Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riposte laique lance la résistance républicaine.
1
8 juin 2010 22:43
Nous étions nombreux à savoir que ce faux mouvement cachait très mal son projet raciste. Et comme il perdait de la visibilité à cause des identitaires, riposte laique change. Il lance l'association résistance laique. Le logo, aux couleurs de la france, annonce la couleur. Le pays est en guerre contre les Musulmans et les jeunes de la téci qui frapent du blanc.

Pour rire il faut absolument perdre les 7 minutes que compte la vidéo de présentation de l'opération. On y découvre une présidente en train de lire, très mal, un prompteur. Mais surtout qui nous sert un discours qui n'est que du réchauffé. A la fin de la vidéo, avec ses musiques pompeuses qui ne font vibrer que le coeur des racistes, j'en ai conclus que ces gens la ne sont que de pauvres nostalgiques.

Ils ont la nostalgie de la grande france et ses colonies. Je les plains donc car chaque matin ils doivent être bien tristes. En plus, je ne suis pas certains qu'ils puissent gagner des identitaires donc des racistes.

En tout cas ils ont un esclave, en la personne de mohamed hilout, surnommé pascal hilout un truc comme ca. On lui donne de la paté chaque jour, un peu de caméra, un peu d'articles de presse, la CAF ne l'embête pas pour son RSA et ses allocs car il sert la cause, et c'est tout bon.

D'ailleurs, ce mohamed, il est aller à la conférence de tarik ramadam à graulhet. Le pauvre, il a tenté de faire comprendre aux musulmanes présentes à la conférence qu'elles se faisaient manipuler par l'islam. Evidemment, c'est devenu chaud pour ses fesses. S'il est courageux, qu'il aille à une conférence du crif dire que les juives qui se tondent les cheveux sont manipulés.

Il n'a pas de famille au maroc ce mec, ce n'est pas possible. Trahir sa famille pour un maigre RMI, quelle honte.

Je préfère qu'on me transforme en chien qu'en lui. Un chien à de l'honneur.

Pauvre france, elle veut se sauver et revivre sa gloire, et pour ce faire elle recrute une chose dont personne ne veut.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook