el fajr, dans le dernier tier de la nuit , moi meme je suis malade , possedee al hamdoulilah , sache que toute sorte de magie est haram
magie est egale au chirk
le chirk est le plus grave des peche
que dieu te guide tres chere soeur , et saches aussi que tout cela est une ruse de shaiytan pour induire en erreure le plus de monde possible wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook