Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je risque quoi?
s
24 janvier 2012 11:16
bonjour,

je me permets de vous poser cette question.

en fait,je suis nouveau naturalisée depuis un mois. j'ai déposé mon passeport sans avoir ampliation et certificat de nationalité.

la dame m'a dit lorsque vous passez pour récuperer votre passeport, il va prendre ma carte de séjour.


est ce que lors de la cérémonie, il va me demander ma carte de séjour? si oui comment je dois répondre à la sous la prefecture??
merci de votre réponse.
a
24 janvier 2012 12:47
tu risque rien du tout en ai tous passer par là
s
24 janvier 2012 13:19
merci de votre réponse.

à votre avis, je dois donner ma carte de séjour lors de déilvrance de passeport.


est ce que je dois demander un papier qui montre que j'ai donnée ma carte de séjour à la mairie qui m'a délivré le passeport.


merci de votre retour.
a
24 janvier 2012 15:38
Citation
sourad.antony a écrit:
merci de votre réponse.

à votre avis, je dois donner ma carte de séjour lors de déilvrance de passeport.


est ce que je dois demander un papier qui montre que j'ai donnée ma carte de séjour à la mairie qui m'a délivré le passeport.


merci de votre retour.
quec tu veux faire avec une carte de sejour et un passe port francais est ce que au bled t avais ta cin + une carte de sejour ? khadmo chwiya 39alkom
_
24 janvier 2012 15:53
Bien dit :-)
s
24 janvier 2012 16:27
salam amal_78 et merci beaucoup de votre sacré de temps pour me répondre.

en fait, j'ai mal exprimé ma question.

en fait, ma question est la suivante :

pendant de la cérémonie, la préfecture demande la resitution de la carte de séjour pour les nouveau français??

hors dans mon cas, la carte de séjour est rendu à la mairie au moment de la délivrance de mon passeport.


donc je dois justifier oralement que ma carte de séjour est rendu à la mairie quim'a délivré mon passeport.

wa ssalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook