Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va plus au maroc: des adorateurs sataniques
l
10 mai 2010 21:25
grinning smiley la 7awla wa la 9owata illa billah ...ils sautent comme des singes
c
10 mai 2010 23:01
mais c'est rien du tout ça. un petit "pogo" bien sage d'une poignée de jeunes punks. grinning smiley
tiens, au niveau provoc, tu as l'excellent groupe "rammstein" qui jongle entre l'imagerie homosexuelle ou fachiste, demoniaque...etc
c'est largement plus choquant:
[www.youtube.com]
le top est au millieu du clip, vers deux minutes et demi. attention, ça peut choquer les ames pieuses. grinning smiley
sinon, il y a quelques années, tu avais le clip de mylene farmer ou elle pactisait avec le diable:
[www.dailymotion.com]
et bien je te rassure, ça n'avait pas entrainé de jeunes dans le satanisme. il s'agit seulement d'esthetique.
10 mai 2010 23:22
Trop drôle grinning smiley
B
10 mai 2010 23:24
C'est clair il faut que jeunesse passe. Ce qui paraît inquiètant; quelle substance ils ont pris pour être dans un tel état?
On est plus dans la cigarette qui fait rire.
l
10 mai 2010 23:35
Au lieu d'aller préparer le Bac, on se gave de "karkoubi" et autre "bola 7amra" et on saute comme des singes sur une musique, pardon bruit sans paroles...ça c'est inquiétant
r
20 mai 2010 11:50
Citation
marclenders a écrit:
[www.dailymotion.com]
je ne comprend pas votre indignition face des jeunes individus qui dancent et chante ou je ne sais quoi ..au vus et au sus de tout le monde sans demander quoi que ce soit a personnes ...alors qu'il y a des individus bien pire que ca au maroc mais qui se cachent comme les sorciers ,herboristes , taleb et autres charlatans qui ruinent les marocains egares ou malades ..cela helas on en parlent pas ..alors qu'ils font plus de degats ..
L
20 mai 2010 17:10
c'est vrai ca mince alors

Citation
razak a écrit:
Citation
marclenders a écrit:
[www.dailymotion.com]
je ne comprend pas votre indignition face des jeunes individus qui dancent et chante ou je ne sais quoi ..au vus et au sus de tout le monde sans demander quoi que ce soit a personnes ...alors qu'il y a des individus bien pire que ca au maroc mais qui se cachent comme les sorciers ,herboristes , taleb et autres charlatans qui ruinent les marocains egares ou malades ..cela helas on en parlent pas ..alors qu'ils font plus de degats ..
a
20 mai 2010 17:43
Citation
marclenders a écrit:
[www.dailymotion.com]


Faut arrêter avec ce moralisme à 2 dirhams. Où as-tu vu qu'ils adoraient satan???
La calomnie est satanique.
s
20 mai 2010 21:15
ou est ce que vous avez vu que ces jeunes qui chantent et qui dansent sont des ( abadat achchytane = des adorateurs satanique)
j
20 mai 2010 21:41
Je vais très peu m'immiscer sur les question marocaines, et justement à la faveur du topic et des interventions que j'ai pu en lire, je me dis : le Maroc, quel pays ! Et les marocains et marocaines qu'est ce qu'ils sont chouettes ! C'est vrai qu' aprés avoir fait passer à vos "rougnes" le Détroit de Gilbraltar; il ne vous reste que du bon ! Enfin les marocains de France, francisés ou pas, ont les aime toujours aussi bien (la rougne en amazigth de la wilaya de St Pons de thomières, c'est un genre d'eczéma, mais aussi la mauvaise humeur ). Allez les modos : avec la dérive de la plaque africaine, bientôt il n'y aura plus de Détroit.
l
21 mai 2010 12:22
Citation
axis7 a écrit:
Citation
marclenders a écrit:
[www.dailymotion.com]


Faut arrêter avec ce moralisme à 2 dirhams. Où as-tu vu qu'ils adoraient satan???
La calomnie est satanique.

Tu as raison...il sont tellement C..O..N...S qu'il ne peuvent liés ses pratiques avec une quelconque croyance, ce qui est pire et c'est ce qu'il m'inquiète. J'aurais à la limite préféré qu'ils soient des "vrai" sataniques...au moins ils aurait lu un peu des livres de sous-culture mais des livres quand même avec des pages, des paragraphes, des lignes, et des mots
là il ne s'agit que de mimétisme et de singerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook