Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rifs par ici
f
9 avril 2008 14:23
salam alaykoum

ben moi jviens de nador plus précisemment de dar elkebdani
p
10 avril 2008 01:58
Citation
Rriffia a écrit:
Ouahid Noureddine et belmahjoub salahdikoum inmayé mintazoum!! wakila tazoum abyasse waha!angry smiley
sbakh akidwam macha roukha ga3dmayé di ra3kar!angry smiley
salam a tous
ma remarque a banti rriffia ghlati bezef 3ala a9al tkouni mo7tarama bi kitabatak 9allat adab tkatbi bi tarifit dialak
7chouma ikha del borro
pour si belmahjoub et soultane 7mer yabanti hado rijal dou wazen ta9il je pense laktoub li9rawe le prix dial douar li3achti fih ya banti
aussi toz 3lik o 3la tarifit dialak ra7ima hassan tani gal likoum awbache donc toi parmi awbach hassab kitabatek Clap
talbbi salama ila kanti lalla 3amli ton prenom al 7a9i9i bach ila dakhalnah google n3arfo 9imate Rriffia hhhhhhhhhhhhhhh lilhadit tatimma je pense mat3arfi thajay cette kitaba hhhhhhhhhhhhhh
O
10 avril 2008 05:04
Salut les amis
pour sy belmahjoub , ne te sens pas du tout vise dans ta personne ...le tier monde c est comme ca .
et c est là le prix à payer pour se faire entendre . il faut etre large d esprit et savoir encaisser
les coups de ses proches avant ceux de ses ennemis ....bref ; rrifia est ma soeur ...et suis pret à
payer les pots casses . vas y alors ; mais laisse la tranquille ...ne lui adresse jamais la parole
quoiqu elle dise et je suis à toi ...o k ?
...................................................................................................
pour sy phosphati ; notre soeur rrrifia n a jamais ete ni à ahmar ni à doukala et encore moins à sraghnas ou souss voire ait ba amrane pour constater de visu que les * sudiques * sont tout aussi
farouches et * bagareurs * que SON RIFAIN à elle . apparament elle ne connait que le rif et n a jamais
vu d homme autre que SON RIFAIN à ELLE ....finalement , c est bien . c est meme tres bien que de nos jours il y aient encore des femmes qui ne connaissent que LEURS HOMMES ....rien que pour celà ; elle
merite respect et beaucoup d egard ....alors , sy phosphati ? ....je sais que tu ma comprends .
...................................................................................................
pour lala rrifia ; on est là , chez vous les rifains , en tant que dayf allah ...pourquoi tu te comportes ainsi ? ...à ma connaissance , les rifains sont tout aussi hospitaliers que tous les
marocains et de tous les temps ....vous avez peur de nous donner à manger ? ou à boire un verre
de the ?...vous donnez une fausse image de ce c est qu une famille rifaine , madame . excusez moi mais
il n y a qu une facon de dire la verite ; si vous etes inhospitaliere à ce point c est que vous n etes
ni rifaine ...ni meme pas marocaine . UN MAROCAIN C EST D ABORD UNE EDUCATION TRES CONNUE ...ne croyez pas qu on ne connait pas le rif ...j y ai travaille , et je connais ces gens là . LE RIFAIN DONNE à manger à son hote avant ses propres enfants ....pas vrai , madame ? ...au fait , vous faite l heroine
pour plaire à qui ? ......à dieu ? à satan ?....certainement pas à ton mari ?
..................................................................................
bon , allez ...oublions tout ca ....toc , toc , toc : dayf allah
...............vous n allez pas chasser dayf allah , rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrifia ?
O
12 avril 2008 01:30
c est malheureux , là
.......vous croyez vraiment qu il n y a plus de porte qui s ouvre à
.......dayf- allah au rif ?
..........il y a certainement erreur .
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
k
17 avril 2008 21:44
salam 3likom ayrifiyyan je vous aimes bcp . voici mon village dont je suis tres fiere c dar kebdani beni said [www.youtube.com]
j attend vous messages et vous reactions avec impatience
r
17 avril 2008 22:20
Citation
kabdani a écrit:
salam 3likom ayrifiyyan je vous aimes bcp . voici mon village dont je suis tres fiere c dar kebdani beni said::[www.youtube.com]
j attend vous messages et vous reactions avec impatience
ca reprsésente bien le rif lol d'ailleur tout les villages ce ressemblent dans le rif au passage un bonjour pour les HOLLANDAIS ainsi qu'au BELGES FLAMANTS car j'ai constaté pas mal de commentaire en NERLANDAIS ou FLAMANT je ne fait pas la différence entre ces 2 langues qui sont désagréable pour mes petites oreilles,j'ai faillit attraper une otite cet été a cause en les écoutant parlerevil
M
20 avril 2008 14:18
Salam Ahleikum,
Haffek pour la video Kebdani. Ca fait plusieurs annee que je ne suis pas retournee a Dar Quebdani et sa region. Les paysages me rappellent mon enfance et des souvenirs. Je suis nostalgique...
r
21 avril 2008 22:51
Citation
Rriffia a écrit:
je sais kil ya eu deja post sur les gens du rifs et qui a fini par etre verrouiller a cause de 2 ou 3 personne avec leur debat sans tete ni queues sur les rifs et les arabes marocains!

j'espere que vous n'allez pas recommencé!

alors dites moi vous ete d'ou du rif?
Salam alikom ma soeur tarrifeuchte va t'inscrir sur bladi.net
et tu trouvera tout tes compatriotes du rif ,ils sont plus nombreux que sur yabiladi.
y'a méme un salon amazigh auquel il y'a que des post sur le rifgrinning smiley retrouve moi la bas avec le mm pseudo "rifdu38" a toute
R
22 avril 2008 09:22
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
je sais kil ya eu deja post sur les gens du rifs et qui a fini par etre verrouiller a cause de 2 ou 3 personne avec leur debat sans tete ni queues sur les rifs et les arabes marocains!

j'espere que vous n'allez pas recommencé!

alors dites moi vous ete d'ou du rif?
Salam alikom ma soeur tarrifeuchte va t'inscrir sur bladi.net
et tu trouvera tout tes compatriotes du rif ,ils sont plus nombreux que sur yabiladi.
y'a méme un salon amazigh auquel il y'a que des post sur le rifgrinning smiley retrouve moi la bas avec le mm pseudo "rifdu38" a toute

ClapClap je crois bien ke je vais te suivre parce que apparement on est pas les bienvenus ici!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
20 mai 2008 21:06
Salam
ewa mé téguem iryfien mah tatsam?
r
2 juin 2008 17:10
salam à tous,

Coucou à tous les rifs!!!
Y a t-ils des rifs de Kassita, tarilaste, tizi ousli par là?

Sinon les vacances approchent vous allez partir au bled ou restez ici?

Sinon dites moi je cherche à louer un appart cet été à alhoceima ou à saidia si vous pouvez me dire comment s'y prendre et s'il y a des agences sur place qui font ce genre de prestations merci.
o
16 septembre 2008 16:14
je réup ce post, zid secnem ikhfenwoum a irifien winking smiley
o
17 septembre 2008 05:31
yabiladi s est t il totalement vidé de ses rifains?
S
27 janvier 2009 23:44
Sisi moi ossi je suis de Ben Tayeb, c'est pas tout a fait " un coin perdu " meme si je en dirais pas que c'est les vac de rêves la bas !!
S
29 janvier 2009 10:56
Salem

Moi je sui de Mnoud un petit village à 20 minutes d'al hoceima!! C'est la montagne làbas,j'ai hate d'y retourner ichallah!
J
31 janvier 2009 23:27
Salam awla Azul
Moi je suis d'Al Hoceima je suis ait waya3atch lcampo ino est 20 min de houcimèrre comme dit ma cousine !! lol
Je suis contente qu'ont soient nombreux sur se site eye rolling smiley
J'aime Arif ino tamoath ino In love
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
S
2 février 2009 18:25
je suis de temssamane ,
salam a vous tous
n
6 février 2009 09:21
Citation
SALIMARIF a écrit:
Salem

Moi je sui de Mnoud un petit village à 20 minutes d'al hoceima!! C'est la montagne làbas,j'ai hate d'y retourner ichallah!

Salam

Je connais très bien Mnoud, moi je suis en face du côté ait touzine. Mais là j'habite à BNI BOU3YACH.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
u
8 février 2009 21:39
Azul ay'ayithma su isthma Irifiyen.

Moi je suis de Tamassint,c'est un Dchar qui est a a peu pres 30 kms d'Al hoceima.On est considéré comme étant les pures et dures,le Rif par excellence.....La pire espèce.lol

Yallah jigh keniw gui lkher athwara neghni inch'Allah
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
S
17 février 2009 22:04
Citation
nador69 a écrit:
Citation
SALIMARIF a écrit:
Salem

Moi je sui de Mnoud un petit village à 20 minutes d'al hoceima!! C'est la montagne làbas,j'ai hate d'y retourner ichallah!

Salam

Je connais très bien Mnoud, moi je suis en face du côté ait touzine. Mais là j'habite à BNI BOU3YACH.

Salem

Je connais trés bien Beni Bouayach, j'y passe une grande partie de mes vacances on a une maison làbas!
Mais je préfére vraiment rester à Mnoud au milieu des montagnes et des champs, on peut s'y balader tranquil pas comme à Beni Bouaych ou il nous est impossible de mettre le nez dehors sans mon pére ou un de mes fréres, d'ailleurs je connais pratiquement pas cette ville!

En tout cas vivement cet été inchallah yarbi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook